ton grincement n'est pas lié au fait que tu fait bouger tes suspattes frein a main serré ?
Peut être oui, je ne sais pas.
Je restererais ça ce soir !
N'empêche que pour vidanger c'est top plus besoin de se faufiler en dessous.
Tu pourra même rouler dans les chemins pourris sans avoir peur de foutre en l'air la ligne
Par contre tu a un capteur de vitesse dessus?
Comment ça un capteur de vitesse ?
Ouais, avec la hauteur, je sens que ça va être génial.
c'est un kit pour faire quoi à la base que tu a acheté ? .. cruiser ou jumper ? j'espère que t'a ressoudé et renforcé aux endroits critique, car quand la caisse jump les têtes d'amorto par exemple finissent par fendre
... rencarde toi bien sinon tu va perdre des morceaux de la civic en jumpant fort et rapidement
C'est pour cruiser Tony, ne t'inquiètes pas !
Tout le monde délire sur le low rider, les jumps et tout, mais hors de question que je fasse ça; Ca va péter tout les lissages de la baie et désouder la bagnole. Pas trop mon objectif.
Non, c'est vraiment pour pouvoir la poser par terre sur les meetings et rouler tranquillement quand je le veux.
donc pas de risques majeur
... c'est quel modèle ? ... Air Ride (boudins d'air) ou à vérins (huile) ?
Huile bowdel
ca fait 10pages qu'ont lui demandent
C'est impressionnant, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de débattement
(20-06-2013, 08:28:26)gostt a écrit : [ -> ]Comment ça un capteur de vitesse ?
Ouais, avec la hauteur, je sens que ça va être génial.
Pour limiter la hauteur à une certaine vitesse. Sur la c5 en position haut à fond je suis limité à 10km/h, en position intermédiaire 40km/h, en position basse 0km/h
Oui c'est un système à huile. Qu'est ce que je vais me marrer avec ça. Je vais être le roi des parkings avec cette connerie.
aaaah !!!! hé ben tu sais quoi ça me rassure .. quand je vois la loose que mes potes ont eu avec les boudins (air ride) ... Apparement le système à vérins est vraiment le plus fiable
Bah au final moi aussi. C'était vendu comme étant un air ride, et à la récéption, oh surprise.
Au final je suis très content. J'ai hate de la reposer sur 4 roues.
Bonne nouvelle, je vais pouvoir finaliser plus tot que prévu. J'ai reçu un mail du shop où j'ai racheté de l'huile. Ils préparent la commande. Ils annoncaient 2 semaines et s'en occupent le jour même. M'enfin tant mieux.
Me manque plus que mes vis pour fixer les suspensions dans le bras commandées neuves chez Honda et on pourra officiellement clore le chapitre suspension.
Banquette arrière en alcantara noir pour aller avec les panneaux de porte. Peut être un NOS comme je le voulais.
Et après, je pense me lacher dans la baie.
Commande d'une visserie complete Boltboys, vis cache culbu et collecteur Passwordjdm, radiateur caché sous la traverse, et peut être si je veux pousser le délire, suppression du mc.
(20-06-2013, 12:16:21)gostt a écrit : [ -> ]Banquette arrière en alcantara noir pour aller avec les panneaux de porte. Peut être un NOS comme je le voulais.
Commande d'une visserie complete Boltboys, vis cache culbu et collecteur Passwordjdm, radiateur caché sous la traverse, et peut être si je veux pousser le délire, suppression du mc.
Tu veux dire Mastervac ? parce que si tu supprimes le maitre cylindre prepare un airbag !
(20-06-2013, 12:16:21)gostt a écrit : [ -> ]Banquette arrière en alcantara noir pour aller avec les panneaux de porte. Peut être un NOS comme je le voulais.
Wiretuck ? ...
.. si tu fais ça .. je viens faire des photos la ...
Tony, le wiretuck est déjà bien avancé la déjà quand même.
Oui enfin en gros, supprimer le gros truc rond et noir qu'on voit dans la baie moteur quoi ! Et virer le radiateur.
J'ai d'ailleurs une idée la dessus. Me demmerder pour l'installer juste derrière le pare choc et virer les grilles centrales. Comme présenterais un intercooler quoi.
----------
Mon moteur pour rappel, j'ai l'impression que l'ami Tony est pas trop à la page.
moi j'ai pris en cours quand j'ai lui AIR RIDE ...
.. désolé ...
Ptain ta baie déchire comme ça déjà ...
Retire tout le système de freinage au pire, de toute façon pour ce que ça avance un B16 t'en as pas besoin. Encore un D13 je dis pas mais là un B16...
Pas de souci Tony, tu peux pas être partout.
Mais oui, la voiture est déjà bien avancé là, je vais enfin pouvoir en profiter un peu !
Schubaker, pour dire des anneries pareil, ne dit rien. :o
Ouep ça ressemble beaucoup au Border que j'ai vendu à un moment chez HSI .. jolie ..
et faut un petit cul car c'est moulé pour les Thai ça ..