(24-06-2013, 23:08:27)Djé a écrit : [ -> ]Après la qualité des photo joue vachement sur l'appréciation de la voiture vu que pour la plus part on ne l'a jamais vu en vrai contrairement à toi qui a put la voir avec ou sans le carbone Donc j'attend de voir avec de belles photos
Après oui je pense que tu seras peu copié, ça c'est clair De plus y a tellement de façons/pièces/styles afin de mener son projet jusqu'au bout!!! Et vu les pièces et le style que tu as choisi je pense que peux l'imiteront Même si ce ne serait que bon pour le niveau français
Ah ouf pour le cache culasse !!! full white ça déboîte
Oui, voila. Je compare mes photos à celles qui ont étés faite lors du rasso où j'ai été, il y a un gouffre. Après moi elle me plait comme ça. Je pense que partit de là, j'en ai pas besoin de plus.
Oui, t'inquiètes, ça reste full blanc la baie, j'aime trop.
(24-06-2013, 23:08:37)hardlover a écrit : [ -> ]Ce qui joue aussi c'est la qualité des photos. Les photo faite au rasso sont de meilleure qualité donc ça embelli la caisse.
Pour avoir eu les ailes carbone, je sais que ce sont de très belles pièces mais pas forcément photogénique !
Edit : grilled
Haha
Ouais, après les gens se feront leurs avis. Qu'il soit positif ou négatif.
(24-06-2013, 23:14:23)tonyjee a écrit : [ -> ]Enfin tu va pouvoir passer les dos d'ânes tranquille Gostt ... moi je l'aime bien dans cette config ta caisse ...
Ouep, j'ai testé devant un dos d'ane, c'est royale.
Ravis qu'elle te plaise.
(24-06-2013, 23:58:36)Angel a écrit : [ -> ]tes bas de caisses sont bien fixés la par contre ? :/
D'après toi ?
j'ai du les démonter en partit pour changer les ailes. J'ai acheté la colle à pare brise, plus qu'a les recoller.
(25-06-2013, 09:43:22)bass0507 a écrit : [ -> ]Moi c'est plutot le manque de largeur de jantes (surtout à l'arriere) qui me dérange :/ Tu prévois pas de mettre au moins des cales pour diminuer l'ET? Et aussi, on dirais que tu es plus haut devant que derrière. Après carbone ou pas, je pense qu'on peu pas se rendre compte en photo et puis de toutes façon c'est toi qui choisi ! lol
J'ai déjà des cales de 5mm.
Perso, ça me choque pas, vu que je voulais des jantes qui rentrent dans les ailes. Perso les jantes larges, j'en ai un peu marre. On voit ça partout, et les gens veulent du tellement fat qu'au final, ça dégueule de partout et c'est dégueulasse. Donc je pense rester comme ça pour le moment.
(25-06-2013, 10:02:30)Charin a écrit : [ -> ]Sinon t'as roulé un peu avec les suspat ? ou t'attends toujours tes pieces pour la BV ?
Dit nous un peu ce que ca vaut en dynamique tes suspat hydro.
Ma boite est toujours dans les choux. Mais comme je peux passer la première et la seconde, j'ai pu aller me balader dans le village. La boite va être changé.
Et oui du coup j'ai roulé. Et c'est de la vrai merde. C'est hyper dur et la voiture rebondi à mort. Faut que je test des réglages voir si je peux ramolir un peu le tout.
avec tout les boutons et molettes qu'il y'a sur les commandes, tu dois avoir moyen de régler la dureté etc...
Ah moins d'avoir une cartouche d'air afin d'avoir un amortisseur en plus de l'huile et/ou une cartouche d'huile séparée pour faire une zone d'air dans l'amortisseur je vois pas comment tu pourrais régler la dureté
Bah écoute, j'ai pas mal de molette de réglage à l'arrière, donc je garde un petit espoir. Sinon, tant pis.
J ai pas les photos qui s affichent ici j essayerais de jeter un oeil à la maison
Si rémy voit les photos du kit démontés dans les pages précédentes il te dira quoi
Oulà
je n'avais pas vu toutes ces modifs
Elles est chouette ta BXvic , ma petite fantômette
enorme ta photo hardlover
belle photo dommage qu il y est les poubelles derrieres, sinon ça le fait grave le chassis est au sol en position basse?
car ça claque bien
----------
pas coll pour la dureté au roulage
cool que le chassis ne touche pas comme ça en cas de panne tu peux quand meme rouler ,
si tu dit ça c est que ça doit etre kifant et pas si terrible que des suspat compétition pour piste^^
bin, des suspate pour la piste, sa doit quand même être plus confortable que des oil ride je pense
parce que la c'est quand même juste des tiges, pas de ressort que dalle
Et chez citron t'en a peut etre de ressorts ?
Moi j'attend de voir, comme il dit y a pas mal de réglage donc y a une petite chance que l'amortissement soit réglable par contre a tous les coups sa sera juste correct et a mi hauteur seulement .
bin, même si c'est que a mi hauteur, au moins il pourra rouler tranquillement, et sur les rassos il pourra faire le keke
C'est sur mais je le précise parce que je suis pas sur qu'il est pensé a testé a mi hauteur .
Bah en faite, j'ai pas roulé au plus bas, car comme je l'ai dis, la ligne touche par terre. Et je roule pas au plus haut car je trouve ça craignos pour les amortos. Et depuis l'intérieur en faite, c'est chaud de régler à l'oeil.
Mais là, j'arrête vraiment de rouler avec, la boite fait de plus en plus de bruit, donc j'ai pas envie de l'achever.
Pas de ressorts sur les citrons en hydro. C'est sûrement une histoire de pression pour la dureté donc tu devrait logiquement avoir un réglage.
pour moi c est une histoire d huile fluide ou dence pour la dureté
et si t as pas testé en position mi haute c ets normal
essaye tu verras
hydro pneumatique chez citron, c'est de la que viens la moelleusité
Oléopneumatique pour etre tout a fait exacte
Mais le seul gaz qu'il y a est dans les sphères donc tout le système est hydraulique au final .
c'est de l'azote nan, dans les sphères si je ne me trompe pas.
C'est bien de l'azote dedans .
dans les sphère c'est le gaz qui donne la dureté, la membrane bouge de sorte a ce que ca amortisse, sinon l'huile fait le reste.
Et la viscosité de l huile ne suffira jamais a donner du confort
des roues en 12" rien de mieux pour le confort
Je préfère la mienne.
ET j'ai trouvé un moyen de poser beaucoup plus l'avant.
(28-06-2013, 14:52:22)gostt a écrit : [ -> ]Je préfère la mienne.
ET j'ai trouvé un moyen de poser beaucoup plus l'avant.
tu va degonfler les pneus ? ^^
Nan mais là t'en arrives à un point où il va falloir creuser la route pour rabaisser encore plus, va falloir que tu m'expliques
Non.
Je peux completement me planter, mais si ça fonctionne, bah je serais content.
il va supprimé la ligne comme elle touche