J'expose le problème :
J'ai 4 "koni spécial" ( les sport mais uniquement reglable en dureté )
Ils sont prévu pour eg est monter avec des ressort oem d'eg6 !!
A votre avis si je les monte sur l'ek3 elle va descendre un peu ?
Rester a la même hauteur?
Ou Être plus haute que d'origine ?(passer en mode 4x4 )
Je sait que les tarage ressort sont différent entre EG et ek d'où ma question
Merci
Personnes n'a une idée hormis le fait Que mes 4 roues toucheront tjr le sol?
selon mes précédentes recherches (car j'ai des ressorts cours d'EG a monter sur mon EK) ca descend de 5mm de plus que sur EG
apres, j'en sais pas plus, et rien de certain :/
Flavius424 a écrit :selon mes précédentes recherches (car j'ai des ressorts cours d'EG a monter sur mon EK) ca descend de 5mm de plus que sur EG
apres, j'en sais pas plus, et rien de certain :/
Merci, je me demande si des ressort oem d'eg6 feront descendre la voiture , je verrai bien
ouaip faut tester, mais logiquement ca devrait etre de 5mm donc
j ai des oem d eg3 si tu a besoin , je peut te les mesurer detendu si tu veut ou autre a toi de voir mais je doute qu il y est un changement
Ca va pas descendre de beaucoup a mon avis, gain de comportement c'est tout. Et encore, le tarage des ressorts d'Eg6 est ptet plus faible que ceux d'Ek...
Merci
Et si je monte des ressorts en -3cm d'EK sur les koni d'EG et Que je monte le tout sur mon EK3 j'obtient quoi?
tu obtient du -3 normalement mais les fourches des amortisseurs arrièers sont différentes sur EG et EK donc ca va poser problème...
je sais plus dans quel sens ca se monte avec des rondelles, tu devrait trouver
Flavius424 a écrit :tu obtient du -3 normalement mais les fourches des amortisseurs arrièers sont différentes sur EG et EK donc ca va poser problème...
je sais plus dans quel sens ca se monte avec des rondelles, tu devrait trouver
Oui je suis au courant pour les rondelles a ajouter a l'arrière
Bref on verra bien une fois le mic Mac terminé
ouaip, tu dira ca que ca donne comme ca j'aurais pas de surprise avec mes ressorts courts d'EG