prend 4 bout de titane, sa fait des gerbes d’étincelle blanche, je m'était tapé le kiff sur ma rover 111 a l'époque, j'avais réussi a trouvé un bout de tube en titane
bon il a fait 500m, mais l’étais content, sa faisait une énorme gerbe d'étincelle a chaque rebond sur les butées
ptin lem! tu m'a fait revenir 6ans en arrière avec ce son!!! sa m'a donné envie de ressortir mes CD de cypress hill!
vais voir si sa se trouve facilement pour polo ton système oil-ride
Vous êtes pas net les mecs.
he, toi taggle, c'est a cause de toi tout ça
d'ailleurs, tu l'a chopé ou ton système pète lame? sur leboncoin y'a tchi niet wallou que dalle
Japperformanceparts. C'était un kit d'occasion.
cool! vais aller mater ça, même si je doute fort que y'ai pour VW ^^
Surtout mets des pneus bien taille basse
pas encore vu les photos mais si c est ce que je pense l amortissement se fait via les pneus donc tu vas mourir
sinon, lu sur le forum, une vieille boule d'atelage, ça marche pas mal aussi
(07-06-2013, 07:30:03)gineto a écrit : [ -> ]et tu fixe des petites butées aux quatre coins sous le chassis, comme ça en la posant, les roues ne touchent à peine plus le sol, ça peut faire un effet sympa, genre elle est garé en lévitation
Tu peux surtout poser tes chandelles, remonter tes suspensions et changer tes roues, ou faire tes freins, c'est génial ce truc! ^^
pk pas le mettra avec la cuve l'ecu ?
ta besoin de toucher au bouton a chaque fois ?
Je ne sais pas. Mais vu la longueur de cable, je pense qu'il devait être placé à l'avant.
C'est cool t'as déjà bien avancé quand même !
Tu sera paré pour l'installer dans mon fério
HAHAHAHA moi c'est pas pour les sièges que j'te fais chier, mais pour ça
C'est génial les coffre d'EG6, tu caches ce que tu veux et tu remets ta plaque qui cache tout ^^
Ça à l'air terrible, c'est pas trop compliqué à installer?
Tu tes tromper, ta dis mise en place des "amortisseurs"mais y en a pas
(07-06-2013, 12:27:58)ghostfire a écrit : [ -> ]C'est cool t'as déjà bien avancé quand même !
Tu sera paré pour l'installer dans mon fério
HAHAHAHA moi c'est pas pour les sièges que j'te fais chier, mais pour ça
Mouah ah ah en faite les gens me harcèle pour les 2 grosses pièces du projet quoi.
(07-06-2013, 13:42:39)madmax616 a écrit : [ -> ]C'est génial les coffre d'EG6, tu caches ce que tu veux et tu remets ta plaque qui cache tout ^^
Grave, c'est royal
Par contre, le coffre sera inutilisable du coup, car je vais le charcuter de partout.
(07-06-2013, 13:46:07)TsoF a écrit : [ -> ]Ça à l'air terrible, c'est pas trop compliqué à installer?
Non, ça va. Pour l'instant, rien d'insurmontable.
(07-06-2013, 14:02:28)Bullit95 a écrit : [ -> ]Tu tes tromper, ta dis mise en place des "amortisseurs"mais y en a pas
Roh joue pas sur les mots toi.
Question qui peut paraitre débile (comme moi en fait) :
Pas besoin de ressorts avec ce genre de système ?
C'est l'air qui amorti donc pas de ressort
(07-06-2013, 18:53:51)jejephiroth a écrit : [ -> ]C'est l'air qui amorti donc pas de ressort
et la en l'occurence pas d'amortissement non plus
mais c'est clair que rien que pour les facilitées mécanique ça fait envie
C'est pas de l'air, c'est de l'huile.
M'embêtez pas sinon je... Je... Voilà alors arrêtez!
tu vas renforcer le chassis pour pouvoir la faire sauter?
sinon pour sauver tes vertebres, mon ton baquet sur coussin d'air comme les camioneurs
tu peux aussi supprimer les barre stabilisatrice à mon avis
nan sans dèc, fais gaff quand même en roulant avec, autant la caisse que les SB et bras/triangle vont prendre chers !
t'arriverais à mesurer ou savoir la pression et/ou le debit que ça fournit ce système ?
par curiosité et pour comparer avec des tarage de ressort
(07-06-2013, 19:23:15)Hacketo a écrit : [ -> ]tu vas renforcer le chassis pour pouvoir la faire sauter?
Euh non. Je vais la mettre en pièce si je fais ça.
(07-06-2013, 20:07:24)feji a écrit : [ -> ]sinon pour sauver tes vertebres, mon ton baquet sur coussin d'air comme les camioneurs
Haha pas bête ! Cousin à eau ! Genre water bed, mais la c'est water seat.
(07-06-2013, 21:50:21)gineto a écrit : [ -> ]tu peux aussi supprimer les barre stabilisatrice à mon avis
nan sans dèc, fais gaff quand même en roulant avec, autant la caisse que les SB et bras/triangle vont prendre chers !
t'arriverais à mesurer ou savoir la pression et/ou le debit que ça fournit ce système ?
par curiosité et pour comparer avec des tarage de ressort
Bah de toute manière, je vais devoir virer la barre anti roulie arrière car sinon, je pourrais pas poser à fond.
Après, bah les silents blocs prendront cher tant pis, c'est leur taff ! Et puis, j'ai pas mal de réglage possible avec la cuve, je verrais comment ça fonctionne. Ca ne sera peut être pas aussi dur que certain veulent le croire !
Nope, aucune info. J'ai 3 pages de notice en Jap, sans images ni rien, et impossible de trouver quoi que ce soit sur le net.
euroblack en avais monté sur son accord
si ta besoin d'info je pence qu'il peu t'aider
Vous êtes grave les gars!!
Je suis impatient d'avoir ton ressenti et je prie pour ton EG6 que l'amortissement ne soit pas trop extrême, s'il existe!!
tu devrais aussi regarder pour changer les silent bloc qui vont être en mouvement, par des truc qui accepte de grosses torsions, parce que les silent bloc d'origine, il vont pas aimer
sinon, hâte de voir la caisse donner la papatte