Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Euh nope, quand même pas. Big Grin
(28-06-2013, 14:59:16)schubaker a écrit : [ -> ]Nan mais là t'en arrives à un point où il va falloir creuser la route pour rabaisser encore plus, va falloir que tu m'expliques LOL

C'est exactement ce que je pensais ^^
Etre plus bas ca commence à être dur, y a pas de dos d'ane chez toi ? (la chance)
(28-06-2013, 15:09:46)lekrokeur a écrit : [ -> ]
(28-06-2013, 14:59:16)schubaker a écrit : [ -> ]Nan mais là t'en arrives à un point où il va falloir creuser la route pour rabaisser encore plus, va falloir que tu m'expliques LOL

C'est exactement ce que je pensais ^^
Etre plus bas ca commence à être dur, y a pas de dos d'ane chez toi ? (la chance)

Si si j'ai des dos d'ânes. C'est bien pour ça que j'ai installer ces suspensions. Au moins je peux être très bas et ne plus être stressé par les dos d'anes. Big Grin
Tu vas juste etre suivi apres que le mec t'ais vu remonter pendant 30s avant le dos dane hahaha Langue

Faudrai filmer ton arriver devant le dos dane la remonte le franchissemet et la redescente pour voir combien de temps ca met ^^
Elle est plus belle en vraie ta caisse :P
Petite nouveauté. Un nouveau volant plat QSP cuir. Merci kmikz !

Avant :

[Image: 0w7m.jpg]

[Image: oeag.jpg]

Après

[Image: fygh.jpg]

[Image: 2tho.jpg]
ah, bin je préférais le RRS Mr Green
Moi pas, je préfère le nouveau.
MAIS je trouve que ça fait un peu trop racing, aussi bien l'ancien que le nouveau, j'y verrai bien un volant en bois ou un Nardi bien classe Big Grin
(01-07-2013, 12:53:41)florianar a écrit : [ -> ]ah, bin je préférais le RRS Mr Green

Le RRS était cool, mais la couleur était totalement passé, et la peau bien usé. Je voulais un volant plat et en cuir. Smile

(01-07-2013, 12:55:06)ghostfire a écrit : [ -> ]Moi pas, je préfère le nouveau.
MAIS je trouve que ça fait un peu trop racing, aussi bien l'ancien que le nouveau, j'y verrai bien un volant en bois ou un Nardi bien classe Big Grin

Un peu trop racing ? C'est le but. Ca va avec la voiture. Au contraire, un volant en bois ça va faire ridicule, vu que le projet est "racing".

Et puis, j'aime pas les volants Nardi. Sac
Racing ou show car?
Car quand tu l'a eu à l'achat elle était racing à mn goût
L'un empêche pas l'autre. Elle a un look racing toussa, mais c'est une voiture de parking.

Oui, à l'achat, c'était une pistarde. Smile
(28-06-2013, 14:52:22)gostt a écrit : [ -> ]Je préfère la mienne.

ET j'ai trouvé un moyen de poser beaucoup plus l'avant. Sac

Alors ça amarché ton idée pour la poser encore plus ? Big Grin
Non. En faite, je me suis emmélé les pinceaux.

Je savais qu'en utilisant certaines pièces de 4g sur 5g on pouvait être plus bas. J'hésitais entre les fourches avant et les suspensions.

Et bah c'est les suspensions. Les fourches sont identiques, donc mon idée tombe à l'eau. Sac
Facepalm
Montes des RCA, a hauteur d'amorto identique tu sera a peu près 2cm plus bas au final Wink

Par contre attention au triangle supérieur LOL
Des RCA ? Kékeucé ? LOL
ya pas une histoire que pour monter des supates de 4G sur une 5G il faut des fourches de 4G ? et dans ce cas ça rabaisse bien ?
(01-07-2013, 19:04:37)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Facepalm
http://www.fullcartuning.nl/zoekresultat...ntType=396
Wink

Roh c'est bon, on peut pas tout connaitre. Piaf

Ca fait cher les 2cm. Donc pour l'instant ça restera comme ça.

