Je m'attendais à ce que tu t'arrête et m'agresse, j'étais déçu
Je suis sincèrement navré, honte a moi
Dans quelque chose de beaucoup mieux ça c'est sur :P
Bon, un peu de niouze ici. J'ai collé quelques stickers un peu partout sur la voiture, ça fait kanjo.
Sinon, pour ceux qui voudrait la voir, je serais à l'Autoworks day le samedi.
La voiture passe bientôt les 200 000kms, on termine le rodage tout doucement.
Bon et sinon, frustré par l'épisode des hydrauliques foireux, j'ai commencé le démontage de ceux-ci pour un nettoyage complet, en espérant que ça change quelque chose.
Ils n'iront pas sur l'EG6, mais sur ma prochaine Civic que je récupère vendredi pour une somme tout à fait charmante, puisqu'on me la donne.
Pour l'histoire, c'est ma septième Civic que j'avais offert à mon ex pour son permis. Partant à l'étranger, elle m'a proposé de la récupérer. La voiture était dans un état carrosserie assez expectionnel pour son âge et j'espère bien qu'elle l'est toujours.
Du coup, ça sera mon projet pour le prochain HEM, j'y monterais les suspensions hydrauliques et des jantes de cochon, et c'est tout.
Ca va encore faire un truc de cochon "low style" ton bordel...
Aaah Gostt de retour en 4G, ça va chier des bulles
Hate de voire ça ^^
(10-09-2013, 21:15:24)makuro a écrit : [ -> ]Ca va encore faire un truc de cochon "low style" ton bordel...
Si j'arrive à obtenir ce que je veux des hydrauliques, c'est à dire obtenir un minimum d'amortissement, oui, ça va être velu.
Par contre, ça sera loin d'être un truc comme l'EG6. Vraiment le minimum, voiture + jantes. Peut être 2-3 babioles esthetiques. J'aimerais tout jouer sur les jantes.
(10-09-2013, 21:37:57)schubaker a écrit : [ -> ]Aaah Gostt de retour en 4G, ça va chier des bulles
Hate de voire ça ^^
Vi, ça me manque les mamies. Mais va falloir être patient, j'ai un appart complet à restaurer avant d'attaquer la voiture. :/
(10-09-2013, 22:30:54)vroomdams a écrit : [ -> ]Il va encore la casser
Je te merde. J'en ai pas cassé depuis un moment. :o
Je t'échange le dualcarb contre le mien d'EG3
tu ten fou pour ton proet parking
Hahahaha même pas en rêve.
Gostt ou le mec qui va nous faire tout le panel de caisses que les ricains ont mis 10 ans à faire en 1 post : Street racing, DUB, VIP, STANCE, HELLAFLUSH, etc .... ... haahhahaaha ! mais t'es un grand malade toi ...
... Honnêtement tu peux te défouler sur celle la y en a eu à la pelle et ça cote rien comparée à ton EG6
Sympa ça va te rapeler ton ancienne ec9
(10-09-2013, 20:47:45)gostt a écrit : [ -> ]Du coup, ça sera mon projet pour le prochain HEM, j'y monterais les suspensions hydrauliques et des jantes de cochon, et c'est tout.
Mouais... si tu le dis...
ooouuuhla ça sent le truc bien méchant même si il n'y aura pas autant de pièces que l'EG
hâte de voir ça
(10-09-2013, 23:00:55)tonyjee a écrit : [ -> ] Gostt ou le mec qui va nous faire tout le panel de caisses que les ricains ont mis 10 ans à faire en 1 post : Street racing, DUB, VIP, STANCE, HELLAFLUSH, etc .... ... haahhahaaha ! mais t'es un grand malade toi ... ... Honnêtement tu peux te défouler sur celle la y en a eu à la pelle et ça cote rien comparée à ton EG6
Tu sais, l'EG6 cote un max, et ça m'a pas empêcher de faire tout les trucs que j'ai fais dessus.
