Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hé hé je comprends LOL

Bon sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin reçu mes poulies d'aac HKS.

Elles sont magnifiques, vraiment parfaite. 61€ de douanes quand même LOL

[Image: img_3260-800x600--2c9f24f.jpg]
rhaaa la douane Evil Big Grin
Quelques photos Smile

[Image: sueZu.jpg]

[Image: 32FUQ.jpg]

[Image: HSraE.jpg]

[Image: ZZF7R.jpg]

[Image: H91md.jpg]

[Image: Kh5Hj.jpg]

[Image: 02102011-img_0599-2d642eb.jpg]

[Image: 02102011-img_0612-2d642f3.jpg]

[Image: 02102011-img_0603-2d642f7.jpg]

[Image: 02102011-img_0610-2d64304.jpg]
Remet les Grid( LOL ) si tu fais pas de piste avec l'EC :P
+1 avec Lem51100 !!
Et pour faire un truc homogène faudrait les panneaux de porte de la même couleurs que t'es sièges Big Grin (mais je pense que tu y songe !!!! )
+1 pour les jante Wink
et +1 pour les panneaux de portes !
ca18det, ah oui pardon j'ai oublier sa aussi ...

+1 LOL
Pas mal , toujours aussi belle ,

j'ai une petite question par rapport a ton moyeu + tulipé

toi qu'est grand comme moi , il est pas trop pres de toi le volant ? ( Tulipage 70 je crois + Moyeu RRS ) c'est ça ?

parce que j'voulais un tulipage 90 mais j'ai peur que ça aille trop pres de moi Wink

merci
Ton habitacle déboîte Cool

Pour ma caisse je souhaite quelque chose de plus sobre, mais j'adore quand même Wink

Je trouve qu'il est parfaitement dans la mouvence actuelle des gars qui ont la vingtaine et qui kiffent le kitsh 80's et en même temps le high-tech des années 2000, qui écoutent les prod Ed-Banger et roulent en fixie, qui aiment le style classe et en même temps les couleurs flashy...

Je ne sais pas comment appeller ce nouveau mec d'aujourd'hui qui a la vingtaine (une sorte de branché cool ?), mais ça me fait penser à ça Wink
Freud a écrit :Ton habitacle déboîte Cool
+ 10000, j'aime trop Shock
Brakeless a écrit :+1 avec Lem51
Lem51100 a écrit :Remet les Grid( LOL ) si tu fais pas de piste avec l'EC :P

100
!!
Et pour faire un truc homogène faudrait les panneaux de porte de la même couleurs que t'es sièges Big Grin (mais je pense que tu y songe !!!! )

grix a écrit :+1 pour les jante Wink

ca18det a écrit :et +1 pour les panneaux de portes !

grix a écrit :ca18det, ah oui pardon j'ai oublier sa aussi ...

+1 LOL

Alors pour ce qui est des jantes. Je dois les refaires à neuves car elles sont vraiment en mauvais état, et l'une d'elle est voilée, faut que je trouve quelqu'un qui saurait me la refaire.

Pour les panneaux de portes, c'est prévu ! En noir, ou en vert.

Fares-O a écrit :Pas mal , toujours aussi belle ,

j'ai une petite question par rapport a ton moyeu + tulipé

toi qu'est grand comme moi , il est pas trop pres de toi le volant ? ( Tulipage 70 je crois + Moyeu RRS ) c'est ça ?

parce que j'voulais un tulipage 90 mais j'ai peur que ça aille trop pres de moi Wink

merci

Je suis super bien installé, il n'est pas trop prêt, par contre, aucune idée de la marque du moyeu. Il faudrait voir avec Hypnotise, c'est lui qui l'a installé. Smile

Pour ma caisse je souhaite quelque chose de plus sobre, mais j'adore quand même Wink

Je trouve qu'il est parfaitement dans la mouvence actuelle des gars qui ont la vingtaine et qui kiffent le kitsh 80's et en même temps le high-tech des années 2000, qui écoutent les prod Ed-Banger et roulent en fixie, qui aiment le style classe et en même temps les couleurs flashy...

Je ne sais pas comment appeller ce nouveau mec d'aujourd'hui qui a la vingtaine (une sorte de branché cool ?), mais ça me fait penser à ça Wink

ToXxido a écrit :

Alors pour te répondre, je n'aime pas du tout les années 80, ni les fixies. Pour la sobriété, je peux comprendre, moi j'adore quand c'est voyant LOL

La voiture ancienne / pièces modernes, disons que je mets de la pièce de qualité. En tout cas, dans ce descriptif, t'es pas tout à fait dans le juste LOL

+ 10000, j'aime trop Shock

Big Grin
Merci gostt
Des panneaux de portes vert, une lame en kevlar pour rappeler le sièges et les 37 et la t'es le chef Big Grin Wink
Bonne continuation !
J'y ai pensé à la lame kevlar, mais j'ai trop peur LOL
Fait pas ta chochotte , j'vais bien essayer de me trouver une vraie lame BYS moi ^^
gostt a écrit :J'y ai pensé à la lame kevlar, mais j'ai trop peur LOL

J'ai hésiter à marquer pour la prochaine lame LOL Au pire du film look kevlar sur celle la, juste le temps de la finir :P et surtout d'avoir la vision de ce que sa donne Smile
T'aurais pu passer l'aspi quand même ! LOL

Sac
Et bien !

elle est super sympa ton EG Yes

vraiment aucune faute de goût !

j’adhère à 100%
Fares-O a écrit :Fait pas ta chochotte , j'vais bien essayer de me trouver une vraie lame BYS moi ^^

Ben, je sais exactement où la trouver, et à quel prix, mais j'ai peur de la casser, et bon, la on parle d'une lame a plus de $800 quoi Big Grin

Et le 2eme truc, c'est que j'ai peur que ça n'aille pas avec mon aileron qui lui est en carbone.

Et de toute façon, je n'aime pas trop la forme de la BYS, je préfère encore vendre un rein et prendre une vrai Spoon. Smile

Paultugal a écrit :
gostt a écrit :J'y ai pensé à la lame kevlar, mais j'ai trop peur LOL

J'ai hésiter à marquer pour la prochaine lame LOL Au pire du film look kevlar sur celle la, juste le temps de la finir :P et surtout d'avoir la vision de ce que sa donne Smile

Non, celle la est trop morte, elle va dégager cet aprem ou demain. Smile

gto a écrit :T'aurais pu passer l'aspi quand même ! LOL

Sac

Je passerais l'aspi quand tu auras changer ton cardan LOL

eaglestrike a écrit :Et bien !

elle est super sympa ton EG Yes

vraiment aucune faute de goût !

j’adhère à 100%

Merci, c'est toujours chouette de lire ça Big Grin
Hey gost , tu la encore l'ancien baquet , selui que j'ai cru voir en vente a 80 balle ?
Non Sac
Vendu à Eaglestrike LOL

Je savais que je le vendais pas assez cher LOL
Ça veut dire que c'est mon ancien baquet en fait ?
Yes Smile

Vu que je remets mon EC9 stock, j'ai revendu le siège aussitot après te l'avoir payé Wink

Et j'ai pas voulu me faire de fric sur ton dos LOL
juste la plus belle civic du forum pour moi Wink
Shock -> Oops!

Et il me reste encore quelques petites choses à faire dessus !
Et il va aller droit dans la S14a le recaro like ^^
et pourquoi pas un aileron en kevlar, assorti a la lame comme ca Sac
Ouais, c'est belle et bien la plus belle EG que j'connaisse Wink

Et pour l'avoir conduite, j'ai envie de dire BLAM !