27-04-2010, 19:04:00
Bonjour,
Pourriez vous me dire si vous pensez que les peintures type FOLIATEC (essentiellement utilisées pour les étriers de freins) sont suffisantes et conseillées pour répeindre un couvre culasse ? (sachant qu'elle est normalement prévu pour les peintures hautes températures : je sais que sur les étriers de freins, même avec le temps cela tient sans souci !!!) par contre jamais essayé sur le moteur !!!
Qu'en pensez vous ? et quelqu'un a t il déja essayé ?
Par ailleurs, pour la vidange de boite, savez vous où je pourrais trouver de la MTF03 (uniquement chez HONDA ,????) et y a t il un lien avec un léger bruit qui se met en place dans la boite quand on démarre à froid (réclame t elle une vidange boite ?) : pour la part, tout est prévu prochainement avec la distrib !!!
Pour un rabaissement, après info on me conseil des KW variant 1 qu'en pensez vous ?
Dernière question, concernant le collecteur, sur une VTI est il obligatoire de changer également le catalyseur ?
Pourriez vous me dire si vous pensez que les peintures type FOLIATEC (essentiellement utilisées pour les étriers de freins) sont suffisantes et conseillées pour répeindre un couvre culasse ? (sachant qu'elle est normalement prévu pour les peintures hautes températures : je sais que sur les étriers de freins, même avec le temps cela tient sans souci !!!) par contre jamais essayé sur le moteur !!!
Qu'en pensez vous ? et quelqu'un a t il déja essayé ?
Par ailleurs, pour la vidange de boite, savez vous où je pourrais trouver de la MTF03 (uniquement chez HONDA ,????) et y a t il un lien avec un léger bruit qui se met en place dans la boite quand on démarre à froid (réclame t elle une vidange boite ?) : pour la part, tout est prévu prochainement avec la distrib !!!
Pour un rabaissement, après info on me conseil des KW variant 1 qu'en pensez vous ?
Dernière question, concernant le collecteur, sur une VTI est il obligatoire de changer également le catalyseur ?