Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-06-2013, 14:18:45)Blista a écrit : [ -> ]

Regarder le topic sur les 10 dernières pages avec ça en musique de fond ça le fait pas trop mal Sac LOL
J'aime pas trop tes rétros moi, les Spoon de la rouge irait mieux Wink
(17-06-2013, 15:32:34)Yaya 16v a écrit : [ -> ]+1, car avec les ailes faut le pc et la je pense pas que tu puisse en trouvé comme le tien en carbone .

par choc en carbone...j'en ai un, il dors dans mon garage depuis quelques années, mais je le garde, il est unique, made in eg6kjconception Mr Green
Ouai mais c'est valable dans l'autre sens, avec les pc faut les ailes et le capot aussi LOL

Pis accessoirement faut aussi une civic pour les monté Sac
accessoirement taggle? Sac

t'est fou je vais pas le monter le par choc carbone, c'est une pièce unique, j'ai pas envie qu'on me le pète LOL

tfason jm'en fou, je ferais un facelift a la polo, et je lui mettrais une face avant d'EG Sac
Hu hu hu.

Je ne compte pas mettre de pare choc carbone. Smile

Moi, ça me plait comme ça.

J'ai réussi à faire bouger une suspension ! LOL

Demain, normalement, tout devrait être fonctionnel.
Vidéo! Sac
Demain. Sac
Tu as jusque a demain 7h Sac

(Du matin of course Sac )
Sinon quoi ? 'Tention les enfants, sinon il n'y aura rien du tout. Sac
Sinon on débarque tous devant chez toi a 7h01 et on t'embete pour que tu le fasse marcher. Le tout avec la BO de fast and furious 1 a fond et tous habillés en gangsta Sac
Rien que pour voir ça, je fais rien du tout moi. LOL
Facepalm
...Semarre.... ahahahha !!!
le carbone je dit OUI mais fait le briller a eblouir^^
et pour la ps2+nfsu2 il te faut le combo que j'ai dans ma chambre, PS2 edition aqua! et nfs, bah ca osef^^
et Hector il en pense quoi?

[Image: hector_01.jpg]

Sac
Il en pense que je suis un p'tit fromage blanc qui s'est perdu. Sac
Ptin mais les mecs ils connaissent F&F par coeur quoi, screenshot et tout LOL
schubaker, c'est parce que tu est trop jeune LOL
Normal quoi. Cool

Bon. Bilan du taff d'aujourd'hui :

Un peu de finition, j'ai réussi à faire bouger une suspension.

Par contre, je ne comprends rien au système. Ca ne va pas être triste de comprendre comment c'est foutu.

J'ai également nettoyé et remonté tout l'intérieur. Il me reste les sièges et la partie centrale à remonter, mais j'attends, vu que je dois recevoir des cables de frein à main. Je remonterais une fois ça changé.
----------
(17-06-2013, 23:36:21)schubaker a écrit : [ -> ]Ptin mais les mecs ils connaissent F&F par coeur quoi, screenshot et tout LOL

LOL LOL LOL
perso le 1er F&F je dis pas combien de fois je l'ai vu c'est une maladie a ce niveau (mais c'est tellement drole et y'a toujours des trucs a shiner dans les images )
je pense qu'hector pense que tu as qu'un ailerons a l’arrière contre deux sur la sienne, et que t'as pas un capot en plexi glass Sac
Ouh l'idée qu'elle est bonne !
Un capot en plexi ça serait terrible, surtout pour la tronche des gens sur la route XD
Capot plexi interdit sur la route, si tu te fait gauler avec ça en france, t'est mal....

Sécurité piétons blabla.... Rolleyes
plexis ou carbone ou fibre... dans tout les cas, tu es cuit LOL juste que le plexis est un peu plus repérable LOL
Ouais non de toute façon, pas pléxi. LOL
met un capot en lexan Sac
Elle est où la vidéo la bordel ? Piaf
snif j arrive pas avoir du taf en tout cas félicitation Yes