(01-07-2013, 21:32:18)Brabus a écrit : [ -> ]ya pas une histoire que pour monter des supates de 4G sur une 5G il faut des fourches de 4G ? et dans ce cas ça rabaisse bien ?

Voila c'est ça. Et moi j'ai cru que c'était les fourches qui jouaient sur la hauteur, alors que non. Du coup, vu que j'ai des suspensions d'ITR, je ne peux pas jouer sur cette astuce pour gagner de la hauteur. Tant pis. Big Grin
Bah itr et eg c'est bien pareil à l'avant non ?
Oui oui. Mais c'est les suspensions des ED qui sont plus courte. Donc je peux rien faire. LOL
les fourches de EG/DC/ED sont identique en longueur seul la longueur d'amortisseur change Wink
coupe et soude Big Grin
J etais totalement fan du premier look de ta caisse ! J avais deja suivi ton projet mais j avais pas vu la suite apres le hem 3 je vais prendre le temps de tout regarder prochainement Smile

Envoyé depuis mon galaxy s3 spoon Smile
CE que je pensais pour le dureter du bordel :/

Par contre depuis que j'ai ma VW je me rends compte que pour posé une honda c'est la merde à côtés je suis pas règler au plus bas devant et j'ai le châssis 3 4 cm du sol et bien il frotte tous le temps le berceau est limé mais le carter à pas une rayure Big Grin

alors sur air ride tu pose le chassis par terre <3
(08-07-2013, 20:12:46)Jo2aozitho a écrit : [ -> ]J etais totalement fan du premier look de ta caisse ! J avais deja suivi ton projet mais j avais pas vu la suite apres le hem 3 je vais prendre le temps de tout regarder prochainement Smile

Envoyé depuis mon galaxy s3 spoon Smile

Merci. Smile

J'aimais bien la première version, mais je préfère largement la nouvelle. Big Grin

(08-07-2013, 21:22:37)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]CE que je pensais pour le dureter du bordel :/

Par contre depuis que j'ai ma VW je me rends compte que pour posé une honda c'est la merde à côtés je suis pas règler au plus bas devant et j'ai le châssis 3 4 cm du sol et bien il frotte tous le temps le berceau est limé mais le carter à pas une rayure Big Grin

alors sur air ride tu pose le chassis par terre <3

Bof, au final, je m'y ferais. Voila pourquoi j'ai choisis ce système. C'est trop cool de pouvoir rouler partout et poser sur les show. Big Grin

Sinon, quelques niouses et pas que des bonnes. Un toit ouvrant en verre arrive pour remplacer celui en tôle. Ca va être cool. Big Grin

La boite est à la maison. Je suis en train de finir de la dégraisser, et après peinture. Montage normalement Vendredi si tout se passe bien.

J'ai récupéré mon cache culbu blanc et ma barre anti rapprochement.

Maintenant, les moins bonnes nouvelles. En montant la barre, j'ai pété un insert de fixation. Je suis blasé. En ce moment j'en ai ras le cul de cette caisse. Vivement qu'elle reroule car en ce moment, j'ai qu'une envie, c'est la vendre. Facepalm
Ah non hein tu la vends pas Big Grin
Quand je pense que chez moi celui qui a un toit ouvrant en tole devient immediatement THE BEAU GOSSE car c'est juste introuvable ici. On a que des toits en verre ( Que je trouve mieux finalement parce que ca te permet d'avoir un peu de luminosite sans forcement ouvrir ).
(09-07-2013, 08:14:11)Charin a écrit : [ -> ]Quand je pense que chez moi celui qui a un toit ouvrant en tole devient immediatement THE BEAU GOSSE car c'est juste introuvable ici. On a que des toits en verre ( Que je trouve mieux finalement parce que ca te permet d'avoir un peu de luminosite sans forcement ouvrir ).

On peut faire des echanges si tu veut Big Grin Big Grin
charin tu es d'où?