Une cale ? Pour élargir les voies ? Ca sera pire !
Ca frottait pas en 195/55-15, ca le fait en 205/50-15, donc faut que je réduise la largeur de l'ensemble ! :roll:
Largement plus belle avec les jantes blanches que les autres à mon gout !
Merci les gars !
Mais je pense juste qu'elles font un poil petite dut à leur design ... visuellement je préférais la taille des 16'', mais niveau style je prefere les Buddy, mais pas encore convaincu par la couleur de celles ci !!!
Je verrais bien une petite paire d'Oz Supperleggera en grise anthracite, ou des Enkei RPF1 grises claires, pour rester dans de la bonne jante light.
A voir, de toutes facons je finis mes semislicks cet été à Clastres, je profiterais de changer par la meme occasion, faut que je trouve !
J'ai un pote qui va bientot monter des Supperleggera grise anthracite en 16"
sur son rex noir.
Si ca peux d'aider a choisir je te posterai les photos
NEIBAF73, ouais je suis preneur !
Brakeless, comme mes Buddy, je trouve que par leur design elles font petites aussi, je les verrais plus en 16'' pour etre parfaite !!! :roll:
L'inverse pour moi, visuellement le 16 sur une 4G :roll:
En plus niveau conduite je prefere en 15x7 avec du 205 50 c'est tip top !
Quand tu te debarassera des buddyclub fait moi signe
A la conduite oui du 15'' y'a pas photo, et avec un ET d'au moins 40 !!!
Bah normalement si je trouve quoi reprendre, je me sépare des Buddy apres avoir terminé les Federal au HEM !
Si ta pas peur de taper tes ailes, fonce, sa cartonne, par contre les arsouille c'est déjà plus sport
Etant donné que je frotte deja le retour intérieur, faudrait biensure que je passe aux combinés filetés pour la rehausser un peu et surtout durcir, et peut etre des cambers kits ... :roll:
Mais putain qu'elle look "old school" ces jantes, ca colle parfaitement à l'EE !!! :P
Sauf qu'en arsouille comme tu dis, ou en daily vu que je fais 30000kms à l'année, j'ai peur que ca tire à peu trop de tout les cotés et qu'il faille se battre avec le volant !
Si tes train sont clean faudra juste tenir le volant
C'est sur que ça claque ces jantes !!
Bah les trains sont plutot sain, mais ils ont quand meme 240000kms !!!
BloodyMurder, C'est les SB d'origine ? si oui oublie, car comme tu va etre obliger de monter des combinée fileter tu va l'achevé
Oui, apparement tout est d'origine sur cette mémère !!! :o
Non mais bon de toutes facons, je ne veux pas d'une caisse de parking, j'ai envie d'arsouiller tranquillement avec dans mes petites routes favorite, donc je vais rester avec quelque chose de raisonnable !
L'EE précédente cartonne sévère!!
Excellent !!!
Une K7 ferai également bien l'affaire.
quelquechose me dit qu'une vague 'youngtimer' déferlera bientôt sur le forum, avec remise 'stock' des carrioles bolidées.
Putain je sais pas trop comment dire ou prendre sa, mais ce week end j'ai moi même "débolider" (extérieurement) mon EE !
Mais bon en vrai une 4G sa a besoin de rien a part être basse et une paire de wheels
Bah la cassette est un bon choix aussi, mais étant donné que j'aimerais y trouver un post cassette justement, ca ferait un peu trop dans cette optique là ! Et puis surtout c'est quand à mon taf ils ont jeter les disquettes que j'ai eut ce délire !!!
J'espere bien que comme dans chaque marque, le mouvement youngtimer prenne de l'empleur !!! Par contre, moi j'accroche vraiment pas sur les jantes d'origine de l'EE, c'est la seul chose que je ne peux pas (ainsi que le mode 4x4 d'origine). Mais bon au pire y'a des jantes EG6 qui passent crème !
Brakeless, t'as tout dis
BloodyMurder, je m'eloigne de plus en plus de l'oemisation alors si tu cherche un poste cassette j'ai celui de serie en stock
(26-06-2012, 20:55:58)Brakeless a écrit : [ -> ]Putain je sais pas trop comment dire ou prendre sa, mais ce week end j'ai moi même "débolider" (extérieurement) mon EE !
Mais bon en vrai une 4G sa a besoin de rien a part être basse et une paire de wheels
Comme beaucoup de caisse dite GTI: 4g, golf 2 GTI, GTT, Clio 16
and co. En un mot : simple
(27-06-2012, 21:28:38)lordame a écrit : [ -> ] (26-06-2012, 20:55:58)Brakeless a écrit : [ -> ]Putain je sais pas trop comment dire ou prendre sa, mais ce week end j'ai moi même "débolider" (extérieurement) mon EE !
Mais bon en vrai une 4G sa a besoin de rien a part être basse et une paire de wheels
Comme beaucoup de caisse dite GTI: 4g, golf 2 GTI, GTT, Clio 16
and co. En un mot : simple
je pense que c'est bien le meilleur des style l'oem rabaissé avec jantes plutot que le hellaflush, jean-marcel domestic market et cie...
Ca fait plaisir de voir que certains veulent les garder stock
C'était tentant de la garder stock la mienne vu qu'elle était assez propre mais j'aime trop la piste pour ça et mettre les mains dedans pour améliorer le bestiau!! Par contre extérieurement c'est origine
Disons que l'avantage pour moi, c'est que j'aime pas avoir une auto super efficace, je veux que ca reste fun à conduire, d'ou l'interet d'une vieille caisse, pour ca que je mets pas des barres et tout le reste, juste des bonnes suspentions, jantes avec bon pneus, et freinage plus endurant/performant pour que ca soit un minimum plus sain qu'a l'origine !