Bon ben malheureusement il m'est arrivé la même chose
Je rentrais de chez un pote après une bonne journée de mécanique (Embrayage sur un Pajero), il devait être ~18h30, et sur la route les gendarme :o, et forcément avec la civic (que je prend rarement, mais là pas trop le choix) ils m'ont stoppé, me demande si j'ai bu, non, contrôle négatif, et là la question qui tue, "est-ce que vous fumez?", ben oui de temps en temps mais pas aujourd'hui (juste la veille au soir), donc du coup test salivaire qui lui se révèle positif
Dans le même temps il vérifie mon permis sur leur ordi et là il m'annonce: "votre solde de points est de 0"
Moi:
c'est pas possible!
Il me dit qu'il verifieront avec la préfecture.
Du coup, vu que le test salivaire est positif, direction l'hosto pour la prise de sang, en plus j'ai une sainte horreur des aiguilles
Donc j'attends les résultats sanguin qui devrait arriver demain, mais bon je ne me fais pas trop d'illusion.
A part ça, ils ont été super cool, pas un mot plus haut que l'autre et ils m'ont laisser partir après la prise de sang et j'ai pu allez récupérer la civic avec ma femme.
Ils ne m'ont même pas fouillé, ni moi, ni la voiture, de toute façon j'avais rien sur moi.
Pour info, je ne fume que le soir pépère devant la télé quand je sais que je ne vais plus bouger, ou le soir en week-end avec des potes, mais pareil je suis a la maison.
Enfin bref, voilà comment les choses peuvent mal tourner en 2s pour un pet fumé la veille au soir, c'est ça qui me tue le plus, j'était pas défoncé du tout, ou alors c'est vraiment de la bonne pour me garder stone pendant 18h :roll:
Je pense bien que je ne suis pas le seul à fumer sur le forum, donc faites gaffe à vous, ça arrive bêtement.