Japan Car

Version complète : [Civic 2.2 ctdi]. Passage en reprog, resultat.
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la ligne du dessus, j'ai donné un résultat constater une fois ....
Ah, yes, pas vu la fin du message qui reparlait diesel!

keucheün!!!!
Alcyoneus a écrit :ba surtout le couple de camion de l'accord aprés la reprog qui lui donne un avantage monstrueux... salopri de turbo niesel LOL

sur bmw, je sais qu'on peut gagné en Pmax dans les 20ch, mais c'est surtout en bas et mi régime qu'il y a moyen de gagné pas mal en général :P


sinon, pour l'accord type R, Hromtech avait eu un gain de 11ch de mémoire en Pmax, et une vingtaine a mi régime

tout dépend du bloc, les nouveaux bloc diesel biturbo BMW (serie x35d ), c est pas loin de 50ch et 12Mkgs de gain sur la Pmax, et on parles même pas du gain avant la pleine charge!

regardez les comparatifs sur youtube, M3 e46 vs 335d remap ou 535d... c est... très étonnant! Shock

effectivement, les volants moteurs bi masse sont merdique a cause de ce foutu caoutchouc entre les deux VM, qui finis par se fissurer à cause du surplus de couple (en même temps, il sert a ca... encaisser le couple pour avoir des passages de rapports plus souple). chez VAG, c est un probleme très récurent, que souvent, les garages résolvent en mettant des VM simple disque aftermarket. mais bon, y a pas que chez VAG, c est tout les constructeurs qui produisent des bloc diesel coupleux qui ont se soucis.
rah ouai, le nouveau 3.0l bi turbo de chez bmw Neutral mais j'ai jamais eu l'occas' d'en voir un en reprog... du coup, si sur la Pmax, y a jusqu'a 50ch de gagné, je n'ose imaginé a mi régime Shock
est-ce dangereux sous garantie?
loulou_59300 a écrit :est-ce dangereux sous garantie?

ah vrai dire, jusqu'à présent on a jamais eu de casse, que ce soit turbo ou moteur ou divers, avec des véhicules qui sont soit sous garantie, sois en leasing (pas mal de pro font faire des remap pour la conso) donc dangereux sous garantie, non, dangereux pour que ta garantie saute en cas de pépin, le risque est la, faut il encore que le constructeur aille jusqu'à chercher et prouver qu'il y a une remap, et sur un ecu bosch edc16, y a pas de compteur de flash (comme sur certains edc17), donc ce sera ecu sur banc, et comparaison avec un ecu d origine!

si tu vois un mécano de concession faire ca un jour, tu m appel!!!! parce que franchement, il en a rien à cirer! LOL

mais bon, faut jamais dire "jamais". Wink
bien tout ca !!

effectivement ces diesel sont surprenants !!!

je me suis encore prit une 3 samedi dernier par un ibiza cupra TDI 200+ alors que j'avais entre les pates 250 chevaux 6cyl. atmo... dans ... un truc leger Smile Smile


voici l'accord à 194 chevaux...

decata, descente de turbo sur mesure.....

j'ai une EJ2 en "bonne santé" (swapée serie D et light light), j'ai un avantage en fond de 3 mais pour le reste c'est cote cote... impressionnant..



[Image: p1080716v.jpg]

la courbe...

http://www.flickr.com/photos/activemotion/5211994027/
c'est celle de Monsieur ORC, fait chez max, ça? Big Grin elle marche a mort l'enfoiré Mr Green
Big Grin
bon, sujet nettoyé

on s'est bien marré, mais le prochain guignol qui se ramène avec son 1l/100 de conso, c'est BAN directe Rolleyes
Pour pas ouvrir un nouveau sujet sur çà je poste ici:

Le problème de volant moteur/embrayage qu'il y a eut sur les 2.2 ICTDI, a-t-il été réglé en passant au 2.2 IDTEC?
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