Bonjour pouvez vous me dire qu'elle sont les jap qui ont un bon rapport poids puissance merci de vos info d'avances
(ps ;je sais pas si c'est ici qu'on demande ca ;corriger moi si ce n'est pas le cas merci)
Je pense que si tu fais une recherche tu trouveras surement ton bonheur...
Mais je pense qu'une eg6 doit etre pas mal au niveau rapport poids/puissance.
Meme si il y a surement mieux mais c'est celle là qui m'est venu directement dans la tete je sais pas pourquoi :roll:
salut
il y a wikipedia,tu peut trouver pas mal d'info
apres tu as zeperfs.com là tu peut trouver les poids/puissances des jap que tu as en tete
LE CRX 1.6 VTEC EE8 est pas mal aussi. 8)
salut
sinon si tu veut une bonne caisse qui vaille le coupen poid puissance,en fait il y en a deux ou trois
toyota supra
nissan 200sx s13/s14
honda s2000
là deja tu as du choix,apres c'est selon budget
dikey a écrit :salut
sinon si tu veut une bonne caisse qui vaille le coupen poid puissance,en fait il y en a deux ou trois
toyota supra
nissan 200sx s13/s14
honda s2000
là deja tu as du choix,apres c'est selon budget
Que des bons exemples
Par contre la supra d'origine fait pres de 1690 kg....donc ça commence à faire pour une propu'....
Et l'EG6 explose carrement la s13 en rapport poids/puissance...
Supra : 5.12 kg/cv
Eg6 : 6.25 kg/cv
S13 : 7.47 kg/cv
Donc à toi de voir....
c'est aps très clair comme demande :
un bon rapport poids/puissance , oui, mais tu preferes des cv en pagaille , ou une caisse sympa pouvant servir de daily ?
parce que dans ce cas , tu peux rajouter swift gti , mazda 323 turbo , etc...
Oui au niveau de voiture plaisir, il y'en a plein qui ont l'air vraiment sympa.
c'est pas forcement le rapport poids/puissance qu'il faut regarder ,
Il faut voir si tu veux une traction,une propulsion,une 4WD?
Turbo ou atmo?
Recente ou plus ancienne?
Budget?
Bref il y a plein de parametre à prendre en compte dans ton choix...
c'est clair
EDIT : et le premier est le budget
C'est clair que sans critère, y'a aussi ces voitures qui ont un rapport Poids/Puissance pas trop trop mal:
- Bugatti Veyron
- Gumpert Apollo
- Caparo T1
- Etc...
-
- :zewall:
Oui sinon tu as l'Ariel Atom qui n'est pas mal non plus
ou une R34 top secret....
salut
oulà les gars vous aller lui faire exploser son budget
moi j'ai une e30 325i a vendre , c'est pas mal comme rapport poids/puissance !
pas cher , 4700 (70 000km !!)
light ou power de preference (ou les deux ) ??
fourchette de prix ??
daily ou piste ou sortie week end ???
car comme certains l on dit ya du choix !!!
ya du choix dans les honda des 90's
apres en compromis plaisir qui peux faire pleins de choses ya la S2ooo ou une mimix
compromis plus urbain et pratique Mazda 3MPS !!ou litace 2JZ
bref si on citait tout on te sortirais tellement de modeles que tu serai encore plus perdu !!
affine tes preferences (ou contraintes) pour une aide plus efficace
dikey a écrit :salut
sinon si tu veut une bonne caisse qui vaille le coupen poid puissance,en fait il y en a deux ou trois
toyota supra
nissan 200sx s13/s14
honda s2000
là déjà tu as du choix,après c'est selon budget
c est pas des GTI ca... c est des berlines et des grosses GT! et la s2k un cab. euh sinon pour infos, une supra mk4 coupé, ca fais 1530kgs... c est la targa qui est lourde!
je penses que toutes civic au dessus de 125ch peut faire l affaire, corolla gti16 c est sympa aussi, mazda 323 gtx, y a quand meme pas mal de choix... beaucoup meme. en propu, mr2 aw11 ou un poil plus lourd, mr2 sw20.
en non jap, saxo vts 16s phase2, probablement la caisse la plus homogene stock que j ai pu essayer!
bobbymacferrin, tu pars perdant,kevin a une supra
sinon,l'ariel atom,faut eviter,c'est une cause principal de mortalite sur route
boyou2 a écrit :bobbymacferrin, tu pars perdant,kevin a une supra
sinon,l'ariel atom,faut eviter,c'est une cause principal de mortalite sur route
ouai non mais laisse, c est juste ma seconde... j ai eu les deux, versions targa et coupé... mais bon, je dois pas trop voir la diff en les deux...
question piège bobby : la supra donnée à 1615kgs s agit de quel version?
jdm sans option?
euro full option?
boite meca targa?
boite meca non targa?
boite auto targa?
boite auto non targa?
version atmo?
version turbo?
version atmo jdm sans options boite auto sans targa?
version turbo euro full option boite meca targa?
sapin de retro senteur vanille inclus?
c'est bon t as compris ou je veux en venir????
