Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-06-2013, 18:49:22)gostt a écrit : [ -> ]Demain. Sac

On est demain.
Pas de vidéo. J'ai trouvé quelle huile c'est.

Je vais chez Mercedes pour en avoir. Reçu comme je m'y attendais. Comme une merde.

Du coup, je vais chez Peugeot qui en a du même type. Je l'aurais demain.

16€ les 250ml. Ca fait cher la Redbull. Piaf

Du coup, aujourd'hui, presque pas avancé.
(18-06-2013, 14:50:08)gostt a écrit : [ -> ]Pas de vidéo. J'ai trouvé quelle huile c'est.

Je vais chez Mercedes pour en avoir. Reçu comme je m'y attendais. Comme une merde.

Du coup, je vais chez Peugeot qui en a du même type. Je l'aurais demain.

16€ les 250ml. Ca fait cher la Redbull. Piaf

Du coup, aujourd'hui, presque pas avancé.

Fallait arriver en survet' avec une casquette lacoste, ça passe tout de suite mieux ^^
Haha. Le mec qui m'a reçu était trop stéréotypé. Le vieux à lunette agé d'au moins 400 ans. LOL
bin fallait lui sortir le truc genre, avec ma 300sl j'ai des ptit souci, me faut de l'huile...

sérieux, avec mon père on s'était tapé le kiff, on est rentré chez porsche, en mode short et marcel, les types nous ont regardés comme des gitans...

du coup, on a engagé direct par un beau:
"bonjour, je voudrais changer ma GT2, mais je veux essayer la GT3 avant de signer..."

hahaha! on a eu droit a un essai Sac
J'aime faire des coups comme ça aussi LOL

Une fois je débarque avec un pote chez Ford, on se gare juste sur le côté avec sa Shelby.

On rentre et on regarde la Focus ST en vitrine, le commercial arrive, il nous regarde et nous sort cash "Très belle couleur hein, on vient rêvasser un peu sur la voiture de ses rêves ?"

Réponse de mon pote : "Holà non, je regardais juste les Ford qu'on avait en France, ça fait mal au cœur"

Quand le mec nous a vu remonter dans la Shelby, il appelait ses collègues pour qu'ils viennent voir xD
Ha ha pas mal. Big Grin

Ouais non. Ni le temps, ni l'envie de jouer à ça. J'étais suffisamment soulé par cette bagnole.

J'ai beau essayer plein de combinaison différente, je n'ai qu'une suspension qui bouge. J'espère trouver, car je commence à en avoir un peu marre quand même.
Sauf que chez Porsche, si tu dis au vendeur que tu veux essayer la GT3 pour changer ta GT2, il va bien se marrer, car la GT2 est clairement au dessus Sac
(18-06-2013, 17:26:48)Pistouch a écrit : [ -> ]Sauf que chez Porsche, si tu dis au vendeur que tu veux essayer la GT3 pour changer ta GT2, il va bien se marrer, car la GT2 est clairement au dessus Sac

La GT2 c'est 100k€ de plus si je me souviens bien!
(18-06-2013, 14:58:44)hardlover a écrit : [ -> ]
(18-06-2013, 14:50:08)gostt a écrit : [ -> ]

Fallait arriver en survet' avec une casquette lacoste, ça passe tout de suite mieux ^^
quesque t'as contre les mecs en survette casquette ? LOL
et pour quoi pas en boufon avec une veste en cuire facons gay avec son pti jean moulan Smile et par dessus le marché blond?
ou ramène toi en voiture avec pleins de dessin au poska SacSac
ca passera encore mieux Wink
(18-06-2013, 17:35:06)david_59 a écrit : [ -> ]
(18-06-2013, 17:26:48)Pistouch a écrit : [ -> ]Sauf que chez Porsche, si tu dis au vendeur que tu veux essayer la GT3 pour changer ta GT2, il va bien se marrer, car la GT2 est clairement au dessus Sac

La GT2 c'est 100k€ de plus si je me souviens bien!

