Hum, cracher sur la piece de merde ok, mais quand on met une ribambelle de bonnes pieces pour pas oser s'en servir et faire du parking c'est pas forcément mieux les mecs. Tu la vendras , à 8k c'est moins sur mais elle est belle et propre y'à pas à dire.
Bah ça lui coute rien d'essayer, il y a quand même de sacrées investissements dans cette caisse
Et comme il est pas pressé il peut prendre tout son temps OSEF ^^
Ce weekend, je ne pourrais finalement pas aller au rasso GTR. Du coup je vais démonter les suspensions et remettre la barre anti roulie et les Zenky, relever la voiture et remettre des ceintures à l'arrière dès que j'en aurais retrouvé.
Après, je sais pertinament que je ne la vendrais pas ce prix là, d'où le "à débattre très largement".
J'ai également reçu une propostion d'échange que je suis en train d'étudier. Donc si ça se fait, elle ne sera même pas présente au HEM.
Je vais t'expliquer un truque toi, quand tu nous parles d'échange...
Même si les chances pour que ça se réalise sont à peine de 0,01%, la moindre des choses c'est de nous dire contre quoi bordel !
Te connaissant ça doit pas être une Clio Dci donc forcément intéressant
(31-07-2013, 14:44:44)schubaker a écrit : [ -> ]Je vais t'expliquer un truque toi, quand tu nous parles d'échange...
Même si les chances pour que ça se réalise sont à peine de 0,01%, la moindre des choses c'est de nous dire contre quoi bordel !
Te connaissant ça doit pas être une Clio Dci donc forcément intéressant
Justement, j'ai trop tendance à beaucoup parler, faire des plans sur la comète, animer des pages et des pages de débats pour qu'il n'y ai rien du tout au final.
Du coup, je préfère attendre de voir ce que ça donne.
Mais saches pour te rassurer que c'est pas un poil à mazoute. C'est jap, c'est plus puissant et c'est pas Honda.
Je mise sur un type qui te propose une r33
moi je sais moi je sais moi je sais!
je mise sur une Silvia aussi ^^
C'est ni une Silvia, ni une R33 !
C'est d'après 2000.
On lance un vrai jeu de piste ou quoi ?
subaru, ou une lancer evo?
Nope.
Ca ne va surement pas se faire, pourquoi vous obstinez vous ?
Bon, allé, j'vous la donne.
Il n'y a pas de piston, et ça fini par un chiffre paire.
Wouh pinaise Gostt avec du rotatouf ça promet ça
Si c'est une RX8 t'aurai mieux fait de garder l'EG si c'est pour avoir les même perf'
faut suivre, il a dit que sa se fera surement pas
En effet, ça lit de travers.
J'ai dis avoir reçu une proposition d'échange. Et je ne sais absolument pas si ça va se faire.
Et pour ce qui est des perfs, honnetement, je m'en moque completement. Surtout que je n'exploite absolument pas l'EG6, donc au final, la question des perfs n'entre pas en ligne de compte puisque si échange il y a, je n'irais pas non plus rouler spécialement fort avec la RX8.
On dirait que dès qu'on a une voiture sportive, faut rouler comme un gorêt avec.
Voila pourquoi je ne voulais rien dire. :o
(31-07-2013, 22:34:24)gostt a écrit : [ -> ]On dirait que dès qu'on a une voiture sportive, faut rouler comme un gorêt avec.
Je dois voir mon ec9 comme une GROSSE sportive alors
Au pire,tu deal,et la RX tu la vendras peut-etre + chere que l'EG complete! Mais regarde bien si elle est entretenue car apparement la dessus
[/i]