Japan Car

Version complète : Phares R33 sur S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dites moi, des phares de R33 avant ça rentrerais à la place des phares avant d'une S14 sans trop de modifs ?? Sur les photos, ça n'a pas l'air très différent, mais je n'en ai jamais vu en vrai pour voir la taille du bloc.

P.S. : Si déjà posté désolé.
Personne Confused:Confused:Confused:Confused:
contrairement a ce que l on pense c est pas les meme.

donc faudra adapté les bord d aile et le capot il me semble

Tony..
Mais il ne faut pas découpé en deux (peut-être que j'exagère un peu là lol) les ailes et le capot ??
Pourquoi tu veux t'emmerder comme c'est pas possible à faire ça si les phares sont pas très différents ?
Non c'était juste pour savoir si y avait beaucoup de boulot ou pas. Je vais bientôt commencer mon projet S14 et comme j'ai quelques années à tuer jusqu'au passage de mon permis, je me suis dit qu'avec un petit projet face-lift en +, je ne me ferais pas trop ch*er :]

[Image: 351017193.jpg]
ca fais super bien !!!
Moi franchement j'adore, c'est pour ça que je demande au niveau de la taille du bloc, s'il y a beaucoup de modifs ou pas. C'est ce que je voudrais faire sur ma future S14 si ce n'est pas une S14a.
ben ouai y a de la modif quand meme !
il faut ajusté les feux et tou reconstruire au tour modifié aile par choc capot support de feu ca fais du boulot mais quel resultat !
c'est pas trop loin de ce que font les espingouins avec les bagnoles,Amalio en particulier,je sais qu'il fait ca a longueur de temps,mais bon,si il fait ca relativement souvent,je pense pas que cela soit si dur,a voir...
oui il le font souvent et c est pas toujour reussi lol
amalio c est un tuningiste expert non ?
parce que si c est un bon carrossier ca dois pas etre dur pour LUI !
Supra-man, si tu fais ca, ne fais comme sur ta photo stp!! C'est l'avant des R33 2.0 atmo... LOL
Tom80 a écrit :Supra-man, si tu fais ca, ne fais comme sur ta photo stp!! C'est l'avant des R33 2.0 atmo... LOL

c'est bien ce qu'il me semblait aussi... LOL

+1 avec toi!
Ca manque d'agressivité ouai :roll:
La photo c'était juste pour montrer à peu près à quoi ça pourrais ressembler avec les phares d'une R33.
moi perso, je ferais plus une conversion s15 que r33...l'avant d'une r33 est beau.....sur une r33. Pas sur une s14...
Ca permet de faire un style quasi unique, en tout cas unique en France.
Après faut voir le côté juridique d'une telle modification. Ca reste entre Nissan's donc je penses pas trop de problèmes, mais en creusant plus loin je ne sais pas.
Y'avait eu un post sur une S14 modifiée avec les feux avant et arrière de R34.
C'est peut-être pas R33 mais au niveau carrosserie on dira que tout est possible.