08-02-2011, 01:35:18
08-02-2011, 11:45:30
en fait ça se change pas si mal que ça, j'en ai changé un à l'arrière sur la mienne, je pensais être obligé de sortir le moyeu mais en fait non ça peut se faire sur place ..
08-02-2011, 13:30:34
t'as de la chance
a chaque fois que j'ai eu a le faire,c'etait grippé/collé comme pas possible :roll:
a chaque fois que j'ai eu a le faire,c'etait grippé/collé comme pas possible :roll:
08-02-2011, 15:36:50
Ok je verrai bien alors...
Je pense que je vais passer chercher ça chez Nissan dans la semaine, et si ils en ont je le ferai ce week end.
J'vous dirai mes difficultés rencontrées
Je pense que je vais passer chercher ça chez Nissan dans la semaine, et si ils en ont je le ferai ce week end.
J'vous dirai mes difficultés rencontrées
18-02-2011, 09:40:45
GG le coups de la panne ^^. Mon EG me la fait aussi. Il y a 2 semaine.
Resultat: 3J au garage Honda. 260 e de réparation :'( .
Resultat: 3J au garage Honda. 260 e de réparation :'( .
18-02-2011, 10:14:19
Skull95 a écrit :GG le coups de la panne ^^. Mon EG me la fait aussi. Il y a 2 semaine.
Resultat: 3J au garage Honda. 260 e de réparation :'( .
ahahah et surtout une eg bien crado :d
19-02-2011, 15:25:28
Skull95 a écrit :GG le coups de la panne ^^. Mon EG me la fait aussi. Il y a 2 semaine.
Resultat: 3J au garage Honda. 260 e de réparation :'( .
Ah toi c'est ton EG qui te l'a fait le coup d'la panne?
T'avais changé tes jantes pourtant! Comment s'est arrivé?
260!? Surtout que les goujons coûtent moins de 2,50/pièces. Après c'est juste une question de temps si tu pouvais pas le faire toi même...
27-03-2011, 17:34:36
Ca fait pas mal de temps j'ai pas donné des nouvelles...
Tout d'abord pour les changements de goujons c'était vraiment pas très difficile. J'ai mis 2h car c'était la première fois que je le faisais, si j'avais à le refaire ça serait bouclé en 30 minutes.
Un marteau et un chasse goupille et ça sort tout seul. Après on enfonce les nouveaux en serrant avec un boulon pour faire rentrer les cannelures des goujons dans le moyeu.
Concernant les Rota GTR elles devraient pas tarder. Ca prend énormément de temps à en trouver (surtout en blanc) et à la bonne taille pour que ça passe dans les ailes sans ressortir. En plus il y a pas mal de délai d'attente pour les stocks.
Et enfin, pour la prépa 'y a quelques évolution de projet. Je compte faire une réfection du bloc pour être sûr que tout tienne parfaitement les HP. Je me tate actuellement à forger quitte à ouvrir le bloc...
Une étude approfondie des deux cas sera faite
Pièces montées:
- Mano pression turbo / pression huile / température huile / température eau
- Turbo Timer Apexi
- Walbro 255l/h
- Catback Apex performance
- KAD Blitz
- Bougies Froide NGK (map 0.9)
- 4 Durites de freins avia
- BAR avant sup
Pièces emmagasinées:
- Garrett T28
- Durites turbo tressées
- Pochette de joints (collecteur, turbo, elbow)
- MAF S14
- Injecteurs 444cc
- Carto stage 2
- Baquet S2000 rouge (j'les monte? )
Pièces qui tarderont pas:
- Boost controler greddy profec B
- Collecteur top mount + wastegate externe + elbow
- Downpipe
- FMIC (pas trop gros)
- Rota P45R 17x9
- ... (la liste ne s'arrêtera sûrement jamais )
Je pense que c'est tout...
Voilà les amis japanistes
Tout d'abord pour les changements de goujons c'était vraiment pas très difficile. J'ai mis 2h car c'était la première fois que je le faisais, si j'avais à le refaire ça serait bouclé en 30 minutes.
