Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si elle part pas je t'en debarasse gratis tkt Wink
Bof. Même s'il s'y connait je m'en fiche. LOL

Je me doute bien que vu toute les modifs, c'est quelqu'un qui va vraiment avoir un coup de coeur qui va la prendre. Et puis, comme je l'ai dis, elle est loin d'être parfaite, donc je suis assez large pour les négociations. Wink
haha ta vente commence a faire un buzz sur FB ^^
Ah bon ? Pourquoi ? Sac
Moi je suis content que tu la revende ! Comme je t'ai dis y'a tellement de chose à voir que c'est con de se limiter a une seule voiture aussi cool soit-elle... Wink
elle commence a etre reconnu (les sieges surement) ce qui ne la conaisse pas bug parcequ'elle defonce Sac c'est rigolo
Ah d'accord. LOL

Bah tant mieux écoute, peut être qu'elle partira plus vite comme ça. LOL

Les sièges retourneront dans la S2000 de toute façon. Ca sera ma marque de fabrique. Sac
----------
Bien d'accord avec toi Kev' Wink
(14-07-2013, 14:36:36)hardlover a écrit : [ -> ]Moi je suis content que tu la revende ! Comme je t'ai dis y'a tellement de chose à voir que c'est con de se limiter a une seule voiture aussi cool soit-elle... Wink

+1

bonne vente Wink , tu as complétement raison de changer et de passer a autre chose et si sa trouve dans quelque année tu retournera sur une eg6 car sa te manqueras, comme moi avec ma s14a mais je ne regrette rien Wink
(14-07-2013, 14:29:31)feji a écrit : [ -> ]haha ta vente commence a faire un buzz sur FB ^^

Tu parles du statut où un mec parle d'un CRX ED9 rouge en vente à 8000€ en Belgique ?
Si oui, c'est moi qui ai mis le lien de l'annonce de la Civic à Gostt, histoire de lui faire un peu de pub maquillé LOL

Et aussi histoire de relancer un débat merdique sur les prix des Honda Sac
(14-07-2013, 16:43:51)grix a écrit : [ -> ]
(14-07-2013, 14:36:36)hardlover a écrit : [ -> ]Moi je suis content que tu la revende ! Comme je t'ai dis y'a tellement de chose à voir que c'est con de se limiter a une seule voiture aussi cool soit-elle... Wink

+1

bonne vente Wink , tu as complétement raison de changer et de passer a autre chose et si sa trouve dans quelque année tu retournera sur une eg6 car sa te manqueras, comme moi avec ma s14a mais je ne regrette rien Wink

Biensur que ça va me manquer au bout d'un moment, mais autant il y a quelques semaines j'étais dans le doute, autant maintenant, je suis décidé. J'espère juste qu'elle partira vite.

(14-07-2013, 17:57:23)schubaker a écrit : [ -> ]
(14-07-2013, 14:29:31)feji a écrit : [ -> ]haha ta vente commence a faire un buzz sur FB ^^

Tu parles du statut où un mec parle d'un CRX ED9 rouge en vente à 8000€ en Belgique ?
Si oui, c'est moi qui ai mis le lien de l'annonce de la Civic à Gostt, histoire de lui faire un peu de pub maquillé LOL

Et aussi histoire de relancer un débat merdique sur les prix des Honda Sac

Ah bah ça je la vends cher c'est clair. Mais suffit de voir tout ce qu'il y a dessus. A la louche, avec ce que j'ai calculé, j'ai plus de 6000€ de pièces dessus. J'vais pas en faire cadeau quoi. Et je le répète, le prix est négociable !
bin, c'était le mega dilemme pour moi aussi avec mon coupé, et puis maintenant je regrette plus rien, parce que je roule en miata, et que le kiff est totalement différent, et en plus de ça, ma femme préfère la miata au coupé ( soit disant moins bruyant et moins tape cul Sac )

donc je te comprend tout a fais ma poule Wink
Bah figures toi que ma femme préfère également la S2000 et elle se voit déjà l'empreinter. LOL

Je ne pense vraiment pas le regretter.

