AHAHAH ENORME !
Bon. J'upload une vidéo...
----------
ca demonte , il manque des jantes avec un gros deport maintenant =)
(22-06-2013, 19:08:23)niiiccolasss a écrit : [ -> ]ca demonte , il manque des jantes avec un gros deport maintenant =)
Non. C'est pas le style que je veux lui donner. Je veux que les jantes rentrent dans les ailes. J'aime bien comme ça.
Ptin à 0:11 j'étais plié sur la vidéo, tu dois être le premier à vouloir rehausser un 5g
----------
En dynamique ça donne quoi les suspats en béton?
Pas pu tester. Il me reste encore du taff avant de la faire rouler.
- Remonter correctement les bas ce caisse
- Ranger et finir de remonter l'intérieur
- Nettoyer le coffre de l'huile et autre, donc grosse mission dégraissage
- Et des bricoles.
Sinon, pour ceux qui ne l'aurait pas vu, je peux lever ou descendre les 4 roues, la faire descendre a gauche ou a droite, ou devant et derrière.
Le systeme est très bien fait, car pas utilisable moteur en route.
C'est la première fois que je post sur ton topic malgré que ça fasse des mois et des mois que je le matte ...
Tu fais un sacré boulot, chapeau !
Continue ta civic fait parti d'un des plus beaux projet sur jpcar de mon point de vue
C'est gentil, mais j'en ai pas fais tant que ça dessus.
a merde, tu peux pas la faire bouger moteur tournant? du coup devant un dos d’âne t'est obligé de couper le moteur, de faire le con, puis de redémarrer
t'a pas moyen de shunter le système?
en tout cas sa déglingue!!! tu me vends du rêve là
Bah écoute, doit bien y avoir une astuce. Pour l'instant ça fonctionne, c'est tout ce qui compte.
Moi aussi je me vends du rêve. Je kiff trop.
mékilecon
non sérieux, faut voir si y'a pas un relai ou un truc qui fait que sa marche pas moteur tournant, ou des fois par rapport a la tension de la batterie, parce que si tu peux jouer que moteur éteint, la batterie va pas faire long feu
Bah pour le test de ce soir, j'ai du démarrer la bagnole aux cables, car je l'ai vidé lors des derniers tests.
va falloir en mettre une avec beaucoup plus d'ampérage
en tous cas ça a l'air niquel bon taffe gros hâte de voir ça au HEM
Mouarf , le bruit a la transformers (bon simple on dira ) mais ca m'a vraiment fait pensé a ça !!!
l'histoire du moteur eteint et pompage de batterie c'est moin cool par contre . Faut trouver une alternative sinon c'est la loose .
(22-06-2013, 19:17:55)gostt a écrit : [ -> ]Le systeme est très bien fait, car pas utilisable moteur en route.
super pour les dos d'ânes
ça dois être shuntable sans soucis je pense
Ça tue tout !, j'approuve
pareil, dommage que ça ne fonctionne pas moteur en marche, l'aspect pratique de la chose perd tout son sens là
doit bien y avoir un truc à faire
A voir oui, il doit bien y avoir quelque chose à faire. Ou alors j'ai fais n'importe quoi.
J'pense que si ça ne s'utilise vraiment pas, c'est peut être aussi pour éviter que tu n'utilises ça quand tu roules un peu vite ou quoi.
Enfin, faudra que je retest.
Colle lui une plaque japonaise pour les meeting.
(23-06-2013, 04:45:16)Charin a écrit : [ -> ]Colle lui une plaque japonaise pour les meeting.
Ca sera plaques US plutôt. Je ne me suis pas du tout inspiré de ce qu'ils font la bas.
Tu sais on trouve de tous les styles au Japon. Et la dernière vidéo m'a rappelé des reportages que j'avais vu à Tokyo.
en france, on fait du style US et Japan, au Japon, ils ont leurs style et font pas mal de US aussi, aux US, ils font leurs style et du Japan... en faite, y en qu'en france ou y a pas de style
enfin si, 205 niesel a la mousse expensive qui reste en aprét 10ans
tu m'étonnes que personne nous copies
C'est pas faux !
Oui, il y a sans doute le même genre de caisse au Japon, mais je ne sais pas. Je ne me suis jamais vraiment inspiré de ce qu'ils font, donc bon. Et puis, j'ai plein de plaques US qui trainent, atant en profiter.
Petite pensée pour toi gostt: je feuillette mon catalogue nos
laisse tomber hier je suis tombé sur pimp my ride, j'ai pensé a toi
me suis dit t'aurais du les contacter t'aurais eu le tout a pas cher
ALors là, tu me pose une colle. J'en sais rien du tout.
Au pire, je viendrais avec des cables, et on la démarrera avec, pas grave.
Flo ouais non. Je sais que des fois, je bosse comme un gitan, mais je me dis que Pimp my ride, c'est pas triste non plus des fois, quand on voit comment leurs bagnoles vieillissent...
Haha, j'ai un catalogue NX qui traine à la maison. Ca donne envie quand même.
Tu te branche sur le camion pizza
Excellent .... ça à l'air de bien marcher tout ca .. et si tu trouve pas pour shunter dis le moi je demanderais à un pote qui en monte depuis 10 ans sur des ricaines
Good job dude