icedfluid a écrit :Sinon effectivement, un voleur avec un ECU du modèle va pouvoir voler la voiture.
De toute façon, meme avec une alarme, une voiture se vole. Après, faut que les voleurs comprennent que c'est de l'ECU que l'antidémarrage vient, et c'est pas courant sur nos modèle.
En tout cas, ça peut etre un "big plus" avec une alarme classique.
Icedfluid, ti t'as incore eu inne ch'tite bon'idée min tiot gars. :]
c'est grace à ce systeme d'anti-démarrage que le "Car Jacking" a été inventé
Moi je suis pour, je suis le truc...
En tout cas
Iced toujours au top 8)
Ludomini a écrit :c'est grace à ce systeme d'anti-démarrage que le "Car Jacking" a été inventé
Effectivement, parce que c'est tellement difficile à contourner que la solution facile c'est le flingue. Maintenant, personne va braquer une Civic ... C'est bon sur une AMG.
sebcrx a écrit :Moi je suis pour, je suis le truc...
En tout cas Iced toujours au top 8)
Merci !
DACTILUS a écrit :... Après, faut que les voleurs comprennent que c'est de l'ECU que l'antidémarrage vient, et c'est pas courant sur nos modèle.
...
Fallait pas le dire, maintenant tous les voleurs de civic vont le savoir..;
Sinon faudrait faire deux carto, une pour les voleurs avec rupteurs à 1200tr/min et une pour les proprios
Ludomini a écrit :Sinon faudrait faire deux carto, une pour les voleurs avec rupteurs à 1200tr/min et une pour les proprios
Quel tel ? ....de quoi s'agit-il ? ..............qui es-tu ?
hihihihiihihi
:rap:
Matos reçu !
Le prototypage va pouvoir commencer !
Bon Courage
Avec une clé a café sa marche aussi?
[]
Bon courage pour ce nouveau projet!!
Une excellente idée en tout cas
ouaip sympa , j'avais vu un type de transpondeur il y a longtremps sur Conrad 'avant que renault équipe leur laguna) et ça m"avait donné la même idée que toi, je voulais m'en servir pour centraliser alarme et ouverture du véhicule, j'ai trop attendu et le modèle ne se vend plus, pas pris l'temps de m'occuper de ce truc aussi!!
J'ai bien un modèle mais c'est rarement donné en prix pour etre sur qu'il tienne le coup, après c'est sûr on peut faire ce qu'on veut avec ce truc et surtout pas de pile et on peut renter plusieurs clés et de plusieurs modekes (carte, bouton,sticker,stylo etc)quand on veut!!!
A l'époque j'avais pensé à ça pour une autre raison aussi.....mais bon c'est pas ma priorité!
Bon courage IceFluid en tout cas, tu vas bientôt devoir ouvrir une boite pour tout tes trucs electroniques!!!!!
Ca avance, le proto commence à marchouiller plutôt bien. J'ai encore du boulot sur le code programme du PIC, le microprocesseur qui va controler tout ce beau monde, mais çà avance.
rYtchY a écrit :Bon courage IceFluid en tout cas, tu vas bientôt devoir ouvrir une boite pour tout tes trucs electroniques!!!!!
Merci ! Et pourquoi pas un jour, oui ... 8)
Salut,
Est-ce que ton système d'anti-démarrage sera compatible avec les modifs que tu propose déja pour changer la gestion ?
Et si oui feras tu un prix pour les 2 modifs ?
Si c'est pas trop cher, ça m'interresse.
En tout cas BRAVO!!!! t'es un boss 8)
olivier62 a écrit :Est-ce que ton système d'anti-démarrage sera compatible avec les modifs que tu propose déja pour changer la gestion ?
Oui, totalement, c'est le but ! 8)
olivier62 a écrit :Et si oui feras tu un prix pour les 2 modifs ?
Pour l'instant je n'ai pas du tout d'idée précise du tarif.
olivier62 a écrit :En tout cas BRAVO!!!! t'es un boss 8)
Merci !
icedfluid a écrit :olivier62 a écrit :Et si oui feras tu un prix pour les 2 modifs ?
Pour l'instant je n'ai pas du tout d'idée précise du tarif.
Ok bon courage pour la suite et tiens nous au courant du tarif.
@+
Ha ! Ca avance gentillement ! Maintenant mon proto communique avec l'ECU et le débloque de son mode "immobilisé".
Bon, evidement, on le voit pas sur l'image, mais ils discutent les 2 protagonistes !
icedfluid a écrit :Ha ! Ca avance gentillement ! Maintenant mon proto communique avec l'ECU et le débloque de son mode "immobilisé".
