30-04-2010, 00:25:04
bonjour a tous jai a nouveau un soucis jai une honda civic coupé moteur b16a2 vti (swap)
le probleme vien de mon voyant moteur qui s'étaint lorsque jalume le moteur( normal jusque la!) ensuite je roule sans tirer dedans pas de sousis le voyant n'est toujour pas alumé.
mais quand je monte un peu dans les tours style 4500tour/m (c'est pas enorme!!)
le voyant s'alume et reste fixe sans jamais s'eteindre et quand j'arrete le moteur et ralume le moteur le voyant s'etaint et ainsi de suite !!!!
jai changer la sonde lambda bougie filtre a air (bmc)
par contre quand jai demonté le collecteur jai remarquer une calamine importante dans les sortie d'échappement .
donc mes question sont:
es encore un soucis de sonde pour mon voyant ou alor es que sa pourrai venir des injecteur ecrasser ou autre ?et aussi le regime moteur est a 900t/m a chaud esque c'est normal ??
je suis un peu perdu aider moi
merci de vos reponse
le probleme vien de mon voyant moteur qui s'étaint lorsque jalume le moteur( normal jusque la!) ensuite je roule sans tirer dedans pas de sousis le voyant n'est toujour pas alumé.
mais quand je monte un peu dans les tours style 4500tour/m (c'est pas enorme!!)
le voyant s'alume et reste fixe sans jamais s'eteindre et quand j'arrete le moteur et ralume le moteur le voyant s'etaint et ainsi de suite !!!!
jai changer la sonde lambda bougie filtre a air (bmc)
par contre quand jai demonté le collecteur jai remarquer une calamine importante dans les sortie d'échappement .
donc mes question sont:
es encore un soucis de sonde pour mon voyant ou alor es que sa pourrai venir des injecteur ecrasser ou autre ?et aussi le regime moteur est a 900t/m a chaud esque c'est normal ??
je suis un peu perdu aider moi
merci de vos reponse