Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour la peine je vote D Sac ...
Bon ça fait chier, j'arrive pas à faire apparaitre mon message. Trop long. (cmb Sac)

EN gros, je disais que je gardais les bas de caisses Wingswest, que je me tatais fortement pour les ailes, que je me moque éperduement que la voiture prenne la poussière et que oui, je fais ma bagnole comme si elle devait passer le casting de FnF vu que c'est l'esprit que je donne au projet. LOL
(14-06-2013, 21:36:46)MacArony a écrit : [ -> ]En fait quelqu'un lui a refilé une PS2 qu'il va installer dans la boite à gants branché à l'autoradio avec écran motorisé et il va jouer a need for speed underground. Ce mec a juste 10 ans de retard mais ça va il tient le coup! Sac

Plus sérieusement je dis : Continue, ça déboîte grave Yes

On est bien parti pour ça lol Sac
J'avais répondu à ça en disant que c'est exactement ce que je cherche à faire. J'ai d'ailleurs le poste avec écran motorisé dans la voiture. Me manque que la console. Sac

Plus sérieusement, si tu trouves qu'elle a 10 ans de retard, c'est exactement ce que je voulais.
Mon avis, colles y tout le carbone. Y'a 10 ans c'était le top du top le carbone niveau look. Bon y'avait des grosse prises d'air en plus sur le capot et tout, mais c'était bien aussi Sac

Test, c'est réversible au pire Wink
C'est ce que je vais faire, je vais tester.

Après, vas y avoir le régime stickers et sponsor divers et varié. Haters gonna hate. Sac
Vote B, le full bleu donne plus d'authenticité au style racé de la caisse.
waaaaaa! les stickers pioneer et sparco sur la porte Mr Green a l'ancienne wesh! tu vends du rêve ma poule, je savias que t'avais un soucy, mais la sa dépasse de loin toutes mes estimations Sac
(15-06-2013, 00:32:37)gostt a écrit : [ -> ]J'avais répondu à ça en disant que c'est exactement ce que je cherche à faire. J'ai d'ailleurs le poste avec écran motorisé dans la voiture. Me manque que la console. Sac

Plus sérieusement, si tu trouves qu'elle a 10 ans de retard, c'est exactement ce que je voulais.

C'était pas une critique Wink
moi je dit oui aussi Smile
(15-06-2013, 02:03:46)Cronik a écrit : [ -> ]Vote B, le full bleu donne plus d'authenticité au style racé de la caisse.

Ah bah désolé alors, ça risque de ne pas te plaire !

Par contre, je ne suis pas d'accord ! Je trouve que le carbone au contraire ajoute au style racé. Smile

(15-06-2013, 07:17:29)florianar a écrit : [ -> ]waaaaaa! les stickers pioneer et sparco sur la porte Mr Green a l'ancienne wesh! tu vends du rêve ma poule, je savias que t'avais un soucy, mais la sa dépasse de loin toutes mes estimations Sac

T'as vu. Cool

Tu vas kiffer. Big Grin

(15-06-2013, 08:13:13)jejephiroth a écrit : [ -> ]
(15-06-2013, 00:32:37)gostt a écrit : [ -> ]J'avais répondu à ça en disant que c'est exactement ce que je cherche à faire. J'ai d'ailleurs le poste avec écran motorisé dans la voiture. Me manque que la console. Sac

C'était pas une critique Wink

Je ne l'ai absolument pas pris comme tel ! Smile
----------
(15-06-2013, 08:27:20)fioul01 a écrit : [ -> ]moi je dit oui aussi Smile

C'est d'accord. Smile
LOL Gostt .. t'a pris la foudre en fait Sac .... ptain j'ai hate de voir ce que tu va sortir quand même parce que certain look interpelle LOL
(14-06-2013, 14:55:08)gostt a écrit : [ -> ]
(14-06-2013, 14:52:54)gostt a écrit : [ -> ][Image: z69g.jpg]

Sa claque comme ça, pareil que les autres full carbon ^^

Tu vas avoir une jolie caisse de kéké avec tout sa xD
dommage de mettre du carbon et de changer les ailes alors qu'elle sort d'une complète
De toute façon le bleu est moche, pis voila Sac
je trouve que ca colle bien au style moi, il y as pas mal de caisse "clean" au us avec des element carbone (surchargé de vernis LOL ) et cela colle pas mal avec le style je trouve donc A Mais avec au minimum le capot en carbone
Gostt, ou le mec qui me donne envie de rejouer à Need For Speed Underground LOL
hésite pas à pousser le délire jusqu'au bout ^^
J'suis pas vraiment contre les éléments carbone, seulement je dis non pour CETTE malle arrière que j'aime pas du tout, l'emplacement de la plaque re sort trop, j'aime pas du tout... Neutral
(15-06-2013, 12:06:45)feji a écrit : [ -> ]je trouve que ca colle bien au style moi, il y as pas mal de caisse "clean" au us avec des element carbone (surchargé de vernis LOL ) et cela colle pas mal avec le style je trouve donc A Mais avec au minimum le capot en carbone

+1, mettre un capot carbone n'a jamais fait d'une caisse une pistarde faut arrêter ! les ailes je dis pas, tout de suite ça fait plus "poussé"

mais si tu ne mets que le capot et la malle, bien vernis pour que ça brille, franchement ça lui ira comme un gant ! aux US, puisque ça fait parti des inspirations du projet, y'en a juste A LA PELLE des caisses de parking avec capot carbone, j'vois pas le soucis LOL
+1 avec angel, arrête de réfléchir gostt!

Puis c'est réversible le carbone donc tu peux au moins essayer Big Grin
On va le voir sur les meeting à faire ça aprés Sac

http://youtu.be/kNOumCV2Q6U?t=7s

Et je serais le player 2 LOL (je vais faire les brocantes et te shiner une ps2 slim si tu veux Yes )
ste vidéo de merde LOL
le mec mange le mur avec la teg comme une merde XD
Fan de tout les setup perso xD

Garde tes pièces carbon et de coté celle couleur carrosserie Smile
(15-06-2013, 13:02:58)MarchoU a écrit : [ -> ]le mec mange le mur avec la teg comme une merde XD

Le pire c'est le mec qui reste hyper zen après sa quoi LOL ... Ce crash virtuel est à l'image de ce qu'il est devenu dans le film,malheureusement Sac ...
Mouah ah ah vous me faites marrer. LOL

Bon, bah ça me conforte dans mon délire, je suis content. J'espère que ça va vous plaire. Big Grin
Faudra penser a foutre des gros freins pour le coté tuning de la chose aussi Big Grin
J'ai toujours en tête d'avoir mes étrier Spoon un jour. LOL
Pire, des project µ :P
Trop cher mon fils. LOL

Mais je dis pas, j'adorerais. Big Grin
Osef, des Brembo pas chère repeint en bleu (Spoon Sac)de 406 sa fera l'affaire et c'est relativement abordable. Big Grin