Mais petite question, est-ce que vous trouvez le prix de ma caisse justifié ? Et si non, pourquoi ?
(14-07-2013, 20:02:53)gostt a écrit : [ -> ]Bah figures toi que ma femme préfère également la S2000 et elle se voit déjà l'empreinter. LOL

Je ne pense vraiment pas le regretter.

Mais petite question, est-ce que vous trouvez le prix de ma caisse justifié ? Et si non, pourquoi ?

Je suis le débat de loin sur facebook. Pour moi, il l'est, il y a beaucoup de travail et de pièces neuves ou rares dessus !

Après, vendre une voiture autant personnalisée, (c'est pas une critique négative) je pense que c'est un peu plus difficile. Par contre ceux qui critiquent le prix de vente ne se gênent pas pour mettre les leurs au même prix au temps venu... LOL Parce que pour finir, elle est quoi? 2000€ plus cher qu'une eg6 full stock? J'ose même pas imaginer le prix d'un lissage de baie + wiretuck + complète !

Si j'avais eu les moyens, ça m'aurait grave plus de l'avoir ! Bonne vente, elle finira par partir Cool
bin, 8000€ c'est ça? je trouve sa un poil cher perso, parce que même si t'en a pour 6000€ de pièces, tu retombera jamais sur tes pattes en revendant une caisse... après, je comprend aussi que c'est un prix honnête, car elle est nickel de chez nickel, bien équipée, peinture neuve etc...

donc 8000€, pour le marché actuel, c'est honnête, pour le marché leboncoin "connaisseur", sa passe pour du touchage de nouille, sauf que tu l'aurais mise a 6000€, t'aurais eu les même remarque, donc je trouve que sa va comme prix Wink
D'accord. Bah écoutez, comme je l'ai dis, elle est très largement négociable, car il y a pas mal de petite bricoles qui ne vont pas dessus, et tout n'est pas non plus nickel de chez nickel.

Mais oui, voila. Je me base sur le fait que l'on trouve des EG6 stock ou presque à 5-6000€ et qu'au final, pour 2000 (voir moins) de plus, tu rajoutes la mienne qui possède pas loin de 8000€ de pièces dessus. LOL
J'ai longtemps suivi ce topic en sous-marin, et quand j'ai vu le prix je me suis posé la même question : est-ce que c'est vraiment justifié ?

Pour quelqu'un qui ne connait pas l'historique de la voiture c'est clairement cher je pense, 8000€ pour une eg6 de 200.000Km (en gros), ça peut faire mal...

Par contre quand on voit tout le boulot qui a été fait dessus, les pièces installées, le système de suspension hydraulique, et le temps passé dessus, ça se justifie déjà plus, à mon sens.

D'autant que tu a l'air ouvert aux négociations et non pas fixé à la vendre coûte que coûte à 8000€.

Juste un petit conseil, si je peux me permettre, tu devrais changer les deux photos de l'annonce sur LBC ou l'on voit la voiture, je trouve qu'elles ne mettent pas du tout la voiture en valeur Wink
Je lis l'annonce, je remonte sur les photos, et je me dis putain je rejouerai bien a NFS Undergroud Mr Green

Désolé pour ce message non constructif Sac

Je trouve le tarif bien en dessous du taf et du bichonnage passé dessus.
moi je le trouve justifié, il y a bcp de travail, de pieces, qui ne sont pas du fake ou du ebay comme on voit 9 annonces sur 10 sur le bon coin, et quand on compare a de l'equivalent (donc des eg6 en bon etat avec de vrais pieces et pas du fake ou du egay) tu est nettement sous les prix.

par contre un echange sans rajout contre une s2000, pour une lhd oui par contre pour une rhd ca me parrais un peut dure

et pour les photos, je suis d accord avec ce qui a ete dit, tu en as qui mette bien plus l'auto en valeur
Comme je l'ai dis sur fb, elle vaut les 8000 mais tu ne la vendras pas 8000...

