Ce pont il me fait trop kiffer, on croirait plus ou moins celui de San Francisco !!!
Dommage quand même qu'il y ai une poubelle devant le pont!!
Moi perso j'ai collé sur le panneau sens interdit, jme suis dit, "mais qu'est_ce qu'il a collé sur la fenetre " ........
Toujours aussi propre ce EE !!!
Moi se qui me fais haluciner c est le ciel bleu le truc super rare au havre
Sinon sympa la photo du pont de tancarville
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
C'est la réaction que mes potes locaux ont eut sur facebook : "oh, mais t'as du soleil toi !!!"
Excellente cette photo
Le pont est sympa !
Bon, petit dégourdissement des roues de mamie sur piste ce matin à Clastres !
Je reste encore bluffé sur la capacité des Federal, malgré ma faible prépa (juste Biltein + H&R), j'ai quand meme pu jouer avec les autres !!!
Ce qui a le plus péché (et encore), ce sont mes disques group N + plaquettes origines qui me permettait pas de faire de gros freinage, mais grace à la suppression de la tole par chaleur, presque aucun voilage a déclarer.
Car pour finir, j'ai fait une session de 20 minutes avant la fermeture (au lieu de 10), avec la chaleur ca tremblait un peu sur la fin lors des freinages, mais plus rien juste apres, et l'aiguille de température d'eau aussi qui est un peu plus montée mais vite fait ... vraiment rien de grave pas dans le rouge, un tour à allure tranquille et c'était deja redescendu.
Bilan final, pas d'huile ni de liquide de refroidissement consommés, et une moyenne de 10L entre les 600kms de route et les 100kms sur piste, juste mes semi slicks qui sont arrivés aux témoins (et encore, ils ont perdu a peine 2/3mm durant le roulage, pour des pneus de 30000kms ca le fait largement !!!)
En bref, le gros smile !!!!!
Je t'es vu tourner, sa avait l'air d'aller pas mal, par contre Awesone comme tes discret
Ça fait plaisir de l'avoir revue
Yann, c'est con de n'avoir pu parler plus longtemps, mais j'étais pris par la piste !
Brakeless, j'ai vu ta caisse dans les stands, mais personne a coté ... dommage ! Mais oui je pense que je devais etre un des rares stock (ligne et admi) sur piste, et encore avec ma ligne percée je faisais un bruit de merde !!!
En tout cas la tienne a l'air d'envoyer vraiment bien !!
J'ai tourner autour de la tienne aussi ........pour ma caisse dommage qu'elle est un oignon comme pilotes
Franchement celui qui m'a le plus bluffé c'est le gars en Micra, il roulait fort avec le peu qu'il avait, et en contre partie y'avait un mec en EK turbo ou compresseur qui prennait les virages comme une merde et qui nous fesait bouchon à la Micra et moi, + un autre qui nous a rattrapé ensuite, il nous largait en ligne droite et nous faisait freiner en courbe ... c'est le seul gars que j'ai pas trouvé "sport" dans ca démarche sur piste on ne se poussant pas !
(20-08-2012, 19:07:13)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Yann, c'est con de n'avoir pu parler plus longtemps, mais j'étais pris par la piste !
Comme je te comprends, c'était la même pour moi en rentrant de session dimanche matin ^^
Par contre j'ai eu plus de chance que toi, personne n'a vraiment bouché les autres dans ma session, c'était vraiment sympa
Sympa les photos!!
Pas trop dur avec les sièges d'origine?
Impec merci !
Bah sont bien les sieges d'orgine, nan ?
T'as gouté a des baquets?
J'ai deja eut des Recaro d'ITR, et j'ai deja eut des sieges qui maintiennent largement moins, donc ceux d'origine de la Civic sont convenables je trouve !
(29-08-2012, 22:44:03)BloodyMurder a écrit : [ -> ]J'ai deja eut des Recaro d'ITR, et j'ai deja eut des sieges qui maintiennent largement moins, donc ceux d'origine de la Civic sont convenables je trouve !
Faudrait que tu teste de vrais baquets pour du circuit ça change tout!!
Je comprend pas comment j'ai fais pour pas te voir au HEM
Meme ta EE je l'ai pas vu
Kagotani oui j'en doute pas !
NEIBAF, sur l'enceinte du circuit j'étais quasiment tout au fond, avec la Celica TA22 de mini papache, 2 MX5 et quelques autres caisses.
Et pour le circuit je n'ai tourné que le dimanche matin !
Je suis un boulet je vient de voir que j'ai une photo de toi sur piste dimanche
Si tu va aux HEM4 je repart pas tant que je t'es pas caper
J'ai vu ta civic au Autoworks Day et au HEM, j'ai bien bavé dessus
Neibaf
pour la photo !!!
Le probleme d'un rasso comme ca c'est impossible de reconnaitre les personnes, j'ai du croiser pas mal de monde avec qui j'aurais aimé discuté !
Finch, la mienne n'était qu'au HEM !
Au revoir les Buddy Club + Federal ... (re)bonjour aux jantes Honda option Suisse avec Toyo T1R !
De passer du 15x6.5 ET42 avec super pneus à du 16x7 ET37 avec pneus de merde ca fait bizarre à conduire !!!