avec le kit déco nismo c'est juste sublime!
merci one t , a chaque fois j ai du mal avec japan car pour les photos
pedro-24 a écrit :avec le kit déco nismo c'est juste sublime! yes
merci
oui gossar, une rencontre a l occasion sans problemes !
a venir, petite sono + phares xenon ...
Une turie!!!! Vraiment magnifique.
pas mal du tout avec la deco
Ha tu l'aime ton S13 hein!!!!
Bah en**le le alors!!!!!
(gros steph inside
)
Ouep pour la rencontre il faudras trouver un moment car j'aimerais bien voir ta s13
Et en petite sono tu compte mettre quoi?
gossar a écrit :Ouep pour la rencontre il faudras trouver un moment car j'aimerais bien voir ta s13
Et en petite sono tu compte mettre quoi?
juste 4 bonnes enceintes
Faut mettre un petit caisson un petit 20 ca suffit largement
Y en a qui vont dire ca prend du poids...mais bon ta les canassons pour tirer tout ca loool
Sympa sinon la tof du Garrett :top:
salut ludocrx52, !!! je voulais juste savoir ou avais tu trouvé le catback hks? car je n'arrive pas à trouver moi.... e crois comprendre qu'il s'agit du modele de rps13.. je te remercie de bien vouloir m'eclairer... sinon ben sacrée bolide que tu as là!!! bonne continuation à toi!!
oui c est bien un modele pour rps13, je l ai acheté d occaz a Bisbar de perf silvia
je te remercie!! si je peux me permettre de t'embeter une derniere fois... pourrais tu me donner le diametre de la ligne et celui du silencieux stp?
la ligne est en 3 pouces donc 76 mm je silencieux est en 115 ou 125 il me semble
chez nengun pour la ligne,les cat-backs,que ce soit en sr20 ou en ca18,OSEF
quelques news, elle est en vente (et encore je me tate) mais je continue a l entretenir a fond !
donc au programme, collecteur ressoudé aux normes streebike, huile de boite mt90 reçue, emetteur embrayage reçu également.
Je suis aller chercher mes joints chez bmw (oui ici le garage nissan est chez bmw) a 82 euros (je commence a avoir une belle collection de vieux joints!)
remontage du collecteur ce wek end si tout va bien avec nouveau montage OCT selon streetbike
interrupteur BC installé, j ai tendance a la laisser allumer donc interrupteur a led !
et a suivre boite a vitesses (faut vraiment que je le change vla le bruit !) que je dois aller chercher chez mon fou avec le passage au banc dans la foulée, pneus arrieres a changer, embrayage a inspecter car patinnage en depart fort
a suivre ....
Lol toi aussi t'as une collection de plaques d'immatriculation des anciens achats
Belle voiture, pourtant les S13 et moi ça fait deux
c clair tres belle s13 !!
ludocrx52 a écrit :[/URL]
le petit commutateur éclairé tu l'a trouvé ou?
il éclaire de quel couleur (j'en recherche un orange pour l'allumage de l'anti brouillard arrière de la 33
sur ebay, tu devrait trouver ta couleur y a de tout
Une S13 noire c'est beau surtout quand elle bien entretenue, mais la petite déco Nismo alors c'est magnifique ! Dommage que tu veuilles tant séparer, enfin ce n'est peut être plus à l'ordre du jour ?