Japan Car

Version complète : [Honda] ek4 b18c6 PistaHhh & carto by type Max
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
faburisu a écrit :
rcxlc_ a écrit :[Image: cartov.jpg]

J'ai une question . Alors ok le bloc sort plus de puissance qu'a l'origine mais aussi beaucoup moin de couple , pourquoi ? 150Nm pour 180 d'origine .

En tout cas la voiture est vraiment niquel Big Grin

+1, autant la courbe de puissance et le resultat ne me choque pas, par contre 15 mkg de couple c'est vraiment peu.

Si on calcule vite fait le couple a partir de la puissance donnée, on tombe pas sur les valeurs affichées.
faburisu a écrit :[quote="rcxlc_"]

J'ai une question . Alors ok le bloc sort plus de puissance qu'a l'origine mais aussi beaucoup moin de couple , pourquoi ? 150Nm pour 180 d'origine .

on peut suposer car le banc et pessimiste donc une itr stock ne fait jamais 190 cv sur le banc donc le couple déssend également

après je me suis strictement pas interessé au valeur moi ce que je vois c'est le chrono sur le circuit en temps que celui ci me conviendra je vais pas m'amuser a comparer des courbes .

Le seul interet d'un banc c'est de voir le "avant/après" le reste on s'en tampone complétement
rcxlc_ a écrit :
faburisu a écrit :[quote="rcxlc_"]

on peut suposer car le banc et pessimiste donc une itr stock ne fait jamais 190 cv sur le banc donc le couple déssend également

après je me suis strictement pas interessé au valeur moi ce que je vois c'est le chrono sur le circuit en temps que celui ci me conviendra je vais pas m'amuser a comparer des courbes .

Le seul interet d'un banc c'est de voir le "avant/après" le reste on s'en tampone complétement

+1 Sur n'importe quel banc, on voit ce qu'on gagne en allant full stock et ensuite modifié sur le même banc sinon ca n'a pas trop d'intéret d'aller uniquement lorsque la voiture est modifiée
C'est clair ^^
Déjà avant qu'il refasse faire la carto chez type Max l'ek tournait vraiment bien, j'ai réussit à descendre à 2"03 sur le bugatti avec un passager + des coupures d'essences dans certains virages car plus assez d'essence. Je tournais aussi bien que 2 porsches GT3 http://www.vimeo.com/5906269

Je m'étais jamais penché sur la puissance ni le couple, j'avais une carto perso sur une base mugen.

Alors quand je vois le couple qui a été gagné +15/+20 sur toute la courbe et +7cv de souvenir, avec la carto de type max, même si ça donne des chiffres encore faibles, va falloir s'accrocher pour faire mieux Smile

Suffit de regarder sa vidéo au val de vienne, la M3 E36 il lui reste au cul bien Big Grin
voila tout est dit ^^

Sinon aujourdhui j'ai été chercher les nouvelles roulette pour la civic

ce sont donc bien des rota boost

( je peut plus mettre de photo mon tel est en réparation Sad )
lol c'est fun mon iphone 4 est parti en reparation aussi today pour 20 jours Big Grin (captai super mal).

Pour les roues j'espère que tu trouveras du 210 en slick et pas du 200, ca changera pas grand chose sinon :/

J'avais vu une clio 3 prépa circuit sur le bugatti qui était en 220 pour 1050kg de souvenir Smile
iphone 4 en réparation aussi les gens ne m'entendait pas et moi je les entendé très bien ... super apple lol

c'est bon a savoir pour les pneux !
y avait que des porsches qui tournaient avec toi ce jour là ou bien
en tout cas elles ont prit sévère
Très jolie caisse....j'adore!!!
d'ici 1/2 semaines montage train itr avec jante rota en 17/7.5 et chaussé en toyo t1r 205/40
et voila c'est fait :

[Image: dsc0005hp.jpg]

merci a max avec qui j'ai passé toute la journée Wink
Fait en péter d'autres dès que tu peux ça a l'air de bien la changer Big Grin
Bon boulot Big Grin elle est bien sympa ton EK.

Tu es d'où dans l'Euro (par MP si tu préfères) je suis de Rouen.
Twisted
Bon d'ici peut encore du nouveau pour la voiture mais je vous en dirait plus quand j'aurais recu le colis Big Grin

et sinon voila une petite photo avant/après :

[Image: avantaprsr.jpg]

faburisu

Sac
moi j'aurai dit l'inverse concernant la taille de pneu

faburisu

Sac
Ca permet, je pense, une certaine progressivité. Si t'a le chassis ultra rigide, et les pneus pareil, le décrochage sera jamais progressif.
Si tu met des pneus avec du flanc qui bouge un peu, t'a plus de chances de le voir venir, je pense LOL
je vois que tu as repris les photos de max LOL ça se vois quand c'est lui qui prend les photos LOL Sac
Mais t'as fait comment pour les freins ? T'as acheté des disques d'itr d'occas / neufs ?
Je suis d'accord sur les flanc de pneu pour moi il doive être plus gros que la mais vu que c'est mes roues Daily....

Non j'ai pas acheter de disque itr c'est des bras d'itr complet
faburisu a écrit :Suffit de prendre l'exemple des caisses piste clio RS cup , porsche GT3 cup /cups / RSR / R , toutes les GT3 etc ... meme les F1 tien , ils ont jamais de taille de pneumatique au flanc ridicule alors que d'origine les 3/4 ont justement des pneu taille basse .
oui mais non. pour ce qui est de la f1, et des autres a mon avis, c'est surtout pour une question de reglementation. la f1 interdit les jantes superieur a 13" Wink
mais certe, y'a taille basse et taille basse LOL
apres, y'a aussi une question de feeling, y'a des gens qui prefere le feeling des taille tres basse, d'autre comme moi, qui n'aime pas trop Oops!

nicoVTEC

super auto Wink
et très beau boulot 8)
bon la voiture est en train de recevoir une géométrie au oignon avec en plus une pesé par roue je vais enfin savoir quel poid elle fait !
T'as mis quelle pression de pneumatique? La même qu'en 15" 2.5 bar?
très bien les photos avec les nouvelles roulettes
scotch a écrit :T'as mis quelle pression de pneumatique? La même qu'en 15" 2.5 bar?

dans quel pneu ?
onlytaquet a écrit :très bien les photos avec les nouvelles roulettes

merci maintenant que j'ai récupéré l'iphone sava mieu allé pour les photos !
Demain je récupère la voiture avec la géo de faite

Petit jeu a votre avis quel poid fait elle ????
Pages : 1 2 3 4