Arrêtes, je veux juste coller 4 jantes sur une EC9, c'pas grand chose
Mais j'avoue que j'aimerais, avec les hydrauliques réussir à faire un truc bien hellaflush, bord des ailes posés sur les jantes !
(10-09-2013, 23:48:21)black-civic93 a écrit : [ -> ]Sympa ça va te rapeler ton ancienne ec9
J'avoue que les 4g c'est que du bonheur à conduire, mais elle n'aura rien à voir avec mon ancienne question look !
(11-09-2013, 07:06:25)Charin a écrit : [ -> ] (10-09-2013, 20:47:45)gostt a écrit : [ -> ]Du coup, ça sera mon projet pour le prochain HEM, j'y monterais les suspensions hydrauliques et des jantes de cochon, et c'est tout.
Ne tentes pas le diable, j'essaye déjà de me persuader d'attendre avant de commencer à la bidouiller.
(11-09-2013, 11:44:33)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]ooouuuhla ça sent le truc bien méchant même si il n'y aura pas autant de pièces que l'EG hâte de voir ça
Ouep, ça va être bien méchant.
Deja rien que le faite d'essayer de te persuader d'attendre,ca pu tu va craquer
Bah au pire, j'ai la voiture demain, et j'ai déjà les suspensions, donc en définitive, j'ai déjà de quoi attaquer.
C'est surtout les jantes qui vont attendre.
bon, demain soir, elle a déjà les suspates dessus
tu vas lui coller des 20" chrome?
Sur les grandes lignes ça sera dans le même style que la EG6 ?
Je veux dire par là du tuning old-school, de la pèriode où t'avais la classe quand tu disais "je fais du tuning sur une Honda Civic"
La pèriode avant F&F quoi
neons bleu qui clignotent, vitres teintees rouges, jantes en 22 a double spinner, peinture or irisée…
oops ca c'est ma sauvegarde need for speed.
On disait quoi?
Ah oui de l'hydro, et des jantes a rayons.
----------
----------
----------
krkrkr je me marre tout seul.
Desolé pour le pourrissage de ton topic mais je sais que tu vas nous sortir un truc au poil alors je te charrie un peu.
Peace
(11-09-2013, 07:06:25)Charin a écrit : [ -> ] (10-09-2013, 20:47:45)gostt a écrit : [ -> ]Du coup, ça sera mon projet pour le prochain HEM, j'y monterais les suspensions hydrauliques et des jantes de cochon, et c'est tout.
C'est ce qu'on dit tous... jante et rabaissement pour la nouvelle et je m'arrete la. Puis vient le décata, la ligne, le collecteur, etc.
Bref on fini par changé plein de truc.
Pas de jantes à rayons. J'ai 2-3 idées en tête, mais ça a encore le temps de changer.
Sinon, oui biensur qu'il y aura de la modifs, mais ça restera simple. Faut pas oublier que je me suis installer avec ma copine, et qu'on doit restaurer l'appart. Alors les sous vont partir ailleurs.
Du coup, on va rester simple pour le moment.
D'ici le HEM5, j'aurais aimé qu'il y ai les suspensions montées et les jantes.
Bon ça y est, j'ai récupéré la voiture. Bah ça m'avait manqué les 4G, elle est formidable cette bagnole. Ca consomme pas, ça démarre au quart de tour, ça fait pas de bruit, c'est agréable, fluide à conduire. 'Fin bref, bien content de l'avoir récupérer.
Maintenant, je vais avoir un peu d'entretien à faire, genre en priorité les freins avant et les suspensions.
Je pense monter direct les hydrauliques, plutôt que de racheter des suspensions d'occasion pour les virer au final dans pas longtemps. :/
Une 4G qui fait pas de bruit, c'est pas une vraie 4G
En tout cas ces 4G nous manque toujours tôt ou tard c'est fou ça. Autant l'eg a une gueule intemporelle, autant les 4G c'est le plaisir de conduite dont on se souvient le plus !
oui suis d'accord avec ça les 4G sont superbe a conduire!
----------
une photo tu as quel moteur?
D14a1 dav, c'est une ec9 comme mon ancienne
tu l 'as vendu hardlover????