02-09-2010, 11:56:14
Pages : 1 2
02-09-2010, 12:05:49
INTERCEPTOR a écrit :Et puis ce que tu nous montre n'est pas sur un CRX, je ne suis meme pas sur qu'on puisse le faire sur le notre. A ma connaissance, aucun kit n'existe de cette façon pour notre auto.
INTERCEPTOR a écrit :Ouais enfin ca c'est la Kakabox de RPR et il fait tout lui-même. C'est du sur mesure... après faut être un acharné à ce point-là.
Comment dire... x2.
Interceptor, rien n'est impossible.
Arrêtes de dire des choses que tu ne maitrises pas.
Je ne dis pas que je maitrise plus que toi, mais des gens l'ont fait, autre que KakaProut :
Mon montage devrait être bien plus simple que ça, mais avec la partie torsion de la barre attachée à la caisse, et non à l'essieu.
Les kits BoltOn ne sont pas forcément la meilleure solution technique. C'est simplement plus simple d'installation, et pas forcément moins cher.
A l'heure actuelle, pour nos voitures, plus rien n'existe, le savoir disparait. D'un autre coté, les technologies évoluent et on peut faire tellement de choses avec du bon matériel...
pourquoi prendre du bas de gamme plutot que de consacrer plus de temps à ces voitures que l'on aime ?
Oui je dis bien qu'on les aime, pour faire ces montages de pièces, ces modifs, ils faut les aimer... sinon, on prend une ED/EG/EE et on met de la pièce compet' dispo sur n'importe quel catalogue. Et on pourra rouler bien plus fort qu'avec nos vieilles Civic 3rdGen.
Il parait que ça s'appelle la Passion.
INTERCEPTOR a écrit :... A ma connaissance, aucun kit n'existe de cette façon pour notre auto.
De plus, le tube de torsion utilisé existe en standard, il est fabriqué chez Speedway Engineering.
02-09-2010, 12:26:16
Certes, en tout cas je considère pas que j'ai fait de la merde. Ce que tout sous-entend dans mon montage.
Fait comme tu l'entends, mais entre mon montage de merde et ton installation complètement home-made, tu va y gagner quoi par rapport au mien? le principe reste le même.
Partant de ce principe c'est sur rien n'est impossible, mais je suis pas un ingénieur en automobile non plus. Et je me sers de la voiture tous les jours, donc impossible de l'immobiliser 1 mois pour faire de gros travaux et la transformer en auto de piste, puisque je vais jamais sur circuit de tte facon.
Certes c'est beau à regarder, mais percer de partout pour pouvoir faire leur montage, je ne le ferai de toute facon jamais, j'aime pas ça.
Enfin bon c'est pas la peine de continuer parce qu'on ne sera pas d'accords jusqu'au bout. On a nos idées propres et ca changera pas. Mais je reste persuadé qu'entre mon install et la leur, ils n'y gagnent pas plus que moi, les 2 montages ont le même but (sans prendre en compte leurs autres travaux évidemment)
Fait comme tu l'entends, mais entre mon montage de merde et ton installation complètement home-made, tu va y gagner quoi par rapport au mien? le principe reste le même.
Partant de ce principe c'est sur rien n'est impossible, mais je suis pas un ingénieur en automobile non plus. Et je me sers de la voiture tous les jours, donc impossible de l'immobiliser 1 mois pour faire de gros travaux et la transformer en auto de piste, puisque je vais jamais sur circuit de tte facon.
Certes c'est beau à regarder, mais percer de partout pour pouvoir faire leur montage, je ne le ferai de toute facon jamais, j'aime pas ça.
Enfin bon c'est pas la peine de continuer parce qu'on ne sera pas d'accords jusqu'au bout. On a nos idées propres et ca changera pas. Mais je reste persuadé qu'entre mon install et la leur, ils n'y gagnent pas plus que moi, les 2 montages ont le même but (sans prendre en compte leurs autres travaux évidemment)
02-09-2010, 12:50:57
Je n'ai jamais sous entendu que ton montage était de la merde.
c'est déjà bien de l'avoir fait, surtout que tu es un des rares voire le seul en France à avoir ce montage.
