Fin Avril!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
vais me pendre d'ici là!!
Chris a écrit :Fin Avril!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
vais me pendre d'ici là!!
Je suis désolé Chris
Mais c'est chaud, faut que je trouve comment décrypter ce bordel, etc ... Et j'ai pas le temps de faire de recherche
Mais je t'oublie pas, t'inquietes.
tant que tu ne m'oublie pas
j'aurais un client pour toi lorsque se sera bon, pour une EE9... et tu imagine bien ce qu'il voudrait!
47 pages trop long a lire mais icedfluid pourai tu faire un ptit boitier special pour moi???
icedfluid,
Tu penses que ta nouvelle gestion PM7 sera au point pour le mois d'avril???
Où il te faudra un peu plus de temps???
cyvric a écrit :47 pages trop long a lire mais icedfluid pourai tu faire un ptit boitier special pour moi???
C'est probable, mais pas avant 1 mois. Comme j'ai déjà expliqué, je suis occupé à autre chose en soirée. Bientôt je m'y remets !
MadMax_992 a écrit :icedfluid,
Tu penses que ta nouvelle gestion PM7 sera au point pour le mois d'avril???
Où il te faudra un peu plus de temps???
Ce n'est pas moi directement qui développe la gestion PM7, c'est juste mon matériel qui sert de support au développement. Je verrais avec la personne en question ce qu'on fera. La gestion sera testée en condition sévère (piste), et sur ma voiture (entre autre), les résultats serviront à l'affiner encore plus. Je ne sais pas encore si elle sera disponible "librement".
RDV fin avril
Tu peu m'envoyer un ptit MP pour m'en dire plus la dessus icefluid steuplait
ba putain je vien de me tapé les 47 pages et franchemen chapeau
Alors Icedfluid, ça a donné quoi sur piste cette nouvelle gestion optimisée???
On voudrait savoir
Demandez à
Piv ce que çà donne :]
Je préfère pas dire quel type de voiture on suivait, collé dans le parechoc, sur la ligne droite sinon on va me traité de mytho !
En gros, sa gestion marche *très* fort. Le D16 DOHC pousse jusqu'a 8000trs/min comme pour rigoler, et celà n'entraine AUCUNE chauffe moteur ! Bravo !
Malgré tout il reste encore plusieurs tests à faire :
- Banc d'essais
- Runs officiels
C'est en cours ... je vais m'occuper de valider çà
PS : mon topic est devenu FAQ !
! Quel honneur
Yob1 a écrit :M5 ? itr ? ou NSX ?
Non les NSX ont les dépasse !
Eh,
icedfluid :!:
... Juste une petite photo pour le fun !
hahahahaa !
Dj-Twist, Ha le batard !!! :] :] (private joke [inside])
meme pas une ptite estimation de la puissance ?
budbundy a écrit :meme pas une ptite estimation de la puissance ?
Barfff, moi je crois que c'est clair ; piv et icedfluid traçaient comme des malades
et tournaient très fort !
les sorciers du haut regime lol
L'art de l'ECU
Et c'était quoi la caisse que tu accrochais ? vivement que tout soit prêt à l'emploi !!
je voudrais bien un de t petit bijoux électronique dans ma caisse une ed9 de 88 prévien moi si c possible et a quel prix
Je t'avais prevenu Icefluid
Une semaine de "TEST" j'esperais bien que ca paierai !
Pour les voiture suivi dans la grande ligne droite, c'est assez difficile de juger, mais bon, apparement pour ma part, ya eu une EE9 dépacé, une 323 GTR dépacé mais il est sorti moins fort au dernier virage avant la ligne droite et une ITR qu'on a suivi avec icefluid :]
Il a osé ...
T'es qu'un gros mytho
Piv !!!
PS : perso, j'étais
tout près, et j'entendais bien le VTEC ... tout le long de la ligne droite ! MDR
je voudrais bien un de t petit bijoux électronique dans ma caisse une ed9 de 88 prévien moi si c possible et a quel prix icedfluid
CRX FOR EVER a écrit :je voudrais bien un de t petit bijoux électronique dans ma caisse une ed9 de 88 prévien moi si c possible et a quel prix icedfluid
J'ai bien compris. Mais y a un certain nombre de choses à valider avant et pas seulement des chronos.
Je vois avec
Piv
Mais c'est cool, on touche au but !
je confirme le 16i16 marche fort avec 2/3 optimisation et le boitier en question, moi je n'ai pas tiré avec une ITR mais la différence est flagrante avec d'autres véhicules.
Enfin un truc pas compliqué à faire, pas cher, qui propose des possibilités de développement énormes et qui marche fort ...
bravo pour ce que tu fais Icefluid ça impose le respect !
Dis moi si je t'envoie un boitier pm7 de ma ed9 , pour combien tu me ferait une modif si tu peux sur cet ecu ?
Je vais vous tenir au courant des tarifs/disponibilité sur ce topic dès que c'est reglé !
Restez ici, pour en savoir plus !
je garde le contact, si jms tu bosses sur ESI :]