Japan Car

Version complète : [CRX] Claquement arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!

Hop j'ai un petit soucis assez agaçant depuis un bon mois!

J'ai un claquement à l'arrière droit de ma voiture à chaque fois que je prends une route bosselée ou un dos d'âne ....

J'ai tout d'abord pensé au hayon, avec la combine de mettre du scotch d'électricien, mais rien y fait, même régler les plots pareil ...

Le bruit est assez intense ...

Alors il me reste une solution la maintenant, je viens d'y penser; est ce que ça viendrait des silentblocs de ma barre stabilisatrice?
Sachant que ça le fait que d'un côté ...

Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :/ LOL!
a voir oui sa peut voit ton amortisseur ausi silentbloc
Les sb de trains arrière changé ...
Et l'amortisseur me parait en bon état, pas de fuite ...
il fuit pas forcement regarde partous si ta du jeux ou autre
Ok merci ^^
Je vais déja commencer par cette barre ...
Un amorto qui claque faut le changer?
biensur rien que pour le briut si il claque sa veut dir qu'il amrti plus donc hs
Ouè pas super rassurant :/
Je vais regarder ca alors ^^
quand tu secou ta caisse elle bouge boucou apres ou elle s'arrete tous de suite
Je viens de faire le test sachant que ce sont des Koni, dc assez raide a bouger ... j'enfonce au niveau côté arrière droit (la ou ca claque) je relache, ça remonte une fois et un léger rabaissemen,t une deuxième fois ...
Tu as quoi comme ressort courts ?

As tu les SPirales en caoutchouc autour des trois spirales supérieures des ressorts ?
Ressort H&R
moi c'était un jeu dans le verin de coffre...
Je pensais à ca aussi, vue que mes verins sont HS ... je les ai viré, du moins juste enlever la vis de 13, je les ai laisser pendouiller ...
Je pense vraiment pas aux amortos, mais plus au SB de la barre
Et ce que je t'es proposé ? Non ?

Tu n'as meme pas répondu à ma question
mcle81 a écrit :Tu as quoi comme ressort courts ?

As tu les SPirales en caoutchouc autour des trois spirales supérieures des ressorts ?

Je t'es répondus à la première Wink.

Bref, j'ai fait vite faiit un diag, ce sont bien les sb de la barre stabilisatrice qui sont hs, surtout celui qui se prends vers l'amortisseur en bas, je changerias tous ça ^^