Un marteau et un chasse goupille et ça sort tout seul. Après on enfonce les nouveaux en serrant avec un boulon pour faire rentrer les cannelures des goujons dans le moyeu.
Concernant les Rota GTR elles devraient pas tarder. Ca prend énormément de temps à en trouver (surtout en blanc) et à la bonne taille pour que ça passe dans les ailes sans ressortir. En plus il y a pas mal de délai d'attente pour les stocks.
Et enfin, pour la prépa 'y a quelques évolution de projet. Je compte faire une réfection du bloc pour être sûr que tout tienne parfaitement les HP. Je me tate actuellement à forger quitte à ouvrir le bloc...
Une étude approfondie des deux cas sera faite
Pièces montées:
- Mano pression turbo / pression huile / température huile / température eau
- Turbo Timer Apexi
- Walbro 255l/h
- Catback Apex performance
- KAD Blitz
- Bougies Froide NGK (map 0.9)
- 4 Durites de freins avia
- BAR avant sup
Pièces emmagasinées:
- Garrett T28
- Durites turbo tressées
- Pochette de joints (collecteur, turbo, elbow)
- MAF S14
- Injecteurs 444cc
- Carto stage 2
- Baquet S2000 rouge (j'les monte? )
Pièces qui tarderont pas:
- Boost controler greddy profec B
- Collecteur top mount + wastegate externe + elbow
- Downpipe
- FMIC (pas trop gros)
- Rota P45R 17x9
- ... (la liste ne s'arrêtera sûrement jamais )
Je pense que c'est tout...
Voilà les amis japanistes
29-03-2011, 08:27:48
des photo dandy ou go rasso a isle adam vendredi
30-03-2011, 00:11:47
Seb sera là vendredi?
J'vous tiendrais au courant pourquoi pas s'il fait beau
Les photos arriveront quand j'aurais mes roulettes
J'vous tiendrais au courant pourquoi pas s'il fait beau
Les photos arriveront quand j'aurais mes roulettes
30-03-2011, 00:28:23
Bof le FMIC j'ai un truc enorme qui serais plutot pour une supra ou une grosse evo , et sa tourne bien , faut arreté avec le lag machin , genre ya 20 sec de lag avec sa quoi ^^
Fais toi plaise stoo ^^
Fais toi plaise stoo ^^
30-03-2011, 15:35:11
Dandy a écrit :Seb sera là vendredi?
J'vous tiendrais au courant pourquoi pas s'il fait beau
Les photos arriveront quand j'aurais mes roulettes
Seb sera la oui . Tien nous au courant.
30-03-2011, 20:10:32
Ouai j'ai aperçu sur ton topic que t'en avais monté un, d'ailleurs j'ai vu que t'as mis 2 jours à le monter... Je prendrai pas de l'universel après avoir vu ça
Mais toi par contre t'as plus le longeron avant sous le par choc et je pense pas que moi ça passera avec un intercooler trop gros.
Mais toi par contre t'as plus le longeron avant sous le par choc et je pense pas que moi ça passera avec un intercooler trop gros.
30-03-2011, 20:14:20
Bah j'ai mis 2 jours parce que j'suis un gros maniaque de la finition , que toute les decoupe sont super precise , posé sur du joins a levres , et qu'en meme temps j'ai nettoyer / restauré toutes les pieces que je demonté
En faisais le porc , sans rien nettoyer , 4h c'etait torché ...
Tout le monde sais charcuter a l'oeil le PC avant pour passer le FMIC , mois il est a fleur , et j'ai du le monté demonter au moins 10 fois avant d'avoir un truc propre
Own his style dude ^^
( Envois ton msn par mp )
En faisais le porc , sans rien nettoyer , 4h c'etait torché ...
Tout le monde sais charcuter a l'oeil le PC avant pour passer le FMIC , mois il est a fleur , et j'ai du le monté demonter au moins 10 fois avant d'avoir un truc propre
Own his style dude ^^
( Envois ton msn par mp )
30-03-2011, 21:11:46
J'suis aussi assez maniaque sur la finition, en fait j'aime bien les choses bien faites!
