08-10-2010, 09:01:02
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08-10-2010, 09:57:29
vroomdams, je soupçonne un compte tour de merde !
Sinon oui, complètement stock ce boitier.
Sinon oui, complètement stock ce boitier.
08-10-2010, 11:50:44
icedfluid a écrit :vroomdams, je soupçonne un compte tour de merde !
Sinon oui, complètement stock ce boitier.
Ok dac
09-12-2010, 20:47:08
on remonte un peu le sujet, j'ai tout lu. vla le pavé.
Icedfluid ---> MP steplé.
Icedfluid ---> MP steplé.
26-12-2010, 21:22:24
Impressionnant le travail effectué ! Comment peut-on s'acharner de cette manière sur un seul ECU : En tout cas BIG respect 8) Beaucoup d'infos partagées et compréhensibles :top:
03-11-2015, 14:04:58
(28-09-2010, 04:10:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]flobanane a écrit :salut,icedfluid+1 interessé aussi
je voulais savoir ci tu pourrai refaire une carto style mugen pour un b20a7 l eeprom est un 27c256 28broches ...je n ai pas le materiel pour donc je te demande au cas ou.juste une carto sur la puce pas le travail sur lecu,pour ca j ai suivi tes conseil est ca marche bien,merci d ailleur...au cas ou,j aurai aussi un eeprom avec la puce jdm,si ca peut aider!!! on sera nombreux a te remercie sur le hpc.
Ou pinaiz, 5ans depuis...
Suis en train de peaufiner la carto de mon b20a7 tout dialogue en obd1.
Sinon ça me dirais bien un anti démarrage aussi, tu as développé la chose depuis ces années ?
04-11-2015, 17:55:44
Je n'ai jamais produit l'anti-démarrage, trop coûteux en petite série.
Et il faut écrire une routine d'anti-démarrage par type de boitier/microprocesseur.
Techniquement : Ecrire une routine dans le langage de l'µC (assembleur), qui court-circuite le vecteur de boot et qui va interroger un lecteur RFID via le port série.
Et il faut écrire une routine d'anti-démarrage par type de boitier/microprocesseur.
Techniquement : Ecrire une routine dans le langage de l'µC (assembleur), qui court-circuite le vecteur de boot et qui va interroger un lecteur RFID via le port série.
04-11-2015, 18:13:59
arf dommage , un prix en Mp peut etre ?
04-11-2015, 18:21:07
J'ai "perdu" depuis longtemps les plans de tout ça ! Le code source doit traîner dans un coin sur un DVD gravé, mais j'ai plus rien sur la partie électronique.
05-11-2015, 10:11:47
(04-11-2015, 18:21:07)icedfluid a écrit : [ -> ]J'ai "perdu" depuis longtemps les plans de tout ça ! Le code source doit traîner dans un coin sur un DVD gravé, mais j'ai plus rien sur la partie électronique.
ok peut etre relancera tu la chose si plus de 10 personnes intéressé ?
merci d'avoir répondu en tout cas
07-11-2015, 13:02:33
Intéressés sur quel modèle de boitier ?
08-11-2015, 02:37:48
Anti démarrage.
09-05-2016, 14:37:38
Voilà les codes sources de l'immobilizer PM7. Je les ai retrouvés au fin fond d'un vieux PC.
http://www.sendbox.fr/f01b3ad1cf7b9748/P...dfluid.zip
http://www.sendbox.fr/f01b3ad1cf7b9748/P...dfluid.zip
09-05-2016, 14:46:52
Dav tu veux un immo type OEM ?
Avec neptune tu peux rajouter une procédure (appuyer 3 fois sur l'accélérateur par exemple) pour bloquer le démarrage.
Avec neptune tu peux rajouter une procédure (appuyer 3 fois sur l'accélérateur par exemple) pour bloquer le démarrage.
09-05-2016, 15:00:29
bon a savoir nico mais j'ai que crome merci
icefluid au top ça va interesser plein de monde ça !
icefluid au top ça va interesser plein de monde ça !
19-07-2016, 22:51:34
Salut icedfluid, je t'ai mp pour un evo2 savoir si tu en fait toujours =) et si je peu t'envoyer mon boitier.
merci @pluche
merci @pluche
20-07-2016, 00:18:55
Sinon j'ai la nouvelle version du chippage PM7 , plus petite , plus légère , plus pratique .
25-07-2018, 19:45:54
Un petit coucou et un déterrage de 2 ans
Je viens de récupérer une Concerto équipée du d16a9
Je voulais donc savoir si il y avait un truc sympa à faire dessus, si ça se fait encore, et si il y avait moyen d'avoir une carto gérant l'e85
Voilà entre la laisser full stock et en profiter à fond de balle
Merci aux connaisseurs
Je viens de récupérer une Concerto équipée du d16a9
Je voulais donc savoir si il y avait un truc sympa à faire dessus, si ça se fait encore, et si il y avait moyen d'avoir une carto gérant l'e85
Voilà entre la laisser full stock et en profiter à fond de balle
Merci aux connaisseurs
26-07-2018, 08:43:05
Concerto D16A9 , oui il y a moyen de faire quelque chose encore aujourd'hui :
Sauf pour l'USB c'est différent , faudrait que je fasse une autre photo , etc....
Du coup avec ça c'est simple , carto OEM du boitier + carto PIV EVO 2 + carto E85 , c'est à titre d'exemple .
Sauf pour l'USB c'est différent , faudrait que je fasse une autre photo , etc....
Du coup avec ça c'est simple , carto OEM du boitier + carto PIV EVO 2 + carto E85 , c'est à titre d'exemple .
