Non, moi je fais dans le vrai.
----------
Bon, j'ai une touche pour une pièce hyper rare, et qui va faire des envieux.
On y va en devinettes.
C'est rare.
C'est pratique la nuit.
C'est lenticulaire.
Alors ?
Vi.
Et comme si j'avais pas assez de chance, il se trouve que c'est des lenticulaires bleu.
avec les glaces non lisses
alors là! sa c'est perfect! mais du coup tu vois, le carbone maintenant je suis pas sur du rendu...
je les cherche partout ces denji DJ-HD767BC avec la lentille bleu ! t'as pas un liens?
Ils sont pas re-produits en ce moment les vrais Denji ?
Je leurs ai envoyé un mail, jamais eu de réponse. :/
Je les ai d'occasion aux US.
Su ebay y'en a des Denji neufs
Oui mais pas avec la lentille bleuté
Ca doit se trouver, regarde mon lien plus haut. J'avais lu qu'ils les reproduisaient. ( a confirmer)
J'ai regardé oui vu que je viens de passé commande
Sur eBay ce qui sont en vente (enfin ceux que j'ai pris en tout cas
) sont apparement des reproductions qui viendrait de ton site si je me suis pas planté .
D'ailleurs ils sont rapide, la commande est déjà traité et doit partir demain .
CA FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vidéo !
C'étais une connerie alors je suppose, nickel
3 problèmes ont été découvert.
- Il manquait un cable de masse du moteur jusqu'à la batterie.
- Le +12 était effectivement mal cablé.
- Et plus important de tout, et d'ailleurs heureusement qu'on a vu ça en premier, les charbons et ressorts du moteur étaient completement en vrac. Heureusement qu'on l'a vu avant d'alimenter le moteur.
Résultat, l'ECU s'allume bien, et les suspensions se sont mit au plus haut. Il faut que je trouve maintenant comment fonctionne le système.
Donc je dis un GROS GROS GROS merci à tout le monde qui m'a aidé.
Genre t'as réussi à trouver et motiver des gens pour 4 Tic-Tac ?
Bon, plus serieusement, content pour toi que tu ais réussi à faire marcher tout ce bordel
Maintenant, à chaque fois que tu pètes une lame tu mériteras l'auto-flagellation
Et pour ta boite, ça en est où ?
Top ça ! tu vas pouvoir passer les dos d'âne sans serrer les fesse !
(16-06-2013, 18:51:11)schubaker a écrit : [ -> ]Genre t'as réussi à trouver et motiver des gens pour 4 Tic-Tac ?
Bon, plus serieusement, content pour toi que tu ais réussi à faire marcher tout ce bordel
Maintenant, à chaque fois que tu pètes une lame tu mériteras l'auto-flagellation
Et pour ta boite, ça en est où ?
Je lui paye le Mcdo quand même.
Ouep, plus d'excuses pour casser des lames. :3
Pour la boite, j'en ai trouvé une. J'attends que le mec puisse l'envoyer.
(16-06-2013, 18:59:39)hardlover a écrit : [ -> ]Top ça ! tu vas pouvoir passer les dos d'âne sans serrer les fesse !
Ouep.
bon et la vidéo elle arrive oui?!
Nope. Pas encore. Je dois d'abord faire les niveaux d'huile, remettre les jantes toussa toussa.
(16-06-2013, 20:28:59)schubaker a écrit : [ -> ]T'aurais pu le dire avant je serais venu grande tige va
Non, mais tu n'aurais servis à rien.
(16-06-2013, 22:04:09)jejephiroth a écrit : [ -> ]On veux une vidéo!!!!
Si tout se passe comme je le veux, même si c'est rarement le cas, vous aurez une vidéo demain.
Low Riiiidaaaaaaa Mozafokaaaa !
Je suis super content que ça marche, de mon coté je te cherche une ps2 avec Need For Speed Underground 2 pas cher.