Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-06-2013, 11:19:23)Lem51100 a écrit : [ -> ]Tu te branche sur le camion pizza Big Grin

Vu comme c'est partit, je vais faire joujou avec tout le weekend du HEM, je vais pomper toute la batterie du camion aussi. LOL

(23-06-2013, 11:27:24)tonyjee a écrit : [ -> ]Excellent .... ça à l'air de bien marcher tout ca .. et si tu trouve pas pour shunter dis le moi je demanderais à un pote qui en monte depuis 10 ans sur des ricaines Wink

Good job dude Yes

Faut que je réessaye, voir s'il n'y a pas un réglage qui fait que moteur tournant, la commande est désactivé. Sinon, oui, peut être un fil à shunter. Ca doit pas être très compliqué.

Maintenant faut que je trouve comment on règle la vitesse, car c'est bien gentil, mais j'aimerais que ça aille un peu plus vite quand même. LOL

Merci en tout cas, je te tiendrais au courant si je trouve vraiment pas. Smile
oui aller plus vite ca serais pas mal aussi

et sinon pour le condo ces une bonne idée faut juste le metre sur la route de ton plus ces juste une réserve d’électricité en plus donc ca doit être une bonne solution je pense

mais l'ideal ces que sa fonctionne en roulant pour les dos d'anes car roulé plus bas que tous le monde sans peur des dos d'ânes ca doit être top
(23-06-2013, 11:54:45)fioul01 a écrit : [ -> ]oui aller plus vite ca serais pas mal aussi

et sinon pour le condo ces une bonne idée faut juste le metre sur la route de ton plus ces juste une réserve d’électricité en plus donc ca doit être une bonne solution je pense

mais l'ideal ces que sa fonctionne en roulant pour les dos d'anes car roulé plus bas que tous le monde sans peur des dos d'ânes ca doit être top

Oui, c'est une idée qui peut être très bonne au final. Maintenant, quel condensateur prendre ? Car bon, si c'est pour avoir une réserve de 5 minutes en plus, c'est inutile quoi. LOL

Pour la vitesse, j'ai des molettes de réglage un peu partout, doit bien y avoir moyen de régler ça ! Ouais, j'aimerais bien pouvoir le régler en roulant, mais après, je ne roulerais pas non plus tout le temps posé. Enfin, ça sera bas, mais si j'ai mis ce système c'est aussi pour pas tout arracher. LOL
mortel ta Eg !
ces vrais qu'avec ce genre de suspension on n'a l'habitude de voir des grosse jante a déport, donc la sa fais bizarre mais moi j'attent que tu finisse le tout et après il faut que tu fasse un gros shoot de malade Wink
(23-06-2013, 13:28:31)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]mortel ta Eg !

Merci m'sieur. Big Grin

(23-06-2013, 13:42:55)grix a écrit : [ -> ]ces vrais qu'avec ce genre de suspension on n'a l'habitude de voir des grosse jante a déport, donc la sa fais bizarre mais moi j'attent que tu finisse le tout et après il faut que tu fasse un gros shoot de malade Wink

Nope. Pas de changement de jantes pour le moment. J'aime bien voir mes jantes rentrer dans mes ailes. Avec des jantes à déport, je vais avoir le bord de l'aile sur le bord de la jante. C'est sympa, mais c'est pas ce que je veux. Smile

Pour le shoot de malade, c'est pas moi qui le ferait. Quand la voiture sera fini, on verra s'il y a des volontaires pour la shooter et faire des belles photos. Big Grin
ah ba voila ça marche ton bazar!
(23-06-2013, 12:16:45)gostt a écrit : [ -> ]Oui, c'est une idée qui peut être très bonne au final. Maintenant, quel condensateur prendre ? Car bon, si c'est pour avoir une réserve de 5 minutes en plus, c'est inutile quoi. LOL

