Japan Car

Version complète : [crx] Probleme d'alignement pare-choc ailes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je suis en train de finaliser la restauration de mon crx et jai un petit probleme mes pare-choc ne sailgne pas correctement avec laile av/ar il reste toujours un jeu d'environ 1 cm . ma question est : ou trouver de nouveau support ? ou connaisez vous des astuces ?

[img][Image: p1000775j.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Il a été accidenté ton rex??
nn juste leger choc arriere , mais les fixation d'origine on du jeu de haut en bas
tu l'a bien emboité a fond??

Tes pates de fixations sont comment?
j'avais le meme bleme sur l'EC9 a mon frere, au niveau des fixations tu as une grosse partie carrée ou rectangulaire en plastique noire ou les clips de fixation du pare choc passe. la tu as des vis qui tiennent cette partie en plastique, tu les devisses un peu, pas entierement, et tu montes la partie en plastique, tu ressers, qd tu va clipser ton pare choc, vu que la partie en plastique ou se clips le pc est plus haute, ton pare choc va remonter aussi et tu pourras supprimer le jeu que tu as, le mieu c'est de mesurer l'espace et de remonter la plaque en plastique d'autant voire un peu moins, et d'ajuster au fur et a mesure. ca va assez bien a faire Wink
Jai pas de photo sur mon ordi je les post en fin de journée
Tu vas chez Honda et tu achètes les fixations qui sont sur chaque cotés neuves Wink
voici mes fixation

[img][Image: p1000817y.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Redimensionne tes futures images en 800*600 stp Wink

Plus simple car la c'est des posters Confused

Tes fixations m'ont l'air décalé vers le bas sur l'extrémité droite, vois pour redresser sa déjà Wink
ok je vais verrifier cela apres les photos sur mon pc sont de taille normal merci pour tes reponse