Japan Car

Version complète : [EE9] ma Civic "Youngtimer" ... souvenir session piste HEM#3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
C est clair, j ai tous les jours envie de changer mes plaques mais 90€ ça fait mal

Sympa comme d' hab
Perso j'ai eut que 45 €, mais vu qu'il faut compter presque 45 € de plaques blanches (car j'avais acheté directement les noires) ca a fait quasiment 90 €.

Mais bon je fais 25000 voir 30000kms par an, et je passe par des coins stratégique pour les controles ... donc bon ... et je suis tombé au moment de la grande restriction de Noel pour payer les primes de fin d'année ... pour dire les buralistes étaient en rupture de stock de timbres amendes à ce moment la ... pour dire.

Sinon j'avais quand meme réussi à rouler 6 mois ainsi !
BloodyMurder a écrit :Perso j'ai eut que 45 €,
Sinon j'avais quand meme réussi à rouler 6 mois ainsi !
0.25€/jour la plaque collection c'est un péché mignon LOL
Bien vu ! :]
Superbe ton EE les jantes Option suisse lui vont trop bien.
Je l'avais deja vu en photos mais j'avais pas fait le lien avec toi Idea
Merci ! Wink

C'est vrai qu'avant y'avait que 2/3 photos que j'avais posté ! :roll:
Bon, la malchance du moment me poursuit ... apres une amende pour plaques non conforme à Noel, mon premier exces de vitesse (surement 56km/h retenu 51km/h) en 10ans de permis la semaine derniere, voilà un accrochage qui aurait pu etre bien pire mais quand meme ...

[Image: accrochage.jpg]
Arf c'est rageant ! Confused

Il n'y a "que" l'aile de touchée ?

A part ça elle est bien belle ! Moi aussi je résiste encore (j'ai deux "oldies" en plaques noires) mais je viens d'être obligé d'aller faire des blanches pour le CT... Neutral
Oui j'ai réussi à ne faire toucher que l'aile (et aussi un petit frottage du pare choc) ...

Car en fait on m'a coupé la route, sauf qu'au lieu de finir sa manoeuvre la personne s'est arrété ... sur ma voie ...

Donc j'ai pilé ... et glissé ... sauf que j'allais tout droit sur ses portes ... alors j'ai laché les freins et tout braqué, sauf que l'aile est venu toucher son pare choc arriere ... le blaze !

Bah sur la Prélude, avec l'ancien systeme d'immatriculation elle est passé au CT en plaques noires ! Wink
Arf, la poisse, une si belle EE9 Cry

Ca fera une aile neuve au frais de l'inconscient Wink

Gardes le moral 8)
Oui, donc prise en charge du véhicule dès mardi, normalement le carrossier est réputé donc ca devrait bien ce passer !!! Smile
Haaa quel dommage! Sad Je compatis en connaissance de cause LOL

Chanceux encore que les parechocs n'ont pas été touchés Wink
Il a quand meme une légere marque de frottement ! Confused
Allez hop, chose réparée ! Smile

[Image: 300111001.jpg]
Beau boulot, ils ont redressé ou remplacé l'aile par une neuve Confused:
Elle a été réparée ! Wink

Sinon, voila quelques tofs avec mon 5ème set de jantes !!! :P

[Image: 300111002.jpg]

[Image: 300111003.jpg]

[Image: 300111004.jpg]

[Image: 300111012.jpg]
Buddyclup P1 ?

Elle lui vont a merveille !!!
Ca tranche bien en blanc, c'est sympa, elles sont en 15" là ?
Oui les P1 !!! :P

Et oui aussi, j'ai échangé car je voulais repassé en 15'' ! 8)
J'adore

Citation :Sinon, voila quelques tofs avec mon 5ème set de jantes !!!

Un jour j'aimerais reprendre cette phrase et pouvoir changer de jantes en fonction de mon humeur.

Sinon pour les photos 7.6 reprizn't

I'm born at st adresse Big Grin
héhé, pour ma part j'aimerais bien aller à ton adresse actuelle !!! Big Grin

Sinon, j'aimerais plutot faire un bon choix de jantes, car mine de rien tout ces changements coutent des sous, mais bon c'est une des seule chose que je change sur ma caisse donc ca va encore ! Smile
BloodyMurder a écrit :héhé, pour ma part j'aimerais bien aller à ton adresse actuelle !!! Big Grin

Sinon, j'aimerais plutot faire un bon choix de jantes, car mine de rien tout ces changements coutent des sous, mais bon c'est une des seule chose que je change sur ma caisse donc ca va encore ! Smile

Je te rassure je suis mieux au milieu de mes montagne que dans les raffinerie du havre

Je revient de temps en temps voir ma famille mais si j'ai le courage de monter avec mon ee on pourait se faire un shoot.

je t'aiderais a faire ton choix pour les jantes celles dont tu veux plus je t'en débarasse. :]
J'aimerais bien y etre dans les montagnes, vu que j'ai toujours eut un boulot dans la région j'ai jamais franchi le pas ... :roll:

T'embetes pas, elle est en vente la Civic !!! LOL

Sinon, j'ai qu'un set de jantes hein, je les revends ou échange à chaque fois ! Wink
Le jour ou tu rechange, pense à moi LOL
J'espere bien la vendre avant de décider de changer de jantes !!! :]
Ca ressemble fortement aux Advan RG 8)
Ouais clair !!! 8)
BloodyMurder a écrit :J'aimerais bien y etre dans les montagnes, vu que j'ai toujours eut un boulot dans la région j'ai jamais franchi le pas ... :roll:

Moi je n'ai pas eu le choix je suis méme retrouner vivre au havre 1 an mais la vie ici est bien plus agréable.
Il faut juste boire du blanc pour se réchauffer l'hiver :brb:

HS OFF
Belle :P
Hey !!! :P

Mais net que ca va mieux, le coté "racing" colle plus à cette Civic ! 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9