Salut icedfluid,
Il n'évolue plus bcp ce post...
J'aimerai savoir où vous en êtes, Piv et toi, dans vos tests (chronos, banc,...)
C'est que t'avais promis qu'elle serait au point pour fin avril... :ange:
oui c bon si enfin qq un se lance dans le vif du sujet, j suis interresse tiens nous au courant de tes avancées ou de t soucis desfois qu on ai qq chose pour toi.
peut tu faire quelque chose pour un EJ2 ?
Vla je me suis taper les 53 pages en 3h30 j'ai les yeux qui sont cramer et j'ai fait une crise d'epilepsie vers la page 27 mais ces vraiment trop bon comme post, super instructif SUPER TRAVAIL les mec vous ete des pro. A quand l'eprom retouchable en temps reel du PC la je suis preneur, en attendant ces possible 2 eprom dans le meme ECU pour une stock et une bien optimiser pour un CRX VTEc?
Encore bravo bonne continuation!!!
que pense tu de power dyn ?? sa pourrais etre interessant non ?
Et pour un D15B2 ca serais quoi comme écu qu'il me faudrais car je cherche sur ebay mais je trouve pas
Je veux bien faire un Power-Dyn. Mais faudrai qu'un gars du 59 ou 62 qui en a un se dévoue.
Je vais le répéter une 3000ème fois ... Je ne fais pas de cartographies sur-mesure ! Je modifie les ECU "électroniquement" pour qu'ils acceptent une puce externe reprogrammable.
J'ai un boulot, et je suis dans ma voiture 1% de mon temps ! La carto à Piv c'est du luxe. J'ai pas de banc d'essais chez moi, faut que j'y aille dès que la CastorTeam est ok ... !
icedfluid a écrit :La carto à Piv c'est du luxe
Merci ice :]
Donc si vous voulez une carto, vous me demander 8)
Si une ame charitable voulait bien me preter un gmeter, on pourrais avoir une idée !
icedfluid a écrit :Je veux bien faire un Power-Dyn. Mais faudrai qu'un gars du 59 ou 62 qui en a un se dévoue.
Je vais le répéter une 3000ème fois ... Je ne fais pas de cartographies sur-mesure ! Je modifie les ECU "électroniquement" pour qu'ils acceptent une puce externe reprogrammable.
J'ai un boulot, et je suis dans ma voiture 1% de mon temps ! La carto à Piv c'est du luxe. J'ai pas de banc d'essais chez moi, faut que j'y aille dès que la CastorTeam est ok ... !
On pourrait se rencontrer pour tester avec mon G-Meter, un week end ? pour tester les différents programmes, de plus avec mon CRX bientot fini, on pourrait avoir 2 plateformes de test
vincentes2000 a écrit :On pourrait se rencontrer pour tester avec mon G-Meter, un week end ? pour tester les différents programmes, de plus avec mon CRX bientot fini, on pourrait avoir 2 plateformes de test
Ha bah oui ! J'avais oublier que t'avais un gmeter ti !
!
On se prépare un truc ce wk si t'es ok ! On s'appele fin de semaine
Les autres Rex/Civic du coin peuvent rammener leurs fraise !
y'a bien la version de demo de Powerdyn, mais je crois qu'elle accepte pas le mesure en direct, il faut obligatoirement enregistré sur un suport, puis l'intégrer dans le logiciel. mais rien n'empeche de le faire via une entré ligne d'un pc portable, de tiré la ligne droite, puis d'integré le mesure dans le soft
icedfluid a écrit :...
Les autres Rex/Civic du coin peuvent rammener leurs fraise !
>>
Complètement que je vais me pointer
... après un rapide diagnostique/comparo de 5min à Douai, il faut continuer un peu et poursuivre cette discution forte intéressante qui avait démarrée
Ma CRX est "ready to test"
... Si il ya qqch , t'a mon tel/msn
Dommage que j' suis trop loin
sinon je serais venu volontier :P
Bon week-end les gars j'espère que se sera instructif :P
Reste a trouver une ... piste
Toutes les idées sont les bien venues !!
Moi j'en ai une en tête. Une ligne droite déserte, qui fini en cul de sac, on peut même barrer la voie avec 2 voitures pour avoir aucunes emmerdes. C'est à la frontière belge.
Problèmes :
- c'est "pas très long", 250m à vue de nez
- c'est en monté au début, sur 50m, puis relativement plat après.
- une seule voiture peut runner, trop étroit pour du côte à côte.
- il peut y avoir de la terre de tracteur
> Pour la "piste", je peux pas trop aider; je ne suis pas du coin
... Par contre, pour le Powerdy
démo, j'ai un balladeur Mp3 de bonne facture qui enregistre selon des bitrates parametrables ... si ça peut servir
icedfluid a écrit :Reste a trouver une ... piste
Toutes les idées sont les bien venues !!
Moi j'en ai une en tête. Une ligne droite déserte, qui fini en cul de sac, on peut même barrer la voie avec 2 voitures pour avoir aucunes emmerdes. C'est à la frontière belge.
Problèmes :
- c'est "pas très long", 250m à vue de nez
- c'est en monté au début, sur 50m, puis relativement plat après.
- une seule voiture peut runner, trop étroit pour du côte à côte.
- il peut y avoir de la terre de tracteur
J'ai balancé un post au bistrot au cas où les gars du coin aurait une idée
Arf j'allais le faire (à midi)
salut j ai un ed9 de 89que je souhaite faire evoluer:
avec une ligne complete diam 60 ,kad directe , collecteur ,conduit poli ,et peut etre deux arbres a came
je voulai donc savoir si vous pouviez faire un carto pour mon pti crx, a quel prix, et me dire la difference avec un apexi safc
En plus de l'Apexi il y a une gestion de l'allumage adaptée.
ti pat a écrit :et peut etre deux arbres a came
T'as déjà 2 arbres à cames.
PS : Oui on peut modifier l'ECU, mais ... tes cartos c'est toi qui les fait
icedfluid a écrit :Arf j'allais le faire (à midi)
Ben c'est cool tout ça
.... y'a plus qu' à trouver une route "qui va bien"
je relance un ptit peu le truc pour savoir si ca avai avancé au niveau des essais avec piv
icedfluid, ta reçu mon 2eme MP?
dj_spark, merci pour ton lien
Willem Burner tu le trouves ou ?
merci
@+
Ebay et pas cher du tout...
oki ben chui une burn lol, je trouve po en tapant willem burner dans ebay
dsl nb inside