Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
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[Image: tumblr_lnhl33aHFn1ql3k2io1_500.gif]
Nigga you're gay?!
Pourquoi gay? Il est juste fan de bonne musique ^^.
Vu l'image c'est "Yellow Gay Submarine" des Biteuls LOL

Stop H.S. les mecs vous vous permettez n'importe quoi Sac
Dis-il alors qu'il poste son image alacon. LOL

Dieu ? Oula non, surement pas. Je vais au bout de mes délires oui, mais quand même. Sac

J'espère que je vais trouver la solution. J'aurais les boules sinon.
GG l'air ride, ça claque deja et ça va encore plus claquer quand ce sera OP!! C'est deja trop entamé pour ne pas aboutir Wink
J'imagine bien les secousse avec ce genre de son... http://m.youtube.com/watch?v=COlfA2ylZc0 en mode old timer low rider style !!!

Sinon je kiff bien ce topic, l'ambiance est divertissante après le taff LOLLOL
Plutôt que de monter ces suspat', tu aurais dû t'acheter une BX break!! Big Grin
C'toi la BX break. Sac

C'pas un low rider c'est bon làààà LOL
Je ne rêve que d'une chose, c'est de voir une Eg comme ça Sac

[Image: oldsmobile-lowrider.jpg]
Semarre


bwaaaaaahahahahahaha!!!!!! ptin mec le jour ou l'EG elle est comme sa, je crois qu'on peut dire adieu a tout ce qui tiens les trains en place Semarre
C'est clair. LOL

Je ne sais même pas si mon système est un système 2 ou 4 roues indépendante. Même si je penche pour un deux roues.

M'enfin, à ce rythme je ne le saurais jamais, je n'arrive pas à le faire démarrer.

Pas de jus sur la cuve, alors que j'en ai à la batterie. Je ne comprends pas.
pas un problème de masse ??? quelque part sur la caisse ? Confused
Aucune idée. Je ne pige pas. J'ai tout branché au plus logique. Faudrait que je fasse des photos mais il flotte, c'est pas pratique.
(13-06-2013, 14:48:23)gostt a écrit : [ -> ]Aucune idée. Je ne pige pas. J'ai tout branché au plus logique. Faudrait que je fasse des photos mais il flotte, c'est pas pratique.

02 powaaa, blède de merde LOL
Voila quelques photos du montage.

La, on voit bien que ça va être chaud de tester mon + et - vu que ça rentre directement dans le boitier.

[Image: 20130613153536.jpg]

Sinon, j'ai peut être une idée. J'ai ça qui se connecte sur la cuve, et qui, à mon sens se connecte sur le + de la batterie :

Je pense que c'est un fusible. Et je me demande s'il n'est pas grillé. Car j'ai +26 sur la batterie, et quand je test au bout du fil, donc après l'éventuel fusible, je n'ai rien.

[Image: 20130613153502.jpg]

[Image: 20130613153513.jpg]

[Image: 20130613151734.jpg]

Donc le gros fil est celui qui vient du + de la batterie et qui je pense contient le fusible.

Pourquoi j'ai pas vérifié le fusible ? Bah j'arrive pas à démonter le cache. :/
Très bonne piste que tu as la.
bon courage moi ces le genre d'instal qui me fait peur
je suis electricien haha et oui je pense que c'est ton fusible enfin si il y'a que ca entre =)
+ 26V sur ta batterie ??

On voit pas mal de Shatertone ( Scotch Noir ) dans ton montage, qu'est ce qui est caché la dessous ?

As-tu les caractéristiques de la pompe ? As-tu essayé de faire juste un essai en direct avec un batterie ?

Bon courage Wink
+26V mdr c'est un camion ta civic lol
bon je croi que la t'es dans la merde lol
je suis electricien aussi j'ai jamais vu ca
si t'a +26V a ta batterie t'as cramer le fusible direct mais c'est juste impossible ce que tu di

voiture eteinte sorti de batterie tu dois avoir a peu pres 12,5v et voiture demarrer 14,4v si t'as 26V t'as un enorme souci lol
J'ai bien +12v, j'avais mal calibré mon voltmètre comme un débile. Pas de panique.

Donc, j'ai ouverts le truc, et c'est bizarre, car on ne dirait pas un fusible. Plutôt une prise en faite. C'est bizarre. :/

[Image: 20130613194154.jpg]

[Image: 20130613151734.jpg]

Et en rouge, j'ai entouré tout les points où j'ai trouvé du 12v, en prenant la masse sur mes écrous d'amortisseurs.
sur ton boitier tu a le rouge + 12v et noir masse test si t'as 12v en enfoncant le metrix au cul du connecteur , le orange ca doit etre le remote ( +12V du contact ) test entre le orange et le noir tu doit avoir 12V kan tu tourne le clé et 0v kan tu eteint le contact
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ton "truc" ca a l'air d'etre juste un connecteur mais si ta plus 12v avant tu doit retrouver +12v apres si ya pas ca il est la le probleme
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la masse de ton systeme tu la brancher ou ???
J'ai du +12 avant et après, puisque je retrouve le +12 sur plusieurs point de la cuve (entouré en rouge)

Il n'y a pas de masse. Enfin, je veux dire, la masse a l'air de repartir sur le connecteur. Je comprends kedal à cette merde. ><
met ton - noir du metrix sur le corp de la pompe et un +12V voir si ta du jus
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vu que ta monté ton systeme sur du plastic de la banquette tu fais peu etre pas contact avec la masse pour faire simple tu met un gros cable (aussi gros que celui de ton gros +) entre un point du chassis et un boulon de fixation de ton systeme Wink
Pas le temps pour ce test, faut que je parte taffer.

J'ai quand même ouvert le boitier de l'ECU. Je n'ai pas de +12 ni sur le rouge, ni sur le orange.

Donc peut être une bonne piste. Faut que je comprenne pourquoi j'ai pas de courant qui arrive.
Ta batterie est morte peut être? Sac LOL
Non, j'ai le contact, pas de souci de ce coté. Smile
attend, j'ai pas bien vue, t'a pas non plus de fusible juste apres la batterie? Shock
Si y'a pas de fusible, installe en un, faudrait pas que tu fasses tout cramer et que tu prennes le jus au passage Sad
Bah écoute, je ne sais pas ce qu'est ce truc. Donc je ne sais pas s'il y a un fusible.

Bon, j'ai fais une pause sur le cablage aujourd'hui, j'ai eu envie d'essayer un truc.

Donc je vous répondrais ce soir !

Pour l'heure :

A - Oui
B - Non
C - Merde
D - La réponse D

[Image: z69g.jpg]

[Image: locg.jpg]