26-07-2018, 10:58:42
Super réponse merci.
Du coup y'a encore des sorciers qui fabrique un kit complet comme ça que je n'ai qu'a brancher sur la voiture et que ça soit prêt à partir?
Pour l'E85 j'imagine qu'il y'a besoin de changer la taille des injecteurs et peut être de lui mettre un régulateur de pression au cul en plus.
Du coup y'a encore des sorciers qui fabrique un kit complet comme ça que je n'ai qu'a brancher sur la voiture et que ça soit prêt à partir?
Pour l'E85 j'imagine qu'il y'a besoin de changer la taille des injecteurs et peut être de lui mettre un régulateur de pression au cul en plus.
27-07-2018, 09:03:39
ba vi Docteur H , ou piv
Docteur H vient de te montrer son boitier j'ai son 2timer sur mon P28 c'est du bon taf tu peux y aller
Docteur H vient de te montrer son boitier j'ai son 2timer sur mon P28 c'est du bon taf tu peux y aller
27-07-2018, 21:20:31
(26-07-2018, 10:58:42)logman a écrit : [ -> ]Super réponse merci.
Attends la suite.
Citation :Du coup y'a encore des sorciers qui fabrique un kit complet comme ça que je n'ai qu'a brancher sur la voiture et que ça soit prêt à partir?
Ce n'est pas quelque chose qui se branche comme ça , vu que les ECU de cette génération ne sont généralement pas prévus pour être re-programmables.
Il faut souder la carte additionnelle , c'est pas forcément évident à faire , et c'est moi qui les produits effectivement.
Citation :Pour l'E85 j'imagine qu'il y'a besoin de changer la taille des injecteurs et peut être de lui mettre un régulateur de pression au cul en plus.
Pas forcément , d'ailleurs aucun intérêt de faire ça quand on peut reprogrammer les calculateurs , injecteurs et/ ou régulateur c'est le "système D".
28-07-2018, 11:16:53
Je savais en effet que les ECU nécessitait d'être modifié pour une nouvelle carto.
Donc ma question c'est comment je fais et qui je contacte pour avoir une modif de mon ECU ou alors pour en acheter un nouveau avec la bonne carto dedans.
Du coup Docteur H si je passe par toi tu saurais me faire une ECU bi carto genre PIV Evo2 et E85?
J'ai vu un ECU de d16a9 pour civic / crx sur leboncoin. Est ce que c'est le même que sur concerto ou est ce différent?
Merci
Donc ma question c'est comment je fais et qui je contacte pour avoir une modif de mon ECU ou alors pour en acheter un nouveau avec la bonne carto dedans.
Du coup Docteur H si je passe par toi tu saurais me faire une ECU bi carto genre PIV Evo2 et E85?
J'ai vu un ECU de d16a9 pour civic / crx sur leboncoin. Est ce que c'est le même que sur concerto ou est ce différent?
Merci
28-07-2018, 23:07:08
OK , sinon avec ma carte c'est pas double carto mais triple : OEM + 2 carto externes.
C'est pour cela que l'idéal c'est d'utiliser l'ECU d'origine , même si un de Civic / CRX peut éventuellement faire substitut , autant prendre celui de la caisse car il n'y a aucuns risques de l'endommager.
Voilà on peut voir ça en MP pour les modalités , etc.
C'est pour cela que l'idéal c'est d'utiliser l'ECU d'origine , même si un de Civic / CRX peut éventuellement faire substitut , autant prendre celui de la caisse car il n'y a aucuns risques de l'endommager.
Voilà on peut voir ça en MP pour les modalités , etc.
30-07-2018, 01:02:33
Yes merci pour les infos on passe en mp en effet que tu m'expliques bien tout ça
Vive les vieux topics
Vive les vieux topics
30-07-2018, 17:39:48
(30-07-2018, 01:02:33)logman a écrit : [ -> ]Vive les vieux topics
Ou les vieux foreurs
15-04-2019, 11:11:51
Pour fêter les 15 ans de ce topic et de la modification de PM7/PM6/PP5 voici une nouvelle carte "icedfluid" !
- Noire (parce que c'est classe) !
- Switch de cartos (3 cartos possible)
- Design qui a fait ces preuves depuis ... 15 ans !
- Dispo ... immédiatement !
PS : 15 ans ... Putain c'est OUF.
- Noire (parce que c'est classe) !
- Switch de cartos (3 cartos possible)
- Design qui a fait ces preuves depuis ... 15 ans !
- Dispo ... immédiatement !
PS : 15 ans ... Putain c'est OUF.
17-04-2019, 21:28:31
icedfluid pour ceux qui ne connaissent pas c'est pour obd0 ? obd1 ? comment ça fonctionne avec 2 puce ? merci
19-04-2019, 20:15:21
Tout premier boîtier équipé de la nouvelle carte fille. Dédié à une voiture d'autocross !
La carte fille possède une EEPROM (mémoire) qui peut contenir 2 cartographies, qu'on peut basculer à l'aide d'un petit cavalier noir. On peut aussi repasser complètement en origine avec un autre cavalier.
La carte fille possède une EEPROM (mémoire) qui peut contenir 2 cartographies, qu'on peut basculer à l'aide d'un petit cavalier noir. On peut aussi repasser complètement en origine avec un autre cavalier.
19-04-2019, 21:31:05
l'option de pouvoir revenir à l'origine est top quand on a la map d'origine ou un D16Z6
c'est sur P28 ton montage old cool a qui l'on doit beaucoup ? ou sur ecu de CRX obd0 ?
c'est sur P28 ton montage old cool a qui l'on doit beaucoup ? ou sur ecu de CRX obd0 ?