Japan Car

Version complète : [EE9] ma Civic "Youngtimer" ... souvenir session piste HEM#3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Beaucoup préfere en rouge aussi ! Wink

Mais bon je vais quand meme essayer de finir le tour et voir, de toutes facons j'ai laissé le liseret rouge en dessous !!! :P

Sinon pour ceux qui auraient des doutes, je vois très bien avec les phares jaunes, je dirais meme mieux qu'avec des ampoules blanches !! 8)
Si le liseret rouge est celui d'il y a 20 ans tu vas en ch**r pour le sortir...donc autant le laisser dessous oui LOL

Je prefère en rouge, mais j'ai était tenté aussi par le rapel en couleur jantes sur la mienne. Lance toi tu verras bien! Wink
Takaïgo a écrit :Perso je prefère en rouge.
Aprés c'est toi qui voit.En tout cas trés belle ta mamie!

+1
Oui c'est celui d'origine !!! LOL
ben on préfère d'origine lol
Je crois que moi aussi en fait !!! LOL

Je pense que ca fait too much quand meme en blanc ... :roll:
[Image: duflo76.jpg]
Joli!!

Me tarde de monter les mêmes roulettes sur la mienne
Toujours pas vendue Confused:

On a quand même de la peine a s'en séparer, non LOL

Sinon, je préfère en rouge :roll:
Franchement le ressenti est top avec les Buddy tu verras !! Wink

Pas encore vendue, hélas ! Confused

Sinon, pas de mal à m'en séparer nan, mais c'est ma 4eme, donc le démon EE hante toujours !!! LOL

Alors en ce qui concerne le liseret il est resté rouge. Smile

A part ca, elle passe au CT demain pour une eventuelle vente si il est positif (ce qui devrait pas poser de probleme) ... Oops!
tre tre belle auto
[Image: civic002k.jpg]

[Image: civic003j.jpg]

[Image: civic004.jpg]

[Image: civic007l.jpg]
Petit feddback de ces pneus ! Wink

Franchement c'est totalement le pied à tout points de vue !

Deja en usage ville, sur l'EE j'ai pas la DA forcément, et je sais pas pourquoi mais la direction est bien plus légère, c'est presque agréable de faire des manoeuvres.

Sur route, ces pneus sont super confortable, bien mieux que les Goodyear que j'avais auparavent, et en plus ils sont silencieux c'est ce que je redoutais.

Enfin en mode "attaque", c'est simple à dire, mais lorsque que des pneus normaux sont à la limite en grinsant et glissant, bah ceux là sont dans leurs éléments sans forcer !!! Ils ont en plus un super comportement de "torsion", se place idéalement. Et niveau grippe en accélération, c'est pas dur ca ne patine plus dans le vtec en sorti de courbe !!!

Reste plus qu'a voir en usage par temps pluvieux ...
BloodyMurder a écrit :je sais pas pourquoi mais la direction est bien plus légère

Gomme très tendre ! Wink

Sinon parfait Yes
Ah d'accord ! Wink
Tu les as commandé sur quel site? C'est justement les pneus que je recherchais!!

Merci pour tes impressions, ca confirme mon choix Smile
plus un sur quel site car moi je comptais les prendre sur toopneu mais ils sont en rupture depuis un moment
bah en fait je les ai trouvé mais en 16" seulement lol
Je les ait eut chez Type Max à Caen (14) ! Wink
sur dcr ils sont a 79 euros pieces!
Maintentant qu'il pleut, je vais finir mon feddback ! Smile

Donc ces pneus s'en sortent tres honorablement, ca croche bien aussi, franchement ils se comportent comme les Toyo T1R ou Goodyear Eagle F1 que j'ai déjà eut précédément !!!

Alors pour moi, ce pneus est l'IDEAL pour tout ceux qui font du mixte circuit/route, ou qui aime se faire aussi plaisir dans les courbes sur route ouverte !

Faites vous plaisir, ca serait dommage de se priver vu le prix ! Wink
achetés à 72€ pièce sur toopneus, un très bon rapport qualité/prix ;-)
[Image: civic007.jpg]

[Image: civic008.jpg]
Nickel cette EE9 je suis amoureux :lov:

Je t'ai envoyé un petit mp Wink
Prise par mon pote en S ! Cool

[Image: img1431zb.jpg]
Bien belle cette EE!!
MP envoyé. Wink
[Image: 1809007.jpg]

[Image: 1809008.jpg]

[Image: 1809011.jpg]

[Image: 1809013.jpg]

[Image: 1809014.jpg]

[Image: 1809016.jpg]
Toujours pas vendue mamie? C'est peut être un signe... Wink

Superbe comme d'hab Cool
Non toujours dans mon garage, sauf que désormais je m'en sers normalement plus car j'ai la remplacente ! :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9