Hé hé je comprends
Bon sinon, bonne nouvelle, j'ai enfin reçu mes poulies d'aac HKS.
Elles sont magnifiques, vraiment parfaite. 61 de douanes quand même
Remet les Grid(
) si tu fais pas de piste avec l'EC :P
+1 avec
Lem51100 !!
Et pour faire un truc homogène faudrait les panneaux de porte de la même couleurs que t'es sièges
(mais je pense que tu y songe !!!! )
et +1 pour les panneaux de portes !
ca18det, ah oui pardon j'ai oublier sa aussi ...
+1
Pas mal , toujours aussi belle ,
j'ai une petite question par rapport a ton moyeu + tulipé
toi qu'est grand comme moi , il est pas trop pres de toi le volant ? ( Tulipage 70 je crois + Moyeu RRS ) c'est ça ?
parce que j'voulais un tulipage 90 mais j'ai peur que ça aille trop pres de moi
merci
Ton habitacle déboîte
Pour ma caisse je souhaite quelque chose de plus sobre, mais j'adore quand même
Je trouve qu'il est parfaitement dans la mouvence actuelle des gars qui ont la vingtaine et qui kiffent le kitsh 80's et en même temps le high-tech des années 2000, qui écoutent les prod Ed-Banger et roulent en fixie, qui aiment le style classe et en même temps les couleurs flashy...
Je ne sais pas comment appeller ce nouveau mec d'aujourd'hui qui a la vingtaine (une sorte de branché cool ?), mais ça me fait penser à ça
Brakeless a écrit :+1 avec Lem51Lem51100 a écrit :Remet les Grid( ) si tu fais pas de piste avec l'EC :P
100 !!
Et pour faire un truc homogène faudrait les panneaux de porte de la même couleurs que t'es sièges (mais je pense que tu y songe !!!! )
grix a écrit :+1 pour les jante
ca18det a écrit :et +1 pour les panneaux de portes !
grix a écrit :ca18det, ah oui pardon j'ai oublier sa aussi ...
+1
Alors pour ce qui est des jantes. Je dois les refaires à neuves car elles sont vraiment en mauvais état, et l'une d'elle est voilée, faut que je trouve quelqu'un qui saurait me la refaire.
Pour les panneaux de portes, c'est prévu ! En noir, ou en vert.
Fares-O a écrit :Pas mal , toujours aussi belle ,
j'ai une petite question par rapport a ton moyeu + tulipé
toi qu'est grand comme moi , il est pas trop pres de toi le volant ? ( Tulipage 70 je crois + Moyeu RRS ) c'est ça ?
parce que j'voulais un tulipage 90 mais j'ai peur que ça aille trop pres de moi
merci
Je suis super bien installé, il n'est pas trop prêt, par contre, aucune idée de la marque du moyeu. Il faudrait voir avec Hypnotise, c'est lui qui l'a installé.
Freud a écrit :Ton habitacle déboîte
Pour ma caisse je souhaite quelque chose de plus sobre, mais j'adore quand même
Je trouve qu'il est parfaitement dans la mouvence actuelle des gars qui ont la vingtaine et qui kiffent le kitsh 80's et en même temps le high-tech des années 2000, qui écoutent les prod Ed-Banger et roulent en fixie, qui aiment le style classe et en même temps les couleurs flashy...
Je ne sais pas comment appeller ce nouveau mec d'aujourd'hui qui a la vingtaine (une sorte de branché cool ?), mais ça me fait penser à ça
ToXxido a écrit :Freud a écrit :Ton habitacle déboîte
Alors pour te répondre, je n'aime pas du tout les années 80, ni les fixies. Pour la sobriété, je peux comprendre, moi j'adore quand c'est voyant
La voiture ancienne / pièces modernes, disons que je mets de la pièce de qualité. En tout cas, dans ce descriptif, t'es pas tout à fait dans le juste
+ 10000, j'aime trop
Des panneaux de portes vert, une lame en kevlar pour rappeler le sièges et les 37 et la t'es le chef
Bonne continuation !
J'y ai pensé à la lame kevlar, mais j'ai trop peur
Fait pas ta chochotte , j'vais bien essayer de me trouver une vraie lame BYS moi ^^
gostt a écrit :J'y ai pensé à la lame kevlar, mais j'ai trop peur
J'ai hésiter à marquer pour la prochaine lame
Au pire du film look kevlar sur celle la, juste le temps de la finir :P et surtout d'avoir la vision de ce que sa donne
T'aurais pu passer l'aspi quand même !
Et bien !
elle est super sympa ton EG
vraiment aucune faute de goût !
jadhère à 100%
Fares-O a écrit :Fait pas ta chochotte , j'vais bien essayer de me trouver une vraie lame BYS moi ^^
Ben, je sais exactement où la trouver, et à quel prix, mais j'ai peur de la casser, et bon, la on parle d'une lame a plus de $800 quoi
Et le 2eme truc, c'est que j'ai peur que ça n'aille pas avec mon aileron qui lui est en carbone.
Et de toute façon, je n'aime pas trop la forme de la BYS, je préfère encore vendre un rein et prendre une vrai Spoon.
Paultugal a écrit :gostt a écrit :J'y ai pensé à la lame kevlar, mais j'ai trop peur
J'ai hésiter à marquer pour la prochaine lame Au pire du film look kevlar sur celle la, juste le temps de la finir :P et surtout d'avoir la vision de ce que sa donne
Non, celle la est trop morte, elle va dégager cet aprem ou demain.
gto a écrit :T'aurais pu passer l'aspi quand même !
Je passerais l'aspi quand tu auras changer ton cardan
eaglestrike a écrit :Et bien !
elle est super sympa ton EG
vraiment aucune faute de goût !
jadhère à 100%
Merci, c'est toujours chouette de lire ça
Hey gost , tu la encore l'ancien baquet , selui que j'ai cru voir en vente a 80 balle ?
Vendu à Eaglestrike
Je savais que je le vendais pas assez cher
Ça veut dire que c'est mon ancien baquet en fait ?
Yes
Vu que je remets mon EC9 stock, j'ai revendu le siège aussitot après te l'avoir payé
Et j'ai pas voulu me faire de fric sur ton dos
juste la plus belle civic du forum pour moi
->
Et il me reste encore quelques petites choses à faire dessus !
Et il va aller droit dans la S14a le recaro like ^^
et pourquoi pas un aileron en kevlar, assorti a la lame comme ca
Ouais, c'est belle et bien la plus belle EG que j'connaisse
Et pour l'avoir conduite, j'ai envie de dire BLAM !