Japan Car

Version complète : voyant defaut moteur qui s'alume s'etaint et s'alume!!!
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bonjour a tous jai a nouveau un soucis jai une honda civic coupé moteur b16a2 vti (swap)
le probleme vien de mon voyant moteur qui s'étaint lorsque jalume le moteur( normal jusque la!) ensuite je roule sans tirer dedans pas de sousis le voyant n'est toujour pas alumé.
mais quand je monte un peu dans les tours style 4500tour/m (c'est pas enorme!!)
le voyant s'alume et reste fixe sans jamais s'eteindre et quand j'arrete le moteur et ralume le moteur le voyant s'etaint et ainsi de suite !!!!

jai changer la sonde lambda bougie filtre a air (bmc)
par contre quand jai demonté le collecteur jai remarquer une calamine importante dans les sortie d'échappement .

donc mes question sont:
es encore un soucis de sonde pour mon voyant ou alor es que sa pourrai venir des injecteur ecrasser ou autre ?et aussi le regime moteur est a 900t/m a chaud esque c'est normal ??
je suis un peu perdu aider moi

merci de vos reponse
Pas dans la bonne section, Ya chez Honda pour ca!
batou71 a écrit :bonjour a tous jai a nouveau un soucis jai une honda civic coupé moteur b16a2 vti (swap)
le probleme vien de mon voyant moteur qui s'étaint lorsque jalume le moteur( normal jusque la!) ensuite je roule sans tirer dedans pas de sousis le voyant n'est toujour pas alumé.
mais quand je monte un peu dans les tours style 4500tour/m (c'est pas enorme!!)
le voyant s'alume et reste fixe sans jamais s'eteindre et quand j'arrete le moteur et ralume le moteur le voyant s'etaint et ainsi de suite !!!!

jai changer la sonde lambda bougie filtre a air (bmc)
par contre quand jai demonté le collecteur jai remarquer une calamine importante dans les sortie d'échappement .

donc mes question sont:
es encore un soucis de sonde pour mon voyant ou alor es que sa pourrai venir des injecteur ecrasser ou autre ?et aussi le regime moteur est a 900t/m a chaud esque c'est normal ??
je suis un peu perdu aider moi

merci de vos reponse

régulateur de pression d essence d origine? pompe a essence d origine?? sur l ed7 j avais un soucis similaire quand j étais trop riche (j avais un régulateur de pression d essence réglable, et j avais trop monté la pression (mauvaise conversion psi/bar). j étais obligé de débranché la batterie pour virer le défaut
merci donc c'est pour sa que mon voyant s'alume alor je regarde sa en debranchant la baterie et jvous redit sa
merci

pour le poste pas posé ou i faut chu dsl je gère encore pas tro bien le forum (chu nouveau ) lol
cc a tous je vien de remarqué que en faite mon voyant s'alume quand la voiture est chaude donc es toujour un soucis de somde lambda (je vien de la changer)

merci de vos reponse
batou71, pourquoi tu change ta lambda ????

Contrôle deja tes codes erreur avant de changer tout a tous vas :roll:
jlai changer parce que elle était explosé c'est sur a 100 pour 100
distri decallée et melange tout pourri la lambda du coup arive pas a corriger?
1337CRX a écrit :Contrôle deja tes codes erreur


Tain je comprendrais jamais...

T'a un diag déjà fait par ta caisse, pourquoi chercher plus loin ???????????
C BON JE VAIS FAIRE UN DIAG PAS DE SOUCIS !!!!!!!!!!!!!!!