Bon, evidement, on le voit pas sur l'image, mais ils discutent les 2 protagonistes !
ha bah merci moooooosieur!
Grace a toi on va nous piquer nos caisse maintenant
lol.
Bravo pour ton taf quand meme
hondapowaa a écrit :Grace a toi on va nous piquer nos caisse maintenant
c'est pas plutot l'inverse?
Impatient que le projet soit 100% fiable. Quoique, m'enfou, j'ai un autre ECU
Bonne continuation ICED
icedfluid a écrit :Ha ! Ca avance gentillement ! Maintenant mon proto communique avec l'ECU et le débloque de son mode "immobilisé".
Bon, evidement, on le voit pas sur l'image, mais ils discutent les 2 protagonistes !
Bon travail :!: :!:
Continue à nous tenir informé, c'est sympa de suivre les évolutions
Bon courage
Salut,
Je suis l'heureux propriétaire d'un bottier PM7 modifier part ICEDFLUID 8)
Premier constat a l'ouverture du boittier le travail réalisé et nickel, soudures, finitions de l'ensemble
J'ai une ED7 qui totalise 253 000KM moteur d'origine j'ai branché le boittier et sa a démarré du premier coup "ralenti instable quelque secondes" j'attend que le moteur chauffe puis je met GAZ et le couple en bas et trés nettement supérieur a l'origine, le moteur monte plus facilement en régime et rupt à 8000 trm. :rock:
Le Moteur et stock a part l'admission. 8)
Je suis maintenant impatient de mettre mon nouveau moteur en cour de rénovation qui pourra exploiter complétement les capacitée de la nouvelle carto qui sera testée sur le circuit du luc courant Mai.
ICEDFLUID encore merci pour ta rapiditée et la qualitée de ton boulot.
P.S. PIV je te contact bientot pour voir ce que tu sait faire
Pas de grandes nouvelles, mais çà ne veux pas dire que je bosse pas sur l'anti-démarrage. En fait j'ai beaucoup de code à écrire car le boitier ne fera pas "que" anti-démarrage, mais d'autres fonctions annexes bien sympathiques !
En fait, tant qu'a avoir un microprocesseur qui tourne, autant lui donner du boulot !
Par contre à moi aussi çà en fait du boulot. Je me tape de bonnes centaines de lignes de code assembleur PIC 16FXXX, que je commence à approfondir réellement depuis 1 mois !
Ca ira moins vite que prévu, mais au contraire le résultat final devrait être encore plus chouette que prévu !
Donc voilà, je continue à bosser, la "nuit", sur ma plaquette ...
icedfluid a écrit :Pas de grandes nouvelles, mais çà ne veux pas dire que je bosse pas sur l'anti-démarrage. En fait j'ai beaucoup de code à écrire car le boitier ne fera pas "que" anti-démarrage, mais d'autres fonctions annexes bien sympathiques !
En fait, tant qu'a avoir un microprocesseur qui tourne, autant lui donner du boulot !
Par contre à moi aussi çà en fait du boulot. Je me tape de bonnes centaines de lignes de code assembleur PIC 16FXXX, que je commence à approfondir réellement depuis 1 mois !
Ca ira moins vite que prévu, mais au contraire le résultat final devrait être encore plus chouette que prévu !
Donc voilà, je continue à bosser, la "nuit", sur ma plaquette ...
Salut!
Tu bosse toujours sur les obd1? ou tu passe sur obd2??
Salut icedfluid,
Alors, du neuf dans tes travaux de mise au point ?
Oliv'
Mais arretez-le! Si ça continue bientot James Bond roulera en CRX
La première "beta release" du code est terminée. C'est totalement opérationnel. Par contre çà reste en prototype, il faut que je concoive la carte maintenant. La je vais rigoler aussi !
Ok, donc c'est toi Icefluid. Ton nom est largement cité sur ce forum. Bravo pour toutes ces recherches. J'ai lu les pages et suis aussi impréssionné que les autres par le travail abattu.
J'ai aussi une ED9 de 92 et suis intéressé par ces cartos modifiées. Par contre je débute dans ce domaine.
J'ai une question :
En modifiant ces paramètres combien de chevaux tire t'on de plus?
Si j'ai bien compris...
Merci, Arnaud.
pitain ice, t'es vraiment un sorcier ! de la bombe
vivement que cette petite merveille fonctionne sur obd2, ça sera monstreux... jte fais confiance !
bon courage pour ce taf de fou , je crois que t'en a besoin ..