03-05-2010, 22:14:03
Sujet déjà abordé, mais j'aurais besoin d'avis de possesseurs d'ed7/9 sur la question.
J'ai essayé pas mal de trucs du genre konis jaunes ou carrément tiounning, des tubes bleus je sais plus (ultimate), et au final je suis toujours revenu à de l'origine pour des raisons de confort et de tarifs... Je me fais vieux, et le confort est important...
J'ai acheté un crx avec des ressorts H&R sur amortos d'origine, qui doivent avoir l'age et le kilométrage de la voiture.
Donc, la question c'est : je repars sur de l'oem ou j'investis dans des bibis ?
En fait la vrai question pour les possesseurs d'ed qui roulent en b8 -3/4cm, c'est pas trop raide en usage daily, pas de sauts sur les bosses/trous ?
(le kit energy est aussi à la maison)
J'ai essayé pas mal de trucs du genre konis jaunes ou carrément tiounning, des tubes bleus je sais plus (ultimate), et au final je suis toujours revenu à de l'origine pour des raisons de confort et de tarifs... Je me fais vieux, et le confort est important...
J'ai acheté un crx avec des ressorts H&R sur amortos d'origine, qui doivent avoir l'age et le kilométrage de la voiture.
Donc, la question c'est : je repars sur de l'oem ou j'investis dans des bibis ?
En fait la vrai question pour les possesseurs d'ed qui roulent en b8 -3/4cm, c'est pas trop raide en usage daily, pas de sauts sur les bosses/trous ?
(le kit energy est aussi à la maison)