oublie les condo, ca sert a rien Piaf
si t'a de l'argent, une grosse optimaPiafPiaf
si t'est tres riche, un jeux de batteries au lithium PiafPiafPiaf
(23-06-2013, 14:18:01)bob_bipbip a écrit : [ -> ]si t'est tres riche, un jeux de batteries au lithium PiafPiafPiaf
et ce serait top pour l'utilisation qu'il en aurait je pense... LiFePO4 to be exact - bah, 30$ (+livr.) la poche A123 de http://www.rec-bms.com/datasheetA123.pdf, il t'en faut 4 - pas besoin d'être riche à ce point...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=2_s

la seconde partie de l'annonce peut t'interesser ^^
Comment elle déboite ta caisse Big Grin ! Tien au passage, quand j'ai vu ça j'ai direct pensé à toi:

[Image: 492731IMG0103.jpg]
Je suis a la page 30 du topic et j'en prend plein les yeux déjà !

Post pour suivre du coup et pour féliciter du travail !
Merci. Smile

Désolé Yougs, je la trouve hideuse la caisse. LOL

Quelques nouvelles photos :

[Image: tjbj.jpg]

[Image: squ8.jpg]

[Image: a6vq.jpg]

[Image: me0v.jpg]
J'adhère toujours pas les ailes mais pour le reste +100000 Big Grin
moi je demande a voir avec le capot carbone quand même Mr Green

et bordel fait nous une video a la clip ricains Sac
Homo va Sac :

[Image: 1012317_428630397235091_1553802487_n.jpg]
Semarre
+1 malle+becquet+capot!! Car sur la photo sans capot ben je n'aime pas Blush
+1, sa fait trop de couleur la Neutral
c'pas moche, mais j'prefère en full bleu quand même ^^
Moi j'adore, y'a pas de fioriture, la caisse fait pure, et le carbone ça déchire ! A voir avec le capot bleue par contre, mais ça me plait déjà là !
J'adhère beaucoup moins avec le carbone :/

Je préférais nettement comme avant Wink

Sur ces photo je la trouve vraiment parfaite et homogène ^^ le tout vraiment cohérent Big Grin

[Image: 971029_10200532613110987_289994774_n.jpg]

[Image: 946866_462488300500108_1909572534_n.jpg]

[Image: 946598_10200532612310967_1363282856_n.jpg]

Moi je pense que je serais resté sur cette version qui à mon avis (dis moi si je me trompe) était réfléchit depuis un bon moment Wink Avec l’hydraulique en plus bien sure Wink

Tandis que le carbone est plus un teste sur un coup de tête Wink (bien sure facilement réversible) donc pas gênant en soit mais je trouve que ça fait trop sur ton Eg..

J'attend de voir avec de vraies belles photos et le capot carbone (mon avis pourrai peut être changer) Wink

Sinon le couvre culasse bleu c'est celui de ton autre B16?? C'est provisoire??
(24-06-2013, 21:19:20)Rayme7 a écrit : [ -> ]J'adhère toujours pas les ailes mais pour le reste +100000 Big Grin

Je note. Moi les ailes je surkiff. Big Grin

(24-06-2013, 21:21:48)florianar a écrit : [ -> ]moi je demande a voir avec le capot carbone quand même Mr Green

et bordel fait nous une video a la clip ricains Sac

Plus tard le capot. :o

Pas de vidéo, j'ai pas de matos pour faire une bonne vidéo. LOL

(24-06-2013, 21:23:08)hardlover a écrit : [ -> ]Homo va Sac :

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/h...2487_n.jpg

J'te merde toi. LOL

(24-06-2013, 21:58:38)Lem51100 a écrit : [ -> ]+1 malle+becquet+capot!! Car sur la photo sans capot ben je n'aime pas Blush

Bah écoute moi j'adore. Big Grin

(24-06-2013, 22:00:58)Yaya 16v a écrit : [ -> ]+1, sa fait trop de couleur la Neutral

J'sais pas. Pour moi là, elle est agressive à souhait, j'adore !