Donc 1 journée je pense que ça le fera de mon côté :P
Pour le PC le mien n'est pas un OEM, mais vu sa forme il est comme l'origine avec une lame donc j'pense pas qu'il y ait de réel problème.
Quoi qu'il en soit, je suis pas encore à là. L'IC d'origine fera l'affaire avant la pose de la prépa'
Donc 1 journée je pense que ça le fera de mon côté :P
Pour le PC le mien n'est pas un OEM, mais vu sa forme il est comme l'origine avec une lame donc j'pense pas qu'il y ait de réel problème.
Quoi qu'il en soit, je suis pas encore à là. L'IC d'origine fera l'affaire avant la pose de la prépa'
09-04-2011, 11:35:28
4 petits bijoux sont arrivés! Je savais que j'allais être content en les recevant mais pas à ce point
Pas besoin d'un roman, place aux photos
Pas besoin d'un roman, place aux photos
09-04-2011, 11:48:09
Les jantes blanche sur du rouge y'a que ça de vrai
09-04-2011, 12:31:03
Elle envoi comme sa ta s13 !!
Manque juste un petit rabaissement !!
En tout cas beau taf sur cette 13 depuis le début!
Manque juste un petit rabaissement !!
En tout cas beau taf sur cette 13 depuis le début!
09-04-2011, 20:05:32
Merci les gars!
Les combinés sont prévus
Les combinés sont prévus
10-04-2011, 10:48:45
elle va etre magnifique une fois les roues dans les ailes !! par contre elle va etre super basse non ??
c'est le fait qu'elle soit garée à cheval sur le trottoir qui donne l'impression que la lame est déjà proche du sol ??
c'est le fait qu'elle soit garée à cheval sur le trottoir qui donne l'impression que la lame est déjà proche du sol ??
10-04-2011, 11:51:42
Superbe!!! Maintenant va falloir posé tt sa..
10-04-2011, 19:01:46
Peut être un peu oui que la lame avant parait plus basse que d'habitude. Mais elle est déjà plutôt basse.
Quoi qu'il en soit, le rabaissement ne sera pas exagéré vu les routes et dos d'ânes qu'on a par ici
Quoi qu'il en soit, le rabaissement ne sera pas exagéré vu les routes et dos d'ânes qu'on a par ici
10-04-2011, 19:45:37
Aujourd'hui je me suis occupé au montage des glissières pour les baquets qui traînaient dans ma chambre depuis le temps qu'ils sont en vente. Du coup je les monte en attendant.
C'était galère mais je suis bien arrivé à mes fins
Et en plus ça rajeunit la p'tite dame :P
Aller encore une série de photos:
C'était galère mais je suis bien arrivé à mes fins
Et en plus ça rajeunit la p'tite dame :P
Aller encore une série de photos:
10-04-2011, 19:55:46
Jolies jantes...
Par contre tes pneus avant droit et arrière gauche sont à l'envers
Par contre tes pneus avant droit et arrière gauche sont à l'envers
10-04-2011, 20:00:02
Classe les jantes .
10-04-2011, 21:54:58
Oui c'est vrai! Merci
Je me suis un peu trop hâté de les monter pour voir les resultats, j'vais inverser ça.
Je me suis un peu trop hâté de les monter pour voir les resultats, j'vais inverser ça.
10-04-2011, 21:58:57
Ez3kiel a écrit :Jolies jantes...
Par contre tes pneus avant droit et arrière gauche sont à l'envers
ca fait quoi si on les montes a l'envers ?
10-04-2011, 22:07:31
bob l'éponge a écrit :Ez3kiel a écrit :Jolies jantes...
Par contre tes pneus avant droit et arrière gauche sont à l'envers
ca fait quoi si on les montes a l'envers ?
Vu que les rainures sont en "V", lorsque le sol est mouillé il faut que l'eau soit évacuée du contact entre le pneu et la route.
En gros la pointe du "V" doit être orientée vers le bas en regardant la jante de devant.
EDIT: regardes cette vidéo à partir de 2min20 tu comprendras tout de suite
http://www.youtube.com/watch?v=AsOsOpgmH-E
11-04-2011, 06:44:25
ha ouais daccord merci
11-04-2011, 09:58:46
'pas d'quoi