Thailande si je me souvient bien!
Euh, pour revenir sur le sujet des suspensions de 4g, c'est ce que j'ai sur l'EG et j'ai pas l'impression que ça rabaisse plus ...
(09-07-2013, 13:32:35)bass0507 a écrit : [ -> ]Euh, pour revenir sur le sujet des suspensions de 4g, c'est ce que j'ai sur l'EG et j'ai pas l'impression que ça rabaisse plus ...
3cm...
:O ! Bah sur mes D2 je suis a 6cm du sol au point de levage, à peu près comme mes potes qui ont aussi des D2 mais de 5G donc là je comprends pas
tu as du mettre des fourches de 4g à l'avant?
bizarre... ils se basent p-e sur le même corps fileté... en tout cas en stock vs stock la différence est flagrante
désolé pour le HS
Vivement qu'elle roule
Avec tous ces équipement elle ne demande plus que ça
M'en parle pas. J'en ai plein le cul d'attendre.
Cool
Même méthode que les toulousains ?
Ils font quoi les Toulousains ?
Pistouch est son collègue ^^
Ta caisse et magnifique,un pure style comme j'aime
(09-07-2013, 22:32:37)Paultugal a écrit : [ -> ]Pistouch est son collègue ^^
Bah je sais pas écoute. J'ai acheté une bombe de gris haute température, j'ai bien dégraissé la boite, et gaz.
(09-07-2013, 22:37:51)draryuplayer a écrit : [ -> ]Ta caisse et magnifique,un pure style comme j'aime
Merci.
Ok ^^ c'etait pas de la résine ou je sais pas quel procédé chelou sur ton bloc ?
Au pire des cas tu swap le cul de boite de l'autre ^^
(09-07-2013, 22:50:25)Paultugal a écrit : [ -> ]Ok ^^ c'etait pas de la résine ou je sais pas quel procédé chelou sur ton bloc ?
Au pire des cas tu swap le cul de boite de l'autre ^^
Peinture pour aviation et autre je crois. Oui, c'est aussi une solution ! On verra ça vendredi.
(09-07-2013, 23:57:17)Djé a écrit : [ -> ]Encore sur FB
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...=1&theater
C'est bon ça.
(13-07-2013, 20:26:15)makuro a écrit : [ -> ]En vente? :o
j'ai vu sa aussi :o
Et oui, en vente.
L'envie d'une S est plus que tentant
bon ben du coup on la vera peut etre pas au HEM
(09-07-2013, 16:39:30)Paultugal a écrit : [ -> ]Cool Même méthode que les toulousains ?
(09-07-2013, 22:32:37)Paultugal a écrit : [ -> ]Pistouch est son collègue ^^
Pistouch est plus montalbanais que toulousain
(13-07-2013, 23:56:38)Esiboyz a écrit : [ -> ]L'envie d'une S est plus que tentant
Ouais. Malgré la boite changé et la voiture qui fonctionne de nouveau, je ne prends plus de plaisir à la conduire. Après 12 Civic dont 7 EG, j'en ai ras le cul des Civic quoi. J'ai envie de passer à quelque chose de différent.
(14-07-2013, 00:25:32)volcomvtec a écrit : [ -> ]bon ben du coup on la vera peut etre pas au HEM
Si j'arrive à la vendre avant, c'est tant mieux. Si je ne l'ai pas vendu, je viens avec.Mais je suis conscient que j'en demande une certaine somme, bien que je sois ouvert aux négociations. Je ne m'attends pas à la vendre rapidement.
c'est une page qui se tourne mais ca peut etre que positif
Oui, en vendant l'EG, j'aimerais tourner la page des Gen5 et même des Civic en général et passer à autre chose. Un peu ras le cul quoi.
Bon allé, ça commence le trollage par mail :
"lol escro tu n arrivera jamais a la vendre a 8000e
et encore moins a l echanger contre une s2000"
Mouah ah ah.
Ab ben des kikoo h en a partout
je parle des mail que tu recoit...bref je te souhaite bonne vente a ce magnifique projet
Oui, je m'attends à en recevoir d'autre. Et puis j'ai fais un rapide calcule de la majorité des pièces qu'il y a dessus. Au final, j'en arrive a plus du prix de la voiture + les pièces, juste avec les pièces dessus. Donc au final, je ne pense pas la vendre si cher que ça.
Ca partira, ça partira pas, on verra bien.
Encore un gogole qui n'y connait rien...