Mon pauvre, je suis plus mince qu'un mannequin Suédois.
----------
Les grincement, c'était bien le frein à main. J'ai mis une 3eme roue ! La voiture s'est écrasé de l'avant, et ne bouge plus. l'huile à débordé de partout, j'avais de l'huile plein le coffre.
Et j'ai plus de batterie, donc la voiture à la gueule enterré dans le sol, et les fesses en l'air. Genre une levrette automobile quoi.
après les péripéties de 2F2F, celles d'albou, voici les péripéties de Gostt !
Sa fait pas si bas que sa
et là c'est le drame.... la lame, pétée
Comment ça va déchirer avec tout ce carbone ^^
toi t'as pas suivi, c'est pas bien, le monsieur il vend tout son carbone
En même temp pour réussir a suivre gostt faut en vouloir
ptiiiiin! au moment ou sa marche, tu casse tout! tu peux pas t'en empêcher
t'as pas une photo ou on la voie entiere pour que on se represente la levrette xD
Il la garde pour lui c'est tout
Du coup t'es au plus bas devant et au plus haut derrière ? Ca racle le sol ou c'est juste limite?
Là, c'est limite, ça touche pas.
Allé, avec un peu de chance, si je reçois mes pièces Honda aujourd'hui ou demain matin, demain soir, je devrais pouvoir aller faire un tour !
taain ce post de fou toi ..
j'arrête pas de rire avec les coms depuis 10 minutes la ..
... Bon courage Gostt
Et des conneries tu en as raté un paquet mon pauvre.
je pense que tu devrai la mettre à plat sur ces 4 roues car la tu as du créer un déséquilibre et le moteur à peut être pas assez de force pour relever la voiture
Je pense aussi. Mais comme je l'ai dis avant, il me manque des vis pour fixer les amortisseurs au niveau du bras de suspension. Pour le moment, elle n'est que sur 3 roues. J'espère recevoir les pièces aujourd'hui ou demain.
Des que c'est monté, je la mets à plat et je vois à ce moment là ce qu'il se passera.
Tu as fait le bon choix
!
Ça démonte avec les ailes en carbone ! En plus je n'avais pas remarqué les répétiteurs à la place des baguettes, c'est "discret".
Sympa ces suspette !!! Ca va donner une foi complètement regler !!!
J espere te re-croiser au HEM cet année et voir ca en live !!!
Ta baie moteur a bien evoluée egalement !!
(21-06-2013, 11:53:58)Yougs a écrit : [ -> ]Ça démonte avec les ailes en carbone ! En plus je n'avais pas remarqué les répétiteurs à la place des baguettes, c'est "discret".
de base c'est pas foutu comme ça sur les seibon, c'est l'ancien proprio de ma civic qui avait fait la modif il me semble
Du coup tu garde les ailes et la malle c'est ça ?
Les suspates hydro c'est bien foutu y a rien a dire
Et le coup de la levrette auto m'a fait pleurer de rire dans le rer ^^
(21-06-2013, 11:53:58)Yougs a écrit : [ -> ]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...thumb1.png
Tu as fait le bon choix !
Ça démonte avec les ailes en carbone ! En plus je n'avais pas remarqué les répétiteurs à la place des baguettes, c'est "discret".
J'ai essayé de remonter les ailes bleues pour voir, mais rien à faire, je préfère 100x plus comme ça.
(21-06-2013, 12:30:08)Zaboon a écrit : [ -> ]J'adore !
Vi moi aussi.
(21-06-2013, 13:07:15)volcomvtec a écrit : [ -> ]Sympa ces suspette !!! Ca va donner une foi complètement regler !!!
Bah écoute si tu me vois, n'hésite pas à venir. Je ne serais sans doute pas dur à trouver, étant donner que je risque de passer un moment à jouer avec les suspensions.
(21-06-2013, 15:14:59)hardlover a écrit : [ -> ] (21-06-2013, 11:53:58)Yougs a écrit : [ -> ]Ça démonte avec les ailes en carbone ! En plus je n'avais pas remarqué les répétiteurs à la place des baguettes, c'est "discret".
de base c'est pas foutu comme ça sur les seibon, c'est l'ancien proprio de ma civic qui avait fait la modif il me semble
Oui. J'ai vendu le capot carbone. L'alignement et les attaches rapides ne me plaisent pas. J'espère pouvoir en reprendre un neuf et bien aligné avant le HEM.
(21-06-2013, 18:19:33)lekrokeur a écrit : [ -> ]Les suspates hydro c'est bien foutu y a rien a dire
Oui je sens que je vais bien m'amuser avec ce truc.
----------
(21-06-2013, 11:53:58)Yougs a écrit : [ -> ]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...thumb1.png
Tu as fait le bon choix !
J'ai essayé de remonter les ailes bleues pour voir, mais rien à faire, je préfère 100x plus comme ça.
(21-06-2013, 12:30:08)Zaboon a écrit : [ -> ]J'adore !
Vi moi aussi.
(21-06-2013, 13:07:15)volcomvtec a écrit : [ -> ]Sympa ces suspette !!! Ca va donner une foi complètement regler !!!
Bah écoute si tu me vois, n'hésite pas à venir. Je ne serais sans doute pas dur à trouver, étant donner que je risque de passer un moment à jouer avec les suspensions.
(21-06-2013, 15:14:59)hardlover a écrit : [ -> ] (21-06-2013, 11:53:58)Yougs a écrit : [ -> ]Ça démonte avec les ailes en carbone ! En plus je n'avais pas remarqué les répétiteurs à la place des baguettes, c'est "discret".
Oui. J'ai vendu le capot carbone. L'alignement et les attaches rapides ne me plaisent pas. J'espère pouvoir en reprendre un neuf et bien aligné avant le HEM.
(21-06-2013, 18:19:33)lekrokeur a écrit : [ -> ]Les suspates hydro c'est bien foutu y a rien a dire
Oui je sens que je vais bien m'amuser avec ce truc.
LOL, c'est cool. Mais tes silent bloc comment ils doivent morfler!!
Une semaine loin en vacances et je reviens, tout fonctionne ^^ J'en ai raté des pages
ptin le mec il est partout! on est sur les même topic tounu...sa craint