(24-06-2013, 22:14:38)ced a écrit : [ -> ]c'pas moche, mais j'prefère en full bleu quand même ^^

Bah, j'ai essayé de remonter les ailes bleues, mais rien à faire, je trouve ça moins beau après avoir testé le carbone. Big Grin

(24-06-2013, 22:20:13)hardlover a écrit : [ -> ]Moi j'adore, y'a pas de fioriture, la caisse fait pure, et le carbone ça déchire ! A voir avec le capot bleue par contre, mais ça me plait déjà là !

Le capot sera que provisoire, j'ai viré le capot carbone car un peu vrillé et je n'aimais pas les attaches. Smile

(24-06-2013, 22:38:27)Djé a écrit : [ -> ]J'adhère beaucoup moins avec le carbone :/

Je préférais nettement comme avant Wink

Sur ces photo je la trouve vraiment parfaite et homogène ^^ le tout vraiment cohérent Big Grin

Moi je pense que je serais resté sur cette version qui à mon avis (dis moi si je me trompe) était réfléchit depuis un bon moment Wink Avec l’hydraulique en plus bien sure Wink

Tandis que le carbone est plus un teste sur un coup de tête Wink (bien sure facilement réversible) donc pas gênant en soit mais je trouve que ça fait trop sur ton Eg..

J'attend de voir avec de vraies belles photos et le capot carbone (mon avis pourrai peut être changer) Wink

Sinon le couvre culasse bleu c'est celui de ton autre B16?? C'est provisoire??

Oui c'était cohérent et réflechis, et oui, au final le carbone était un test. Maintenant, je vois le résultat avec le carbone et je trouve ça beaucoup plus jolie. Donc pour moi c'est parfait.

Et je vais te dire, ça m'arrange que la majorité des gens ne soient pas fan. Comme ça, on risquera pas de faire pareil. Big Grin

Le cache culbu bleu est un provisoire oui, le blanc est partit en peinture. Wink
(24-06-2013, 22:56:56)gostt a écrit : [ -> ]Oui c'était cohérent et réflechis, et oui, au final le carbone était un test. Maintenant, je vois le résultat avec le carbone et je trouve ça beaucoup plus jolie. Donc pour moi c'est parfait.

Et je vais te dire, ça m'arrange que la majorité des gens ne soient pas fan. Comme ça, on risquera pas de faire pareil. Big Grin

Le cache culbu bleu est un provisoire oui, le blanc est partit en peinture. Wink

Après la qualité des photo joue vachement sur l'appréciation de la voiture vu que pour la plus part on ne l'a jamais vu en vrai contrairement à toi qui a put la voir avec ou sans le carbone Wink Donc j'attend de voir avec de belles photos Big Grin

Après oui je pense que tu seras peu copié, ça c'est clair Wink De plus y a tellement de façons/pièces/styles afin de mener son projet jusqu'au bout!!! Et vu les pièces et le style que tu as choisi je pense que peux l'imiteront Wink Même si ce ne serait que bon pour le niveau français Smile

Ah ouf pour le cache culasse !!! full white ça déboîte Big Grin
Ce qui joue aussi c'est la qualité des photos. Les photo faite au rasso sont de meilleure qualité donc ça embelli la caisse.

Pour avoir eu les ailes carbone, je sais que ce sont de très belles pièces mais pas forcément photogénique !

Edit : Piaf grilled
Enfin tu va pouvoir passer les dos d'ânes tranquille Gostt LOL ... moi je l'aime bien dans cette config ta caisse ... Wink
tes bas de caisses sont bien fixés la par contre ? :/
Moi c'est plutot le manque de largeur de jantes (surtout à l'arriere) qui me dérange :/ Tu prévois pas de mettre au moins des cales pour diminuer l'ET? Et aussi, on dirais que tu es plus haut devant que derrière. Après carbone ou pas, je pense qu'on peu pas se rendre compte en photo et puis de toutes façon c'est toi qui choisi ! lol
Sinon t'as roulé un peu avec les suspat ? ou t'attends toujours tes pieces pour la BV ?

Dit nous un peu ce que ca vaut en dynamique tes suspat hydro.