29-04-2010, 20:48:07
Donc voila comme prévu presentation de mon new s13, comme certains le savent deja c est celui du fou suisse, je sait que je n ai pas beaucoup de mérite a acheter une caisse deja modifiée mais rien n empeche de la faire evoluer encore...
Un grand merci au fou d abord de m avoir supporté pendant ces longs mois !
Harcelements par sm, téléphone, facebook, msn... mais c est c est pas encore fini mon grand ! lol
Un mec super génial, généreux, ultra bordélique et bien sur fou ! lol
Donc vous connaissez deja la caisse, je met la liste des pieces mais je ne l ai pas complete
L'essentiel =
piston wiseco 84mm
bielle pauter
kit culasse Jun
arbres à cames 264° 9.3 de levée
poulie réglable
coupelle titanes
guide en cuivre
ressort de soupapes
poussoirs de z32
courroie de distrib power entreprise
joint de culasse tomei 1.8mm
culasse retravaillée (plus de chasse)
vilo équilibré et poli
soupapes refaites à neuf (toutes les soupapes admissions sont changées)
goujons ARP pour la culasse
pompe à huile neuve
pompe à eau (normal)
injecteurs SARD 800cc
Pompe bosh de skyline gtr
collecteur auto produce boss
turbo gt3071r AR86. Pleine pression à 4000. Aucune chute de pression jusqu'au
rupteur. Enfin si, de l'ordre de 0.05. Si t'as 1.65 à 4000 tu auras 1.6 au
rupteur
embrayage spec stage 3+
volant moteur driftworks
refroidissement
radiateur d'huile Greddy
intercooler (je connais pas la marque c'est clac_1 qui me la vendu)
radiateur d'eau Koyo (n'enlève pas le cache ventilo!)
Kit de relocalisation du filtre à huile Greddy
Manomètres
Pression d'huile Greddy SMI
Température d'huile Greddy SMI
Température d'eau Greddy SMI
Température des gaz d'échappement SMI
Sonde large bande PLX Devices
Electronique
boost controller Blitz ID3
Gestion Hydra EMS (sonde map, y'a plus de maf)
Chassis
Tein super street
rota torque 8x17 ET35 avant
rota torque drift 9x17 ET30 derrière
245-45-17 devant avec du Bridgestone RE050A
265-40-17 derrière SP sport maxx
Freins arrière complet de Z32
Wilwood ou k-sport pour l'avant
Tirant de chasse godspeed
barre anti roulis avant godspeed
power brace nismo
barre anti rapprochement inférieur arrière Apexperf
barre anti rapprochement supérieur arrière Tein
camber plate arrière godspeed
tirant de je sais plus quoi arrière godspeed
support moteur Nismo
support transmission Nismo
habitacle
Siège conducteur carbone kevlar
glissière bride
Vidange faite tout les 5000km. Elle a le lsd
Un grand merci au fou d abord de m avoir supporté pendant ces longs mois !
Harcelements par sm, téléphone, facebook, msn... mais c est c est pas encore fini mon grand ! lol
Un mec super génial, généreux, ultra bordélique et bien sur fou ! lol
Donc vous connaissez deja la caisse, je met la liste des pieces mais je ne l ai pas complete
L'essentiel =
piston wiseco 84mm
bielle pauter
kit culasse Jun
arbres à cames 264° 9.3 de levée
poulie réglable
coupelle titanes
guide en cuivre
ressort de soupapes
poussoirs de z32
courroie de distrib power entreprise
joint de culasse tomei 1.8mm
culasse retravaillée (plus de chasse)
vilo équilibré et poli
soupapes refaites à neuf (toutes les soupapes admissions sont changées)
goujons ARP pour la culasse
pompe à huile neuve
pompe à eau (normal)
injecteurs SARD 800cc
Pompe bosh de skyline gtr
collecteur auto produce boss
turbo gt3071r AR86. Pleine pression à 4000. Aucune chute de pression jusqu'au
rupteur. Enfin si, de l'ordre de 0.05. Si t'as 1.65 à 4000 tu auras 1.6 au
rupteur
embrayage spec stage 3+
volant moteur driftworks
refroidissement
radiateur d'huile Greddy
intercooler (je connais pas la marque c'est clac_1 qui me la vendu)
radiateur d'eau Koyo (n'enlève pas le cache ventilo!)
Kit de relocalisation du filtre à huile Greddy
Manomètres
Pression d'huile Greddy SMI
Température d'huile Greddy SMI
Température d'eau Greddy SMI
Température des gaz d'échappement SMI
Sonde large bande PLX Devices
Electronique
boost controller Blitz ID3
Gestion Hydra EMS (sonde map, y'a plus de maf)
Chassis
Tein super street
rota torque 8x17 ET35 avant
rota torque drift 9x17 ET30 derrière
245-45-17 devant avec du Bridgestone RE050A
265-40-17 derrière SP sport maxx
Freins arrière complet de Z32
Wilwood ou k-sport pour l'avant
Tirant de chasse godspeed
barre anti roulis avant godspeed
power brace nismo
barre anti rapprochement inférieur arrière Apexperf
barre anti rapprochement supérieur arrière Tein
camber plate arrière godspeed
tirant de je sais plus quoi arrière godspeed
support moteur Nismo
support transmission Nismo
habitacle
Siège conducteur carbone kevlar
glissière bride
Vidange faite tout les 5000km. Elle a le lsd