04-06-2012, 21:52:44
05-06-2012, 09:04:07
C'est pas avec toi que j'avais fait la route pour aller du rasso gtr night à Bussy là dernière fois ( j'suis en EG4 rouge jantes blanches).
En tout cas elle est magnifique cette 13 ! Et si c'est toi j'avais bien aimé les retours de flamme mdr
En tout cas elle est magnifique cette 13 ! Et si c'est toi j'avais bien aimé les retours de flamme mdr
06-06-2012, 13:45:11
j'aime bien ce genre de projet
11-07-2012, 19:28:59
J'avais un peu zapé de poster la courbe
Voici les résultats:
Non je pense pas j'avais pas pu y aller... On me confond souvent avec quelqu'un d'autre qui en a une similaire.
Prochain rasso cet été j'essaie de venir, on pourra discuter devant l'auto
Voici les résultats:
(05-06-2012, 09:04:07)bass0507 a écrit : [ -> ]C'est pas avec toi que j'avais fait la route pour aller du rasso gtr night à Bussy là dernière fois ( j'suis en EG4 rouge jantes blanches).
En tout cas elle est magnifique cette 13 ! Et si c'est toi j'avais bien aimé les retours de flamme mdr
Non je pense pas j'avais pas pu y aller... On me confond souvent avec quelqu'un d'autre qui en a une similaire.
Prochain rasso cet été j'essaie de venir, on pourra discuter devant l'auto
14-07-2012, 14:42:30
Merci pour la courbe.
Ok donc 246hp aux roues et 280hp moteur joli résultat à 0.6bar
Ok donc 246hp aux roues et 280hp moteur joli résultat à 0.6bar
17-07-2012, 16:14:32
(14-07-2012, 14:42:30)streetbike a écrit : [ -> ]Merci pour la courbe.Merci streetbike
Ok donc 246hp aux roues et 280hp moteur joli résultat à 0.6bar
J'ai un léger soucis depuis quelques jours, et j'hésite sur 2 possibilités. Quand mon turbo charge au dessus de 0,5 bar la pression oscille légèrement (à peu près +/- 0,1 bar), l'accélération est donc sacadé.
Je partais sur un problème de Boost Controler (vu que la pression d'origine est vers 0,5 bar). Mais ensuite j'ai vu que la Dump Valve Greddy Type RS avait un réglage (Soft/Hard) de dépressurisation.
Serait-ce donc le BC qui fonctionne mal, ou serait-ce le DV qui se serait déréglée?
17-07-2012, 17:14:42
Tes soudures sont propres? ta DP est pas percée?
17-07-2012, 19:03:01
J'ai revu tous les câblages ce week end, tout est propre, bien soudé et gainé.
La "DP" (dump valve tu veux dire?), n'est pas percée. Si tu veux dire "Down Pipe", elle non plus...
Je partirais plus sur un boost controler défaillant...
Pour info j'ai monté un HKS EVC III.
La "DP" (dump valve tu veux dire?), n'est pas percée. Si tu veux dire "Down Pipe", elle non plus...
Je partirais plus sur un boost controler défaillant...
Pour info j'ai monté un HKS EVC III.
17-07-2012, 21:28:46
Down Pipe
Ta masse du BC est bonne?
Ta masse du BC est bonne?
18-07-2012, 00:38:15
Oui downpipe est nickel, en fait tout fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois déjà.
Les masses sont bonnes aussi...
Bref je trouverais, c'est pas le premier soucis que j'ai rencontré c'est pas ça qui va m'arrêter
J'pars toujours plus vers le BC, faudrait que je teste avec un autre.
Les masses sont bonnes aussi...
Bref je trouverais, c'est pas le premier soucis que j'ai rencontré c'est pas ça qui va m'arrêter
J'pars toujours plus vers le BC, faudrait que je teste avec un autre.
18-07-2012, 08:31:08
fuite au piping?
18-07-2012, 11:29:08
(18-07-2012, 08:31:08)boyou2 a écrit : [ -> ]fuite au piping?
J'avais pensé à ça boyou mais comme le problème est ponctuel, qu'il le fait une fois sur deux j'ai abandonné cette hypothèse pour le moment
24-08-2012, 09:23:49
Bon finalement le problème de BC a disparu, c'était sûrement dû au forte chaleur de ces derniers jours d'été...
Un petit aperçu du TDB à l'heure actuelle, une envie de changer de disposition ces derniers temps
Et avec mon daily Delsol facelift civic
Un petit aperçu du TDB à l'heure actuelle, une envie de changer de disposition ces derniers temps
Et avec mon daily Delsol facelift civic
24-08-2012, 13:36:46
Elle est haute de l'avant bordel
24-08-2012, 15:23:40
(24-08-2012, 13:36:46)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle est haute de l'avant bordel
Oui j'peux pas rabaisser encore sinon ça frotte les combinés. Faut que je pose des cales pour pouvoir rabaisser. Je réfléchis à mettre des ailes larges car les jantes ressortes déjà un peu
25-08-2012, 12:30:40
elle est vraiment superbe quand je vois ca je viens a regretter ma s13
05-09-2012, 13:18:07
(25-08-2012, 12:30:40)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]elle est vraiment superbe quand je vois ca je viens a regretter ma s13
Merci
C'est sûr... j'ai eu une période où je voulais la vendre mais finalement je l'aime tellement ma S13 que ça me ferait mal au coeur de la laisser
----------
Des news du moteur. Rien de bien nouveau...
Un maf Z32 et une reprog de l'Apexi Power FC devraient revenir. Puis un radia alu pour aider le refroidissement du RB
Pics:
19-08-2013, 20:57:25
(10-04-2011, 19:45:37)Dandy a écrit : [ -> ]Aujourd'hui je me suis occupé au montage des glissières pour les baquets qui traînaient dans ma chambre depuis le temps qu'ils sont en vente. Du coup je les monte en attendant.
C'était galère mais je suis bien arrivé à mes fins
Et en plus ça rajeunit la p'tite dame :P
Aller encore une série de photos:
salut, quel est déport et la largeur de la jante ? merci