Elle est tellement homogène sa Civic que sa serait un crime de retirer des pièces
Et je la trouve tellement belle, avec sa baie moteur lissée franchement c'est une tuerie.
Un mec finira par avoir le coup de coeur et la rachètera à un moment ou à un autre.
Les voitures avec un minimum d'équipement vendue à un prix assez élevé finissent toujours par partir mais on peut pas prédire quand.
Sauf que pour la tienne c'est encore plus vrai parce que là on trèèèèès loin du "minimum"
Vends la sur piston heads ou sur editus (site luxembourgeois)
2 jour en annonce que tu l'as modifie deja
Elle est dans une etape quasi irreverssible, c'est un projet avec du temps et de l'argent et un passionné te la prendra
Moi je le faisait, je vendais toutes les pieces et la caisse stock et je retombais toujours sur mes pattes mais la tu perdra
Apres je pense que juste en virant l'hydro elle partira car connu et bon look comme ca
avec simplement 4 combinés a la place de l'hydrolique, sa partira comme du petit pain, mais bon, sa sera plus vraiment ta caisse ^^
le soucis n'est pas les pieces qui sont dessus (hydrolique etc...) mais le pays dans laquelle tu la vends
suffit de voir les réactions en live ou sur les forums, tout le monde se tripote la nouille sur les caisses sur air ride, sur hydro, les caisse US posé dans le sol... mais quand faut passer a l'action, ba la france quoi, personne peut, car bon, le poney est malade, et puis leurs grands mere doit aller a la piscine, sans parler du chat qui a perdu sa balle sous le canapé
je reprendrai un ds commentaire plus haut, mets la en vente sur des site europe
Pour reprendre un peu tout le monde, il n'y a que deux chose que je modifie sur l'annonce. J'essaye de vendre l'hydraulique à part, car je sais pertinament que c'est un gros frein à la vente. Car bon, un mec qui achete une EG6, il l'achète aussi pour le B16, or, avec ces suspensions c'est quasi-impossible d'en profiter.
Ce qui me fait chier, ça va être le temps que je risque de prendre pour refourguer les suspensions, mais bon, ça, à la limite c'est pas encore trop trop grave.
Après, je remonte l'intérieur d'origine car je stipule dans l'annonce que je vends la voiture sans sièges, et je peux comprendre que ça la fou mal à ce prix d'acheter une voiture qui n'a même pas de sièges.
De plus, ça me permettra de vendre la voiture plus vite comme certain l'on fait remarquer. Je vais je pense, laisser les suspensions dessus jusqu'au HEM des fois qu'un fou craque et la prenne comme ça ! Si pas vendu à ce moment là, je vais les démonter et remonter les Zenky.
Ca me permettra de vendre la voiture un peu moins cher, et derrière, je mets les rails, les harnais et l'hydraulique à vendre, et je dois pouvoir retomber sur mes pattes.
Mais oui, pour reprendre Alcyoneus, c'est clairement pas le bon pays pour la vendre. Dans une communauté où la majorité des gens préfèrent avoir une liste de pièces énorme et donc une majorité d'EGAY et j'en passe, les pièces de qualités sont très difficile à vendre.
voila, suffit de voir le nombre de couillon qui se sont jetés sur les lignes fake-spoon-mal-finit (surement soudé par un manchot aveugle en retraite), alors que pour a peine plus chere, tu avais le vrai Spoon N1, trois lignes plus bas via suruga
(16-07-2013, 08:25:18)Alcyoneus a écrit : [ -> ]voila, suffit de voir le nombre de couillon qui se sont jetés sur les lignes fake-spoon-mal-finit (surement soudé par un manchot aveugle en retraite), alors que pour a peine plus chere, tu avais le vrai Spoon N1, trois lignes plus bas via suruga
AMEN
Je te fais confiance Gostt .. tu l'a vendra ...surement mieux avec ses combinés filtés
...
Tout est dit.
Avec 1000€ je préfère me payer des bonnes suspensions plutôt que ce que font beaucoup de gens (et je l'ai fais aussi étant plus jeune), acheter des Raceland, des clignos orange, une lame bas de gamme, des jantes de merde et j'en passe...
Ouep Tony, je ne suis qu'a moitié inquiet.
Je me suis mis en quête de quelques pièces EG6 comme des sièges et panneau de porte OEM et un coffre.
Ah oui, une moquette aussi, pour remplacer celle actuelle qui est bien pourrie. Après, les combinés ça va pas être compliqué à remettre, ce qui me fait chier c'est pour la caisse que j'ai du percer pour passer les durites. M'enfin osef, il suffira à l'acheteur de souder 2-3 trucs et ça roule. Je serais open sur les négociations. Il y a pas mal de petites choses qui vont pas dessus.
