Bon, journée décevante hier, j'ai pas pu taffer autant que je l'aurais voulu mais bon.
J'ai démonté l'intérieur pour passer le faisceau jusque dans le coffre. J'ai remplacé les plastiques supérieurs qui étaient défoncés de chez défoncés. J'ai également commencé à faire une télécommande pour pouvoir jouer avec l'air ride depuis l’extérieur de la voiture ! Et aussi, finalement, la cuve sera au dessus du coffre, trop galère de la mettre en dessous.
Les switchs démontés pour la préparation de la boite :
L'emplacement définitif de la cuve :
Et photos des nouveaux plastiques !
Boarf, tu me diras c'est fun de voir tout le système apparent... Mais je trouves ça dommage ^.^
+1 fixé sur le cercueil c'est dommage, ça aurait été mieux caché dessous
là c'est un peu "je m'emmerde pas j'mets ça là" ^^
(09-06-2013, 11:52:59)madmax616 a écrit : [ -> ]Boarf, tu me diras c'est fun de voir tout le système apparent... Mais je trouves ça dommage ^.^
Bah au final, j'ai pas vraiment eu le choix en faite, et j'aime bien là.
(09-06-2013, 21:52:04)ced a écrit : [ -> ]+1 fixé sur le cercueil c'est dommage, ça aurait été mieux caché dessous
Bah... Ta réponse fait un peu comme hélas beaucoup de gens "je parle beaucoup mais je ne sais pas de quoi je parle".
J'ai mis ça la car je voulais une surface plate pour le fixer. Dans le bac de roue de secours, je n'ai pas trouvé d'emplacement qui me plaisait. Et vu les kilomètres de tuyaux que j'ai, va bien falloir les mettre quelque part. Sans parler de la batterie qui est également dans le bac à roue de secours.
Donc je préfère le mettre là.
(09-06-2013, 23:17:15)gostt a écrit : [ -> ] (09-06-2013, 21:52:04)ced a écrit : [ -> ]+1 fixé sur le cercueil c'est dommage, ça aurait été mieux caché dessous
Bah... Ta réponse fait un peu comme hélas beaucoup de gens "je parle beaucoup mais je ne sais pas de quoi je parle".
Donc je préfère le mettre là.
si moi je sais pas de quoi je parle... j'cause pas dans le vide,
en refaisant un support et en le fixant dans le bac de roue de secours, j'suis certain que c'est possible,
et je maintiens ce que je dis, comme souvent, tu fais au plus simple, mais pas toujours au mieux....
enfin ça te plais, tant mieux hein ^^ mais tu connais mon avis, moi j'y trouve pas bien joli
Ben en même temps, pas au plus joli, pour toi peut être, faut savoir accepter que pour d'autres c'est peut être le plus joli ça justement...
Moi par exemple j'aime bien, je pense que caché aussi j'aurai aimé.
La seule chose qui m'embêterait c'est de condamner la banquette
oui c'est pour ça que je dis que c'est mon avis ^^
perso chez moi j'ai du matoss et j'aime bricoler, donc pour moi ça aurait été simple de la mettre dans le bac, mais oui, Quentin n'a pas forcément la possibilité et l'envie de le faire, et ça...c'est non négociable, donc ça lui plait, c'est ce qu'il faut ^^
Il a qu'à venir bosser dans mon garage, c'est pas loin et si ça peut vous faire plaisir...
Le plus chiant c'est d'avoir percé une banquette d'EG6 a fond plat qui se font de plus en plus rare
Voila. Comme je dis, les gens parlent mais ne savent pas.
Je n'ai eu aucun scrupule à percer car en dessous, je l'ai eu il était découpé, donc foutu pour foutu, je me suis pas gêné.
Un peu avancé ce soir. Les 4 durites arrivent dans le coffre. L'ECU est cablé, les cables de contrôle et d'alim arrivent également dans le coffre.
J'ai plus qu'a raccorder le tout. J'ai également presque fini la télécommande que j'ai préparé dire de pouvoir jouer de l'extérieur.
(10-06-2013, 19:39:46)gostt a écrit : [ -> ]Voila. Comme je dis, les gens parlent mais ne savent pas.
savent pas quoi ?
tu touches à la fin là
plus qu'à raccorder et ça y est ?
(14-10-2010, 18:12:43)gostt a écrit : [ -> ]Ne t'inquiète pas, je sais où je vais avec cette voiture
Vous le découvrirez au fur et à mesure, mais il n'y aura rien dans l'excès.
posté en 1 ère page
bon courage pour le oil ride !
ouais enfin fait gaffe que le pied de biche ne se retourne pas contre toi avec un proprio énervé
j'avais jamais vu ce genre de kit ... vivement la vidéo
Bizarre ces amortos, çà vient donc du japon? Un kit spécifique civic?
Ouais, non je m'y risquerais pas à y aller au pied de biche.
Oui, ça vient du Japon. C'était monté dans une Integra JDM.
Hè sérieux Quentin vu que tu as l’hydraulique ça déjà été dit mais il te faut les jantes à rayons
C'est presque presque fini là, c'est bon j'en vois le bout.
- La télécommande est prête. Plus qu'a resserrer.
- La cuve est fixé, les durites arrivent dans le coffre.
- Coffre percé pour le passage des durites et du faisceau
- Faisceau branché à la cuve
- ECU cablé
- Capot de l'ECU repeint en noir
Il me reste plus qu'a :
- Finir de fixer les amortos
- Remonter l'intérieur
- Brancher les durites
- Alimenter la cuve
Et normalement, s'il n'y a pas de merde, ça le fera.
T'es un ouf ... Gostt
... Mais je dis respect y a des fois faut oser ...
...
Fais nous une video hein
Et dans 3 mois il va tout enlever pour repasser sur d'autres suspensions
Mais chapeau pour le taff mec, hâte de voir le rendu !
Oui chef. Pas de problème.
Et oui je suis un ouf, et j'ai pas fini. Prochaine étape : Le NOS.
D'ailleurs j'ai pensé à toi, il n'y pas longtemps, j'ai retrouvé des articles sur HSI et des articles sur la Civic jaune où on voit ta ganache dessus.
Ah t'y reviens au NOS finalement? ^^
Fais gaffe de pas tout faire péter, revois ta carte graphique d'injection
Oui, je ne lache pas l'affaire. Si l'EG4 part vite, je le commande, et il sera peut être monté avant le HEM.
Elle part?
Faut vraiment que je me tienne a jour, mais surtout faut vraiment que tu te tiennes a tes projets
Oui, je dégage la rouge finalement. J'ai fais mon impulsif comme toujours. Je la vends pour financer la bleue et sortir un truc de cochon, bien tuning d'il y a 10 ans.
Comprends plus rien. Tu devais vraiment avoir la fleme de monter la deuxieme aile carbonne...
Vas zieuter du coté des annonces. J'ai tout monté. Je ne la garde pas pour d'autres raisons.