Honda Civic VTI EG6 de 1993
Légende :
- Effectuer
-
En cours de modif
-
Projet
Projet:
Extérieur :
Peinture noir jantes VTI
Peinture Rouge etriers
Cligno Orange
Intérieur :
Soufflet Noir avec couture rouge
Sieges Baquet Noir
Tapis de sol AKR
Châssis :
Disques EBC
Plaquettes EBC Yellow Stuff
Durites AVIA Exact France
Liquide DOT 5.1
BAR AR Sup/Inf
Moteur :
Filtre a air K&N
Suppression résonateur / Prise d'air forcée
Peinture cache culbuteur en rouge
Bougie NGK Iridium
Audio :
Autoradio Kenwood KDC BT6544U
Hauts parleurs FOCAL 165 CA1
PHOTOS:
Voiture Actuellement:
très jolie (à part les protections sur les PC).
si tu y tient achètes des vrais pneus
Sympa en plus avec peu de kilométrage...
Merci je vais lire attentivement, j'ai déjà lu celle de dam's et comment dire elle est magnifique!
Le soucis j'y connais pas grand chose en mécanique et pièces et je veux apprendre
Au fait j'adore tes jantes elles existent en 16"???
Pour les jantes j'hesite entre ces 2:
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Site achat??
Elle est cool ton EG, Pour les jantes perso... Y'en a un peu marre des slipstream y'en a trop... Prend des blanches! sur du rouge ça le fait
Taimana a écrit :Elle est cool ton EG, Pour les jantes perso... Y'en a un peu marre des slipstream y'en a trop... Prend des blanches! sur du rouge ça le fait
Ouai y'en a pas mal des slipstream, de toute facon le prix va me freiner un peu je pense, du coup les CMS me plaise bien
:lov: elle pete ces jantes !! merci pour le lien
Je vais faire un tour sur ebay car ya le choix a ce que je vois!!
C'est surtout les modifs chassis et perf ou j'ai besoin de conseil
Merci
hate de voir sont évolution, j'ai eu la meme étant plus jeune je regrette de l'avoir vendu mtn
Taimana a écrit :Y'en a un peu marre des slipstream y'en a trop...
Reims +- 250m habitants,j'en croise jamais
N'hésite pas a demander avant de te lancer dans l'achat de pieces qi peuvent te faire regretter
Elle est très belle et propre
Taimana a écrit :Elle est cool ton EG, Pour les jantes perso... Y'en a un peu marre des slipstream y'en a trop... Prend des blanches! sur du rouge ça le fait
Mouai , deja qu'il y'as pas beaucoup de civic en general , alors pour en croiser une avec des slipstream , faut que se soit un mec d'un forum
C'est clair qu'il ne faut pas que tu hésites à nous faire par de tes idées de pièces.
Car des pièces pour Civic il en existe énormement !!!! Après, c'est une EG6 que tu as, et pas une EG3 ou EG4. Donc le type de pièce à prendre est bien différent.
Et les bonnes pièces coutent très chères
Mon avis c'est qu'il vaut mieux acheté très peu de pièces. Mais que celle ci soit cohérentes entre elles et de bonne qualités.
Ce serait dommage de mettre de la pièce de merde sur une belle EG6 8) . Elle ne mérite pas ça !!!
Concernant les jantes, c'est vrai que les Slipstream on en voit souvent sur les forums. Mais bon moi perso j'ai très rarement croisé une EG avec des Slipstream. Et qui plus est une EG6 noire.
Par contre moi aussi je me dirigerais vers des jantes blanches. Les Ultralite sont très belle ! Mais les Slipistream ont rapport Qualité/Prix/et surtout poids imbattable
Salut salut
Quelqu'un peut m'aider pour le choix des pieces!!?
Gstorm a écrit :Salut salut
Quelqu'un peut m'aider pour le choix des pieces!!?
Comme dis au dessus je veux bien tout donner un coup de main concernant le choix de tes pièces.
Le tout est de savoir ce que tu comptes faire de ton EG6. Daily, Touge, Circuit, ...
Matth49 a écrit :Le tout est de savoir ce que tu comptes faire de ton EG6. Daily, Touge, Circuit, ...
C'est pour tous les jours... pour aller au taf et attaquer les routes de montagne le weekend ( La route Napoléon plus précisément)
Gstorm a écrit :Matth49 a écrit :Le tout est de savoir ce que tu comptes faire de ton EG6. Daily, Touge, Circuit, ...
C'est pour tous les jours... pour aller au taf et attaquer les routes de montagne le weekend ( La route Napoléon plus précisément)
Ok
Donc déja tu peux abandonner l'idée de te prendre plus tard des combinés filetés car ça ne te servira à rien dans ton cas. Ce sera beaucoup trop raide pour rouler tous les jours
Matth49 a écrit :Donc déja tu peux abandonner l'idée de te prendre plus tard des combinés filetés car ça ne te servira à rien dans ton cas. Ce sera beaucoup trop raide pour rouler tous les jours
Du coup je dois prendre quoi???
Perso je me tournerai vers des Bilstein B6 avec ressorts Eibach -35, ajouté a cela , une barre stab Av d'ITR et pareil pour l'arriere et ton chassis sear deja tres bien optimisé pour arsouilles et roulage quotidien
Ou est ce que je peux trouver tout ca sans me ruiner??
aluformproduct pour les amortos ou pourchier
Pour les amortos je te conseil mon setup actuel.
Donc: Amortisseur Bilstein B12 (Amortisseur B8 + ressort Eibach)
Tu peux les trouver sur pas mal de site sur le net.
Barre anti roulis avant et arrière d'Integra Type R
Tu trouves ça en occasion.
Salut salut
Je voudrais savoir quoi prendre en frein, durite avia & plaquettes pour Av et AR, et sur quel site commander
Merci merci
Merci Matth49 pour les infos
Des que la titine sort du garage elle y passe
Et pour les freins quelqu'un aurait une réponse
merci bon reveil
Salut,
Alors pour les durites avia ==> Goodridge
Disques et plaquettes, EBC turbo groove et plaquettes en Yellow stuff (bon compromis pour pas trop cher) après en plaquette tu peux tapper dans du Carbone lorraine mais bonjour le bruit et la poussière qui attaque les jantes...
Boutique : DCRmotorsport si ils sont toujours en vie...
Gstorm a écrit :Salut salut
Je voudrais savoir quoi prendre en frein, durite avia & plaquettes pour Av et AR, et sur quel site commander
Merci merci
Je te conseil
http://www.camskill.co.uk/
Il sont très très bien placé niveau prix
. La livraison est rapide et tu n'as pas de douane car c'est en UK.
Pour choper les références qu'il te faut, tu trouvera ça sur les sites concurents de Camskill
Moi j'ai commandé tout mon setup freinage chez eux