NE JAMAIS SE FIER AUX DONNEES CONSTRUCTEURS ET ENCORE MOINS AUX INFOS TROUVEE SUR LE NET!!!!
sinon, dans l esprit de l ariel atom, j ai pu essayer un truc de dingo!!! une westfield megabusa (en gros, copie catheram avec moteur hayabusa) ce truc.... c est une pure folie!!!!!!!!!!!!!! faut essayer pour comprendre ce que c est!! c est jouissif, pas d autre mot!!! meme le parebrise que t as devant toi sers a rien tellement il est petit!! t as forcement une joue dans le vent!!! t es comme un chien à la fenêtre d une voiture! c est genial!
bon sinon, on a plus d infos de l interessé? t as quoi comme budget l ami? et tu préfères quoi: traction? propu? 4rm?
Rover 216 Gti
Excusez moi c'est sûr que les constructeurs ont pour habitude d'alourdir leur modèles.....
Quand aux infos que l'on choppent sur JPC, elles peuvent aussi etre bidon que celle donné sur d'autres sites...
C'est rarement les proprio des caisses qui sont les plus objectifs quand ils en parlent!
Question piège kevin kikoolol : La supra que tout le monde veut, tu sais la turbo full options, non-targa, elle pese combien?
Sinon plus serieusement, y'en a qui prenne les gens de haut sur ce forum c'est incroyable.
Peu-importe de quelle version on parle, il y a bien une version de la supra qui doit faire ce poids.
Si c'est la version atmo qui pese 1530 kg, son rapport poids/puissance est pire qu'une version turbo à 1600 kg!
6.92 kg/cv
En tout cas quand tu sais des choses car tu possede ce dont on parle,fais le partager naturellement. Evite de te prendre les gens de haut et de te la raconté, les gens t'apprécierons beaucoup plus.
Moi je voulais juste donné les sources où j'avais vu ce poids.
Après si tu as pesé ta caisse et qu'elle fait moins ben je suis désolé d'avoir donné une info bidon.
C'est bon, tu as compris où je veux en venir?
swift gti
charade gtti ou plus recent 1.6 gti
les gars je parle de gti(du genre nissan sunny gti ,mitsubishi colt gti ect...) pas de gros bolide sinon si j'aurai les moyen je serait en toyota supra mk4 bi turbo deja
merci comeme jrecherche plus un truc leger qui envoi bien bien
swift gti alors
ca coute que dalle (tu est en belgique)
faibles taxes
on trouve les pieces facilement
c'est un 1.3 101cv mais ca pese 800kg
Mdr Einstain!
En plus tu donnes des exemples sympas dans ton dernioer post.
+1 pour la swift gti
Sinon comme à dit kevin une saxo vts c'est de la petite bombinette. En hors japonaise, bien-sur.Clio williams sinon....
Ou je t'ai deja dit une eg6?
bobbymacferrin a écrit :Et l'EG6 explose carrement la s13 en rapport poids/puissance...
Pas tant que ça.
7.44 pour la civic, 7.85 pour la S13, c'est pas ce que j'appelle "exploser".
MQP a écrit :bobbymacferrin a écrit :Et l'EG6 explose carrement la s13 en rapport poids/puissance...
Pas tant que ça.
7.44 pour la civic, 7.85 pour la S13, c'est pas ce que j'appelle "exploser".
1050 kg pour 160 cv = 6.56 et non 7.44....
Donc oui elle l'explose meme si ca te fais mal...
Meme en partant du fait qu'elle fasse 1100 kg divisé par 160 cv = 6.87
Elle la bat toujours...
+1 pour la corolla ae82 :lov:
sachant qu'une s13 est une gt et non une gti , de toute façon, elle ne rentre pas dans ses critères de recherches !
swift gti , je soutiens ce choix ! c'est fun comme caisse !
bobbymacferrin a écrit :MQP a écrit :bobbymacferrin a écrit :Et l'EG6 explose carrement la s13 en rapport poids/puissance...
Pas tant que ça.
7.44 pour la civic, 7.85 pour la S13, c'est pas ce que j'appelle "exploser".
1050 kg pour 160 cv = 6.56 et non 7.44....
Donc oui elle l'explose meme si ca te fais mal...
Meme en partant du fait qu'elle fasse 1100 kg divisé par 160 cv = 6.87
Elle la bat toujours...
c'est vrai que mon chiffre annoncé est visiblement faux. Mais d'aprés ce que tu annonces elle est beaucoup plus légére que ce qu'annonce le constructeur, c'est possible.
Je te rassure ça ne me fait pas "mal"
(surtout quand je pense à la valeur de couple...
)