sauf que c'était la concession porsche de grenoble Sac elle a fermée d'ailleurs LOL
(18-06-2013, 17:51:19)black-civic93 a écrit : [ -> ]
(18-06-2013, 14:58:44)hardlover a écrit : [ -> ]
(18-06-2013, 14:50:08)gostt a écrit : [ -> ]

quesque t'as contre les mecs en survette casquette ? LOL
et pour quoi pas en boufon avec une veste en cuire facons gay avec son pti jean moulan Smile et par dessus le marché blond?
ou ramène toi en voiture avec pleins de dessin au poska SacSac
ca passera encore mieux Wink

Rien, hormis que la casquette ne me vas pas mais j'suis fan de mes survet' LOL

Sinon y'a plus que 2 tag sur la caisse : une signature sur le capot et le message en russe. D’ailleurs tout les russes de clermont ferrand viennent me parler du coup LOL

Avant hier j’étaie sur un parking qui surplombe la ville, y'avait une dizaine de tchétchènes qui sont venus me parler LOL

Sinon ken, ton problème ce serait pas un soucis genre la cuve pas assez pleine ou le circuit qui serait pas remplie ?
hé mais ca va !!!j'ai gardé ma colection de casquette moi!!meme si je ne porte plus a part quand il ya du soleilCool

jesper ta laissé la signature du ninja qui est passé par la qui avait siggné ton capot au ssm3 SmileSmile
tchèchène ou roumain Smile

me tarde de voir la caisse se levé sur les dodane Wink
Je soupsonne la cuve trop vide, et le circuit plein d'air qui fou la merde. J'ai peut être pas connecté les durites dans le bon ordre aussi. :/ J'espère que demain soir j'aurais de meilleurs résultat !
Franchement chez BMW c'est pas mieux...
Et pourtant j'y étais avec mon E60 525i (bon OK c'est pas un X5 flambant neuf mais quand même LOL ) jute pour avoir de l'aide pour le montage de l'attache remorque en option...
Le mécano, hyper sympa, mais les cons de l'accueil, hautains comme pas possible Rolleyes

Bref j'imagine que HL à raison, si ton circuits n'est pas plein, ça ne peut pas fonctionner correctement ?! Huh
Je ne sais pas. Réponse demain soir. Smile
Donne les moi, ça fonctionnera si c'est posé sur une vraie voiture, une gen6 par exemple Big Grin
va mourir avec ton gen6 foireux Sac les gen 6 sa pu, c'est pour les gays Sac
Ouais. :o
C'était bien des tchétchènes, on a parler un moment eux et moi (malgrès leur air louche de trafiquants d'armes Sac )

Pour la cuve je pense qu'elle est surement pleine, mais pas le circuit. Du coup ça ferait un peu comme pour les freins. Si y'a de l'air, ça merde. Y'a pas un système de purge ou autre dessus ?
tu serais dans mon coin et aller a mercedes ou j'avais bosser, t'aurais ete attendu comme un rois, le receptionaire est un motard qui roule en honda, et pour les voiture il adore la marque LOL
Tu serai de mon coin tu serai venu a ma concession Honda et tu m'aurai vu ressortir avec ta caisse, bandana sur la tête, still dre a fond en train de sautiller gentiment Sac
(18-06-2013, 19:25:11)florianar a écrit : [ -> ]va mourir avec ton gen6 foireux Sac les gen 6 sa pu, c'est pour les gays Sac

Dit le mec qui roule en polo Sac
merde, kestufou la toi Sac
Ghost STP change ton titre a chaque fois que je vois "CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!" j'y crois mois! apres quand je click je vois que des "demain", "demain"...
(19-06-2013, 13:25:26)Charin a écrit : [ -> ]Ghost STP change ton titre a chaque fois que je vois "CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!" j'y crois mois! apres quand je click je vois que des "demain", "demain"...

+111111 Big Grin
C'est mieux là ? LOL
(19-06-2013, 13:26:18)Rayme7 a écrit : [ -> ]
(19-06-2013, 13:25:26)Charin a écrit : [ -> ]Ghost STP change ton titre a chaque fois que je vois "CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!" j'y crois mois! apres quand je click je vois que des "demain", "demain"...

+111111 Big Grin

+1 ça me fait pareil lol
pour ton huile va chez les camioneur ils ont de l huile hydro a revendre Wink
J'ai déjà commandé 1l. Je vais la chercher ce soir. Je verrais bien. Je crois que je sais déjà comment je vais purger. On verra si ça fonctionne à la fin !