Le Renesis de la RX8 reste quand même le rotatif le plus simple à entretenir de tous les rotatifs, rien que le Rats Nest en moins t'as gagné 3 mois de boulot
Les mecs de chez Mazda ont fait très fort en sortant 231ch en atmo d'un si petit bloc.
Une RX8 doit pas couter beaucoup plus cher qu'une S2000 à faire rouler tous les jours, et c'est plus ou moins la même philosophie ^^
Bon, je vais pas m'étendre sur le sujet vu q'il sait pas ce qu'il va faire le petit Gostt
Mais c'est vrai qu'il y en a qui n'ont peut être pas compris que Gostt faisait des caisses de parking.
En fait la différence avec 80% des autres Japan-cariens c'est que lui il assume
Lem ouep, c'est ce que je pensais. Enfin, je vais essayer la voiture un mois ou deux, et si j'ai le coup de foudre, je la garderais.
Nicolay45 bien d'accord avec toi. J'ai un peu du mal avec cette mentalité. J'ai juste envie d'une belle bagnole. Qu'elle ai les mêmes perfs que l'EG, c'est bien le cadet de mes soucis.
schubaker bah écoute, je verrais si ça se fait. J'essaye de pas m'emballer car bon, la voiture est en vente depuis même pas un mois, donc bon, inutile de trop s'emballer.
Mais oui, c'est sur que moi, je fais du parking assumé. D'ailleurs, si ça se fait, et que j'adhère à la voiture, modif il y aura.
bob_bipbip Oui, en effet, je suis au courant du gouffre à essence et huile que représente cette voiture.
En même temps échange EG contre RX8 c'est bizarre c'est pas la même valeur marchande quand même.
Détrompes toi. La RX8 a horriblement décoté. Surtout en RHD.
Schubaker: une RX8 de 231ch sur papier, elle sorte a peine 180ch la plupart sur banc c'est pas une legende une RX8 ça sort beaucoup moins que prévu
Et j'ai jamais dis que y avais que les perf' et encore moins pour rouler comme un goret
Oh non pas un échange contre un Rx8 une 7 Ok, mais pas une 8
... Bon après c'est toi qui décide hein
C'est très bien une RX8 je ne vois pas où est le problème.
C'est plus récent, plus confortable, moins kilométré, design moins vieux et j'en passe.
Mais on papote un peu dans le vent, vu que je répète que je ne sais pas du tout si ça va se faire.
Roums, ce que je veux dire, c'est que si l'échange se fait, je garde la voiture et je vois si j'aime bien. Si c'est le cas, je ne la vendrais pas et je la garderais.
ah ok ,j'avais pas compris comme ça lol
j'ai qu'une chose à dire, gostt prendra la caisse qui lui plait le plus et vu la gueule de sa EG je me fais de soucis pour le look et les perfs de sa future ^^'
(01-08-2013, 23:43:17)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]un echange pret lol
Ah d'accord. Non pas du tout.
(02-08-2013, 00:27:22)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]j'ai qu'une chose à dire, gostt prendra la caisse qui lui plait le plus et vu la gueule de sa EG je me fais de soucis pour le look et les perfs de sa future ^^'
Merci, c'est gentil.
On verra bien. Il y a tellement de bagnole que j'aimerais avoir.
alors, finalement, t'a trouvé comment regler un peu la dureté de tes tiges? ou sa se règle pas du tout et faut poser des pneus avec chambre a air pour un peu de "con fort"?
Salut Gostt ! Si tu te souviens d'un con**rd en Civic 4G pendant le HEM qui ta gueulé "Gostt change rien t'es le meilleur" bah... c'était moi
javais pas vu que tavais mis un demi arceau sympa
(21-08-2013, 22:15:20)schubaker a écrit : [ -> ]Salut Gostt ! Si tu te souviens d'un con**rd en Civic 4G pendant le HEM qui ta gueulé "Gostt change rien t'es le meilleur" bah... c'était moi
sinon pour avoir faire le tour y'a beaucoup de travail sur la caisse,
les feux blanc c’est cohérent avec l'ensemble donc j'approuves^^
content d'avoir taillé la bavette avec toi
et non je ne t'aiderai pas à nettoyer la baie moteur, tu te démerdes
Content d'avoir pu discuter un peu avec toi et d'être monté dans ton baquet !
(21-08-2013, 22:12:12)florianar a écrit : [ -> ]alors, finalement, t'a trouvé comment regler un peu la dureté de tes tiges? ou sa se règle pas du tout et faut poser des pneus avec chambre a air pour un peu de "con fort"?
Non, j'ai tout viré et j'ai remis les Zenky. L'hydraulique sera entièrement démonté et nettoyé, et je verrais s'il n'y a pas un truc qui est en vrac.
(21-08-2013, 22:15:20)schubaker a écrit : [ -> ]Salut Gostt ! Si tu te souviens d'un con**rd en Civic 4G pendant le HEM qui ta gueulé "Gostt change rien t'es le meilleur" bah... c'était moi
J'ai cru entendre oui.
Tu aurais du venir !
(21-08-2013, 22:17:54)black-civic93 a écrit : [ -> ]javais pas vu que tavais mis un demi arceau sympa
Oui, j'avais pas posté de niouze, j'attendais de faire la surprise au HEM.
(21-08-2013, 22:48:45)MarchoU a écrit : [ -> ] (21-08-2013, 22:15:20)schubaker a écrit : [ -> ]Salut Gostt ! Si tu te souviens d'un con**rd en Civic 4G pendant le HEM qui ta gueulé "Gostt change rien t'es le meilleur" bah... c'était moi
sinon pour avoir faire le tour y'a beaucoup de travail sur la caisse,
les feux blanc c’est cohérent avec l'ensemble donc j'approuves^^
content d'avoir taillé la bavette avec toi
et non je ne t'aiderai pas à nettoyer la baie moteur, tu te démerdes
Ouep c'était très sympa. Et ravis de voir qu'au final, les feux blancs plaisent un peu quand même.
T'es pas drôle, t'aurais pu m'aider.
(22-08-2013, 01:38:52)Clem-EG a écrit : [ -> ]Content d'avoir pu discuter un peu avec toi et d'être monté dans ton baquet !
Avec plaisir, au moins tu sauras dans quoi tu t'aventures si tu achètes le baquet !
(22-08-2013, 07:08:33)madmax616 a écrit : [ -> ]Tiens gros
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/...172194999/
Les photos sont sublimes, bravo ma poule.
Superbe voiture, et jolie photos au passage
Taurais du mettre une boite a pièces payer pour monter dans le bacquet
J'aime bien avec le porte numéro ça fait moins tuning
Ouai moi je me souvient aussi d'un grand barbu qui a gueulé 'Oh le pd ' quand je suis passer avec le delsol !!!
Sinon Gostt c'est cool d'avoir revu ta caisse cette année et toi par la même occas même si cette année j'ai pas eu le temps de trop papoté.
J'ai cru que tu faisai la vente de ta caisse avec le pote a Oxide du coup j'ai tracé ^^
Les photos de max sont juste magnifique!
(22-08-2013, 11:29:30)vroomdams a écrit : [ -> ] (22-08-2013, 07:08:33)madmax616 a écrit : [ -> ]Tiens gros
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/...172194999/
T'a pas fait gaffe à un grand barbu qui à gueulé " tu te la pète avec ta guez " quand t'est passé?
Heu peut être, y en a pas mal qui m'ont vanné vu mes modifs... particulières
(22-08-2013, 12:13:05)wards a écrit : [ -> ]Les photos de max sont juste magnifique!
Merci ^.^