Hector part vers de nouvelles contrées ensoleillées
(16-07-2013, 06:50:50)gostt a écrit : [ -> ]Car bon, un mec qui achete une EG6, il l'achète aussi pour le B16,
en meme temps, c'est qu'un b16 dans une eg
(non ca n'est pas du "troll", mais juste que certain traines couillons pour faire ses courses marche mieux, deal with it
)
(16-07-2013, 10:04:47)MacArony a écrit : [ -> ]Hector part vers de nouvelles contrées ensoleillées
Grave.
(16-07-2013, 10:13:51)bob_bipbip a écrit : [ -> ] (16-07-2013, 06:50:50)gostt a écrit : [ -> ]Car bon, un mec qui achete une EG6, il l'achète aussi pour le B16,
en meme temps, c'est qu'un b16 dans une eg
(non ca n'est pas du "troll", mais juste que certain traines couillons pour faire ses courses marche mieux, deal with it )
Bon, ça devrait aller plus vite que prévu pour l'intérieur. J'ai normalement trouvé 2 panneaux de portes OEM et 2 sièges OEM. Il ne me manquera que le coffre intérieur et c'est tout bon.
Vend les suspates à gosthfire
Ouaiiiis j'me suis dit la même chose, "mais ou est ghost?"
(15-07-2013, 02:10:07)schubaker a écrit : [ -> ]Le problème de ta Civic, c'est qu'elle a pas les mêmes lames Jidéhème delamorkitu que tout le monde met.
En fait, c'est le cas pour 90% des pièces qui sont sur ta voitures.
Stop faire du lechage 2 sec. aussi please... Si c'est pas les lames qui sont JDM "delamorkitu" comme tu dis,que devrait t-on dire des suspensions hydrauliques façon low-ride,surtout sur une citadine
... Sa crache sur les pièces JDM mais beaucoup ont les mêmes pièces Mugen,SRS,Invidia qu'un mec lambda fana du JDM.
Je crache pas sur ton taf gostt,je sais que ta pris le temps de faire toutes ces modifs,que c'est des pièces de qualité que ta mis ta caisse,nous on le sait parce qu'on y a suivit l'évolution de ta caisse mais aux yeux de Mr.Tous le monde qui voit ton annonce sur lbc,il voit le kilométrage et la pile de pièces monter dessus,il s'y perdra rapidement si il y connaît rien.
Mais tu l'as vendras,j'en suis sur
En même temps, je ne la vendrais pas à n'importe qui. Si la tête du mec me revient pas, je préfère encore la garder que de la vendre.
Allez, faut que ça parte làààà !!!
Fait des photos plus belles pour l'annonce mec
Vois avec jo
Je taff à Paris, donc c'est pas si loin que ça.
Sinon, un peu de niouze, panneaux de portes et sièges avant OEM remit en place. Et j'attends un toit ouvrant en verre !
Je vais au GTR le 4 aout, j'espère la vendre vite. Au moins avoir quelques touches.
sur que tu part sur une s2000 alors après ?
Oui m'sieur.
Juste indécis sur la couleur.
(24-07-2013, 20:53:54)gostt a écrit : [ -> ]Oui m'sieur.
Juste indécis sur la couleur.
c'est pas grave sa, quand tu seras décider un coup de rouleau et c'est bon
et tu compte faire le même genre de projet sur la S ?
Blanc, Jaune, Nurburgring, Noire ou rien.
(24-07-2013, 20:57:48)grix a écrit : [ -> ] (24-07-2013, 20:53:54)gostt a écrit : [ -> ]Oui m'sieur.
Juste indécis sur la couleur.
c'est pas grave sa, quand tu seras décider un coup de rouleau et c'est bon
et tu compte faire le même genre de projet sur la S ?
Hu hu
Non, du tout. Sur la S, ça sera moins poussé. Je ne dévoile rien tant que j'ai pas vendu l'autre. Inutile de spéculer sur des projets qui ont le temps de changer un million de fois.
Dans les projets arrêtés, je compte remettre mes baquets High End, pommeau volant, un passage en phase 2 et un peu de carbone. Le reste, du classique, jantes 22" spinner, néons et j'en passe.
(24-07-2013, 21:02:46)hardlover a écrit : [ -> ]Blanc, Jaune, Nurburgring, Noire ou rien.
Blanc oui, jaune oui, Nurburgring oui, mais sous condition que je change l'intérieur que je trouve hideux.
Noir non, trop salissant, et trop d'entretient à mon gout.
Reste gris, qui même si très classique me plait beaucoup. Le bleu Monte Carlo est jolie mais un pote en a une de cette couleur à 15km de chez moi, ça me fait un peu chier.