Bon voila comme le titre l'indique ma futur voiture serait un honda civic eg4 1.5l 16v pour le moment j'ai contacter le proprio pour plus d'info quelle que réparation à prévoir dont
-Valve de queut de soupape qui veut dire joint de culasse distribution sufarçage culasse mais bon c'est pas bien grave je suis mécano donc que les pièce.
ensuite le peut être ou pas veut dire voir avec les assu combien il me prenne la sa me dira si oui ou non donc voila
quelle que photo quand même
et voila le véhicule et quand même propre mais j'attends d'autre photo
si il y a des jeune de 20 21 ans qui on une civic avec ce moteur la serait il possible qu'il me disent combien il paye en assu et chez qui merci
Compte 500 a 600 au tiers baba .
Moi la 1ère année j'ai payé 900, c'était ma première voiture, la 2eme année 600.
Sinon elle est sympas !
merci c'est sympa sa reste dans mes moyen mais la j'attends toujours que le proprio m'envoie le reste des tof et une copie de la carte grise il et pas presser ce !!! je vais le rappeler ce soir il vas bien le faire un jours quand même
tkt ce week end sa va bosser dur mon ptit ^^
sa fait plaisir un membre dromois en plus
civic26 a écrit :tkt ce week end sa va bosser dur mon ptit ^^
sa fait plaisir un membre dromois en plus
yes yes vivement
Sympa dans cette couleur. Par contre un conseil isole le cai et éloigne le davantage du moteur. Joint de queue de soupape t es aller demander les tarots chez Honda? Même si tu le fais toi elles sont pas rigolote les factures pièces chez eux.
1ère caisse jap ? Amuse toi bien avec en tous cas.
Pour tes jantes tu dois pouvoir monter des jantes Renault directement mais le déports risque de ne pas être le bon.
merci pour ta réponse kevin sa fait plaisir pour les valve et le reste c'est un kit complet que j'achète sur akr
donc voila je vien de récupérer ma civic 1er imprétion sa marche pas mal mais je trouver que la monter dans les régimes et un peut faible ensuite j'ai fait un gros nettoyage j'ai trouver plein de truc inutile dedans des néon et du cable téléphonique pour alimenter des enceinte et j'ai monter mon silencieux srs g55 et la en fessant un essai pour le bruit j'ai était agréablement surpris la monter dans les régime et beaucoup plus franche comparer avec le silencieux d'origine (sacrement brider ce truc lol)donc voila a part sa je kiffe
Babaaurhum a écrit :donc voila je vien de récupérer ma civic 1er imprétion sa marche pas mal mais je trouver que la monter dans les régimes et un peut faible ensuite j'ai fait un gros nettoyage j'ai trouver plein de truc inutile dedans des néon et du cable téléphonique pour alimenter des enceinte et j'ai monter mon silencieux srs g55 et la en fessant un essai pour le bruit j'ai était agréablement surpris la monter dans les régime et beaucoup plus franche comparer avec le silencieux d'origine (sacrement brider ce truc lol)donc voila a part sa je kiffe
excuse moi de te déçevoir mais t'as rien gagner en puissance ou alors 0,5 ch ( 0,25 même ) ça fait plus de bruit ça c'est sùr mais l'impression des montées en régimes c'est mental ( psychologique ) belle eg quand même!
Jolie ton EG
superbolt45 a écrit :Babaaurhum a écrit :donc voila je vien de récupérer ma civic 1er imprétion sa marche pas mal mais je trouver que la monter dans les régimes et un peut faible ensuite j'ai fait un gros nettoyage j'ai trouver plein de truc inutile dedans des néon et du cable téléphonique pour alimenter des enceinte et j'ai monter mon silencieux srs g55 et la en fessant un essai pour le bruit j'ai était agréablement surpris la monter dans les régime et beaucoup plus franche comparer avec le silencieux d'origine (sacrement brider ce truc lol)donc voila a part sa je kiffe
excuse moi de te déçevoir mais t'as rien gagner en puissance ou alors 0,5 ch ( 0,25 même ) ça fait plus de bruit ça c'est sùr mais l'impression des montées en régimes c'est mental ( psychologique ) belle eg quand même!
ba c'est pas grave tu ne me déçois pas après c'est bien possible que la monter en régime c'est moi mais bon sa me fait plaisir lol mais merci pour ton com
dite moi je dois faire le joint de culasse de la civic et je voulait savoir que faut il remplacer pour passer en multipoint par la même occase
simpa l'eg4 moi je paye 900 euro a l'année sa fait pas longtent que j'ai le permis
pour le swap multipoint il te faut une admission de d15b7 complette avec l'injection ,sondes un ecu et le faisceau du d15b7 (ej2) et ta plusieurs modifs a faire mais tu a un tuto il me semble ici
pour passer en multipoint il te faut:
allumage td41-u, faisceau moteur et habitacle obd1, calculateur p06-g00, ou un calculateur obd1 pucé avec une cartographie de d15b7, collecteur d'admission de d15b7 si tu veux rester stock ou de préférence de d16z6, injecteur obd1 en 240cc (d15b7, d16z6... etc etc), une sonde lamda obd1, joints de collecteur d'admission D series (attention celui du d16a9 est pas du tout le meme)!
par contre, si tu passe en mpfi et que tu change le joint de culasse, procure toi d'une culasse vtec (d16z6, ou d16y8) tu auras un gain de puissance significatif (environ 130 chevaux avec le mpfi), en meme temps, tu pourras faire la refection de la culasse, sans que ta caisse soit imobilisé!
si tu veux une culasse vtec avec l'allumage (td42-u), et le collecteur d'admission d16z6 (il y a tout, saut les injecteur) , j'ai sa de dispo, la culasse complete, conduit d'admission et echappement agrandi et polis au maximum, joints de queue de soupapes neuf, joints de collecteur d'admission neuf, joint du solenoide de vtec neuf...etc etc, tous les joint sont neuf!
plus besoin
l'eg est exploser, pulveriser, broyer
la poisse sur valence !!
sortie de virage un peu de neige o tas heureusement il as rien
c'est le plus important
dégouté pour toi Babaaurhum!
au cas ou, j'ai une eg3 a vendre si sa t'interesse Babaaurhum !
ça aura été de courte durée...ça fait ch*** elle était chouette l'EG et chouette projet.
Bon rétablissement