Japan Car

Version complète : [Civic EG6] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le jour ou tu vends , y'en a un deja pour moi sur Wink
Hum. Comment te dire ça sans te vexer LOL

Non, sans rire, je pense que je me ferais enterrer avec LOL
XD , y'as bien un moment ou tu sera dans l'obligation budgetaire de te separer de ses bijou ^^

HAHAHA
J'irais vendre mon corps !

Pas question que je les largues, ou alors ça sera a un prix suffisamment prohibitif pour que personne n'en veuille LOL
J'aime bien la barre ! Smile
ça fait quand meme mieux ainsi Wink
Merci Wesh, Alcyoneus Smile
C'est génial, ta petite voiture a repris vie Smile
Oh oui, et elle tourne toujours aussi fort Big Grin

Quelques photos faite par et avec Ced et son EG3 Smile

[Image: p1010214-2c403d6.jpg]

[Image: p1010215-2c403ec.jpg]

[Image: p1010220-2c40424.jpg]

[Image: p1010223-2c40444.jpg]
t'as vu dis donc, un D13 en photo sur ta page, et ça les fait tous fuir LOL :roll:

content de t'avoir revu mec Wink
ta pas a etre complexer dun d13 du moment que ta eg te plait puis on partage tous une passion honda mais je sais que beaucoup ne pense pas comme moi...
pour info jai fait eg4 eg5 et eg6 bha jvai te dir je regrette pas davoir savourer toutes ses motorisations progressive
merci ced', tu as pourri son topic Confused

LOL mais non, t'en fais pas, c'est les aléas de JPC ça ^^ des fois, va y avoir 30 réponses en une soirée, et des fois, pas pendant deux mois LOL

la seule chose que je n'aime pas sur ces photos n'est pas l'EG3 mais la lame mugen Oops! et l'antenne pété de la bleu Mr Green essais de trouver le cache antenne, il est dispo chez honda normalement, au prix de 5e ( si ça a pas augmenté depuis que j'ai pris le miens y a 2ans LOL )
ced" plaisir partagé Smile

black-civic93, pour avoir tout tester de la 3 à là 6, j'avou que je regrette également de pas avoir exploité un peu plus Smile

Alcyoneus, j'avoue les aléas de jpc c'est exactement ça LOL

Pour te répondre, l'antenne, c'est prévu car c'est clair que ça me gonfle aussi à vrai dire LOL

Pour ce qui est de la lame, ça n'est pas une Mugen, mais une Spoon, et je dois avouer que je ne compte pas la retirer car je la trouve magnifique Smile
tes sieges on t lair super light?
Ils le sont. La coque est en carbone/kevlar, le siège est super léger. Smile
Ken, Alcyoneus parle de la lame sur l'EG3, donc la Mugen like !
Aaahhhhhhhh quel con j'avais oublié qu'elle en avait une. Ouais bah ouais dans ce cas, completement d'accord. Big Grin
gostt a écrit :Premier siège monté. J'espère avoir le prochain bientôt.

L'état de la lame qui est passée sous la voiture hier

[Image: img_3221-800x600--2bd5907.jpg]

Je ne t'avais pas prévenu ? :P
Euh non non. Personne ne m'a prévenu LOL

C'était gros comme une baraque aussi, je l'ai cherché, la lame était super mal fixé :w
Va falloir qur tu vendes un siege pour en racheter une Sac
eheheh je sais bien, coup de tension hier soir désolé LOL

et pour répondre aux com', j'suis d'acc pour ma mugen, j'aimerais changer pour une backyard ou une vti, mais c'est pas la priorité, là c'est budget zéro Cry

mais superbe matiné, j'ai de bons souvenirs, et rêve encore plus de cette bête :lov:
Sp62, j'ai dis non LOL
madmax616 a écrit :Exactement la même eg6 que j'ai eue ^^ même couleur, même lame.

D'ailleurs pour la lame, c'est la Spoon collée ?

Si oui débrouilles-toi pour la visser sur les cotés mais surtout sur le milieu, par le bas peut etre. J'ai paumé la mienne sur l'autoroute a l'epoque

Ben si, une page en arrière, je te l'avais dit LOL
Rt merde grillé LOL
Pfffff ils sont furieux tes sieges! La classe.

MP moi si tu veux tjrs recuperer ton arceau Wink
Tu reviens quand en Belgique faire des photos?

j adore les sieges
gostt a écrit :Sp62, j'ai dis non LOL

Juste un Cry
Gtune, merci Smile

Pour l'arceau, tu peux le vendre, je dois t'avouer que mon impatience et une bonne occasion ont eu raison de moi. Smile

japantrix, aucune idée quand j'y retourne, mais dès que je le fais, je te préviens.
Pas de soucis Gostt, a bientot.
gostt a écrit :idée quand j'y retourne, mais dès que je le fais, je te préviens.

Ca peut etre cool

J veux voir ces sièges en vrai
j suis fan