salut a tous, et bien je viens d'acheter une civic H/BACK VEI et le probleme c'est que les vitres electriques que ce soit la gauche ou la droite commence a descendre normalement puis vers le 3/4 ralentit fortement puis ce bloque au 1/4 puis au bout de 3 a 5 seconde descent completement a vitesse normale, puis remonte normalement.j'avais remarqué ce probleme au garage au moment de l'achat et le gars ma regraissé les montants et effectivement apres ca fonctionnait normalement mais la 2 jours apres ca le refais mais en pire
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: peut-etre quelqu'un pourrait me dire a quoi c'est due, de plus j'ai remarqué que quand j'actionne les leves vitres le ralenti moteur a l'arret qui est stable baisse de facon significative genre a la limite de la cale moteur.merci a vous pour vos reponses
ben sois tu regraisse ou bien changer ton moteur de vitre il fatigue
c'est quand c'est humide ou bien quand il pleut
J'ai ce probleme aussi mais uniquement coté conducteur, le mieux c'est de changer ton joint de vitre ( celui sur lequel ta vitre coulisse ) car à la longue tu risque de faire claquer ton moteur qui force de plus en plus pour la remonter et la descente de ta vitre. Pour le prix ça côute 160 Euros monté et après ça remarche super bien.
merci je vais essaye de regraisser encore, sinon pour l'effet sur le ralenti moteur quand on actionne les leves vitres c'est normal?
Civicjap a écrit :J'ai ce probleme aussi mais uniquement coté conducteur, le mieux c'est de changer ton joint de vitre ( celui sur lequel ta vitre coulisse ) car à la longue tu risque de faire claquer ton moteur qui force de plus en plus pour la remonter et la descente de ta vitre. Pour le prix ça côute 160 Euros monté et après ça remarche super bien.
tu chope les joints chez honda je pense! et c est facile à changer?
car moi j ai mis du siliconne sur ces joints ben ca change pas grand choses...
the.furious.vtec a écrit :Civicjap a écrit :J'ai ce probleme aussi mais uniquement coté conducteur, le mieux c'est de changer ton joint de vitre ( celui sur lequel ta vitre coulisse ) car à la longue tu risque de faire claquer ton moteur qui force de plus en plus pour la remonter et la descente de ta vitre. Pour le prix ça côute 160 Euros monté et après ça remarche super bien.
tu chope les joints chez honda je pense! et c est facile à changer?
car moi j ai mis du siliconne sur ces joints ben ca change pas grand choses...
Oui tu achete cela chez Honda pour le montage je l'ais fait monté car nul envi d'y passer 10 ans dessus, le siliconne ça dépanne mais faut en remettre toute les semaines ( c'est ce que je faisais ) remplace le joint tu va voir c'est allucinant quand tout remarche bien
Civicjap a écrit :the.furious.vtec a écrit :Civicjap a écrit :J'ai ce probleme aussi mais uniquement coté conducteur, le mieux c'est de changer ton joint de vitre ( celui sur lequel ta vitre coulisse ) car à la longue tu risque de faire claquer ton moteur qui force de plus en plus pour la remonter et la descente de ta vitre. Pour le prix ça côute 160 Euros monté et après ça remarche super bien.
tu chope les joints chez honda je pense! et c est facile à changer?
car moi j ai mis du siliconne sur ces joints ben ca change pas grand choses...
Oui tu achete cela chez Honda pour le montage je l'ais fait monté car nul envi d'y passer 10 ans dessus, le siliconne ça dépanne mais faut en remettre toute les semaines ( c'est ce que je faisais ) remplace le joint tu va voir c'est allucinant quand tout remarche bien
meme si j ai l impression que le moteur est bien fatigué???
tu t en est sorti pour combien avec le matos + la main d'oeuvre? merci