Cependant je dis que ce n'est pas le meilleur montage, et qu'en réfléchissant à ce qui se fait à l'heure actuelle sur les voitures, ce montage est obsolète et moins efficace.
tu as raison, on arrêtes là, on sera jamais d'accord. Je veux pas m'embrouiller avec des gens qui aiment les CRX 1st Gen autant que moi, ils sont tellement rares...
c'est déjà bien de l'avoir fait, surtout que tu es un des rares voire le seul en France à avoir ce montage.
Cependant je dis que ce n'est pas le meilleur montage, et qu'en réfléchissant à ce qui se fait à l'heure actuelle sur les voitures, ce montage est obsolète et moins efficace.
tu as raison, on arrêtes là, on sera jamais d'accord. Je veux pas m'embrouiller avec des gens qui aiment les CRX 1st Gen autant que moi, ils sont tellement rares...
02-09-2010, 18:54:19
Charly, on dirait que tu prend la grosse tete, truc de fou
03-09-2010, 08:09:59
C possible mon David
Mais pour quelqu'un qui a la grosse tête, je trouve que beaucoup d'infos viennent de ma part
quoi qu'il en soit, j'attends mes barres sur la mienne, et ensuite je vais me concentrer sur l' anti roulis, et la (p)réparation moteur cet hiver.
On a un peu pourri le topic de Indii du coup.
Pour les barres : UpgradeMotoring
Pour les Ground Control : GroundControlSuspension, tu parleras certainement avec le gérant ventes qui s'appelle Trevor, que j'ai cotoyé au téléphone pendant des heures pour arriver à trouver les bons ressorts.
A++
Mais pour quelqu'un qui a la grosse tête, je trouve que beaucoup d'infos viennent de ma part
quoi qu'il en soit, j'attends mes barres sur la mienne, et ensuite je vais me concentrer sur l' anti roulis, et la (p)réparation moteur cet hiver.
On a un peu pourri le topic de Indii du coup.
Pour les barres : UpgradeMotoring
Pour les Ground Control : GroundControlSuspension, tu parleras certainement avec le gérant ventes qui s'appelle Trevor, que j'ai cotoyé au téléphone pendant des heures pour arriver à trouver les bons ressorts.
A++
09-09-2010, 16:52:57
Ah, bin si tu l'as pas sous-entendu j'ai mal compris. Mais c'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes avis qu'on s'embrouille. C'est plus constructif qu'autre chose (si on le prends comme il faut). Effectivement, je dois être le seul... pour l'instant... bientot on sera 2.
Par contre une question
Si toi aussi tu en monte une à ta sauce, je suis curieux de voir ton propre montage et tu m'expliquera en quoi il est plus "évolué" que le mien . Je suivrais ton topic. grosse tête va c'est normal que la plupart des infos viennent de toi, car il y a surtout nous 2 qui modifions nos ReX sur le forum, et tu est bcp plus bavard que moi, et tu la modifie plus que moi aussi
Par contre une question
CharlyCRX a écrit :Cependant je dis que ce n'est pas le meilleur montage, et qu'en réfléchissant à ce qui se fait à l'heure actuelle sur les voitures, ce montage est obsolète et moins efficace.As-tu une "preuve" de cela? Moi je dis que ce n'est pas forcément évident. Certes, les voitures sont maintenant plus "evoluées" mais je ne pense pas que le fossé soit si grand.
Si toi aussi tu en monte une à ta sauce, je suis curieux de voir ton propre montage et tu m'expliquera en quoi il est plus "évolué" que le mien . Je suivrais ton topic. grosse tête va c'est normal que la plupart des infos viennent de toi, car il y a surtout nous 2 qui modifions nos ReX sur le forum, et tu est bcp plus bavard que moi, et tu la modifie plus que moi aussi
Pages : 1 2