(06-06-2013, 11:22:24)MeKaYa a écrit : [ -> ]il en faut de la place pour installer tous a dans la voiture
post a suivre pour voir le résultat que sa va donner
Ca sera caché derrière un immense caisson de basse en fibre te fais pas de soucis
Bon en tout cas tu aura plus aucunes excuses si tu casses une lame maintenant !
J'ai hâte de voir ce que sa donne en dynamique .
si tu viens pas au HEM je t'arrache la tête et jte chie dans le cou
J'ai pensé a la même chose mais connaissant un peu le système oléopneumatique de chez citron celui la m'intrigue car il semble que ce qui pourrait s'apparenté a des sphères ne soit pas monté sur les tètes des vérins mais en début de ligne .
(06-06-2013, 13:31:54)Brabus a écrit : [ -> ]si tu viens pas au HEM je te dévisse la tête et jte chie dans le cou
Fais gaffe, l'engagé baleine va te déssouder dans pas longtemps
Une EG6 en mode low riders
C'était prévu que ce soit un hydro ou t'es un peu déçu? :/
(06-06-2013, 11:22:24)MeKaYa a écrit : [ -> ]il en faut de la place pour installer tous a dans la voiture
Je pense installer ça dans le bac de roue de secours. Va falloir cogiter tout ça.
(06-06-2013, 12:04:26)vtec81 a écrit : [ -> ]j'aime !!!
Moi aussi.
(06-06-2013, 13:03:31)hardlover a écrit : [ -> ] (06-06-2013, 11:22:24)MeKaYa a écrit : [ -> ]il en faut de la place pour installer tous a dans la voiture
Ca sera caché derrière un immense caisson de basse en fibre te fais pas de soucis
Bon en tout cas tu aura plus aucunes excuses si tu casses une lame maintenant !
Tu kifferais hein ?
Ouais on va faire gaffe maintenant.
(06-06-2013, 13:18:22)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'ai hâte de voir ce que sa donne en dynamique .
Je ferais une petite vidéo lorsque ça sera monté.
(06-06-2013, 13:31:54)Brabus a écrit : [ -> ]si tu viens pas au HEM je t'arrache la tête et jte chie dans le cou
Je ne négocie pas avec les terroristes. Surtout les talibans Honda.
(06-06-2013, 13:32:33)feji a écrit : [ -> ]damn, un honda citröen
T'as la classe ou tu l'as pas.
(06-06-2013, 14:11:34)Yaya 16v a écrit : [ -> ]J'ai pensé a la même chose mais connaissant un peu le système oléopneumatique de chez citron celui la m'intrigue car il semble que ce qui pourrait s'apparenté a des sphères ne soit pas monté sur les tètes des vérins mais en début de ligne .
Je ne sais pas du tout comment est foutu le système !
(06-06-2013, 15:09:28)schubaker a écrit : [ -> ] (06-06-2013, 13:31:54)Brabus a écrit : [ -> ]si tu viens pas au HEM je te dévisse la tête et jte chie dans le cou
Fais gaffe, l'engagé baleine va te déssouder dans pas longtemps
Je vais laver les chiottes avant !
(06-06-2013, 15:18:01)baka-san a écrit : [ -> ]Une EG6 en mode low riders
Me faut les jantes à rayon maintenant !
(06-06-2013, 15:24:26)madmax616 a écrit : [ -> ]C'était prévu que ce soit un hydro ou t'es un peu déçu? :/
C'était pas prévu non. C'était pas spécifié dans l'annonce. Mais j'aurais du m'en douter, vu qu'il n'y avait pas les coussins à remplir en haut des amortos !
Non pas déçu du tout. En fait, au contraire, je kiff ! C'est plus rare encore. Et en plus, j'ai un système JDM vu qu'il vient d'une Integra japonaise, donc la classadallas
Tu me diras, rien que pour ça je serais le plus heureux du monde ^.^
Magnes-toi de monter tout ça et de faire une vidéo, c'est bolt-on en plus! ^^
du coup, c'est un oil ride?
impatient de voir ça monté
(06-06-2013, 16:58:06)madmax616 a écrit : [ -> ]Magnes-toi de monter tout ça et de faire une vidéo, c'est bolt-on en plus! ^^
Roh minute papillon.
J'attaque le montage demain matin avant de partir au boulot.
(06-06-2013, 17:00:50)Alcyoneus a écrit : [ -> ]du coup, c'est un oil ride?
impatient de voir ça monté
Ah pas mal.
Je vais prendre mon temps dire de faire ça bien. De toute facon, avec ma boite HS, je ne pourrais pas aller bien loin, qu'elle fasse pshit pshit ou non.
----------
Mouahahah ça va être fun.
Tu serais capable de rouler poser toi
Je crois qu'il a eu sa dose de lames cassées
En tout cas ça me fait d'autant plus envie !
Je crois qu'à chaque fois je devrais sortir de la voiture pour voir si je suis bon sur la hauteur, avant de partir
suffit de mettre un niveau a bulle sur le tdb pour voir si tu est a niveau
A mon avis sur la route c'est un bout de bois le bordel c'est juste des verrins
(06-06-2013, 19:06:18)Bullit95 a écrit : [ -> ]A mon avis sur la route c'est un bout de bois le bordel c'est juste des verrins
C'est ce que je me demandais, quid des amortissements de chocs ?
Sympa le système de cric embarqué !
Mode chandelles EASY
C'est dans quel ordre de prix un truc comme ça par curiosité?
C'est hard core comme bordel comparé à du pneumatique
Pour un daily j'ose même pas imaginer
Hâte voir monté sur l'Eg
ca va etre tres tres raide , a mon avi pratiquement aucun amortissement , c'est la caisse qui va grav travailler la O_o
vivement tes retour sur ce truc de parking
Yes pas de souci j'essayerais de vous faire un retour détaillé.
tu diras combien de vertèbres ont disparues
Obligé d'écouter ca dedans
C'est génial pour faire ta vidange par contre.
et tu fixe des petites butées aux quatre coins sous le chassis, comme ça en la posant, les roues ne touchent à peine plus le sol, ça peut faire un effet sympa, genre elle est garé en lévitation
Et faut les faire en alu pour faire frotté sur la route et faire des étincelles