Tristes réalité avec nos voitures, on ne les vends pas au prix qu'elles nous ont coûté. Après elle est a débattre, tu as envie qu'elle parte assez vite, ça peux être une très bonne affaire pour quelqu'un qui a 6500-7000 de budget je pense Wink
Le problème de ta Civic, c'est qu'elle a pas les mêmes lames Jidéhème delamorkitu que tout le monde met.
En fait, c'est le cas pour 90% des pièces qui sont sur ta voitures.

C'est ça qui pose problème, un mec la voit pour la première fois et il va surement se dire "c'est moche"...
Pour l'avoir vu en vrai, elle déglingue cette caisse ! Et encore c'était avant son lifting phase 2 LOL

Dans les projets ayant pour principal objectif, je pense que ta Civic est celle qui est la plus bandante de ce forum.
Je l'adore et c'est pour ça que je trouve son prix laaaargement justifié.
Après, je suis pas forcément objectif puisque je surkiffe ce que tu as fait de ton EG6 ^^
Merci pour les avis. Ca me rassure. Je ne compte pas du tout la vendre 8000, j'ai mon prix de réserve et je ne la vendrais pas en dessous. Après, si d'ici quelques mois elle n'est pas vendu, je démonterais les suspensions, je remettrais un intérieur stock, et je la remettrais à vendre avec un prix inférieur, et on verra bien.

Si pas vendu d'ici le HEM, ça sera l'occasion pour les gens de la voir de plus près, voir les défauts, la tester et j'en passe. Big Grin
Hate de voir la suivante avec les sieges en tout cas Smile
Je viens de regardé ton annonce et outre les photos qui ne la mette pas en valeur je pense que le fait de la montré uniquement avec les highend alors que tu ne les vend pas n'aide pas non plus a visualisez l'aspect global de la voiture .

D'ailleurs tu ne dit même pas si tu laisse d'autre sièges ou pas a la place Wink

Je pense qu'avec les vérins elle va avoir du mal a partir car elle est belle mais la niveau utilisation sa restreint énormément je pense .

Hâte de voir ce que tu réserve pour la prochaine en tout cas Wink
J'ai bien envie d'y remettre un intérieur stock et les Zenky pour la revente, c'est sur, mais j'ai du percer la voiture à plusieurs endroit pour installer les suspensions et je ne sais ni qui aller voir, ni comment faire pour reboucher les trous.
Sa dépend de ce que t'as percé .
Bac de roue de secours, un trou de chaque coté pour faire entrer les tuyaux arrière, et 2 troues sur le plancher, un a chaque extrémité, près du tableau de bord, pour les durites avant.
Un carrossier te ressoude sa vite fait sans le moindre problème Wink
C'est ça le gros soucis de nos caisses.
On gagne plus à revendre toutes les pièces à part et la caisse stock, plutôt que complet.

Mais c'est clair que ça fait toujours mal au cœur de tout démonter pour revendre Wink
(15-07-2013, 11:36:37)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est ça le gros soucis de nos caisses.
On gagne plus à revendre toutes les pièces à part et la caisse stock, plutôt que complet.

Mais c'est clair que ça fait toujours mal au cœur de tout démonter pour revendre Wink

Tout est dit.

Fais le calcul de combien tu vendrais l'eg6 sans pièce, et le prix que tu pense vendre les pièces à part, tu verras que ça partira peut être mieux.

Perso j'voulais vendre l'eg6 complète, mais en vendant que les pièces de vraie valeur, j'ai de quoi financer ma prochaine caisse, tout en gardant l'eg6 sur train roulant et complète... (caisse, tout trainr oulant et chassis préparé, intérieur complet sauf siège).

Me manquera que moteur boite et ECU, mais vu que j'ai une culasse b16 de coté, je verrais plus tard pour peut être y coller un b20 qui sait ... Sac
vends ton hydraulique