RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, qu'est ce que je disais.... :]
Bah vi ! je voulais te montrer
A m*rde.. boulay que je suis!!! J'ai meme pas calé que c'etait le meme appareil...
je capte rien a tout ça mais franchement chapeau :noel:
etre déterminé comme ca... c beau
c'est un super oscillo que tu as pris
moi j'dis ça et je suis nul en électronique
bon c'est nickel ca avance bien hhhiiiii ca va ouiinnner dans pas longtemps
Ca approche, c'est bon ça!!! moi j'en prends 3 cartons...
et pour eg5, c'est possible...??? Enfin, même les EG en général se serait pas mal, non plus
, je dis ça pour toi DJ, car je sais que ça fait un moment que tu demande pour ton EG...lol!
Oh oui, pour EG5 !!! Si ca t'interesse icedfluid, j'ai un boitier de EJ9 à vendre...
En général pour la recherche c'est des dons qu'on fait...
Faut le DONNER le boitier, c'est pour le bien de l'humanité
lol
ben s'il paie les frais de port et qu'il travaille sur les EG5 je veux bien moi !!!
vas y gaby, envoie-le...J'aimerais bien une carto mugen ou spoon, lol!! On va le laissé bossé il faut pas le pressé, il s'approche de la resolution finale, héhé!!
Après ça va tourné chez les honda cars...
Alala, tout çà s'éclaissira quand j'aurais enfin réussi à faire démarrer ce satané processeur sur une EEPROM externe !
Il marche très bien sans EEPROM,
J'arrive à le démarrer sur mon bureau,
MAIS il veux pas marcher avec l'EEPROM !
Grrrr !
Icefluide ,serais tu pret a "preparer "les boitier des civic GT de 87(le moteur est un 1,5i 12v de 100cv)revoir la cartos et decaller le rupteur?Car je susi en reel recherche d'infos sur ce bourrin,MERCI
La GT doit avoir un ECU simpliste comme l' AS53 (je pense ! pas sûr)
Si c'est un ECU type PG7 (AS53), l'injection est bien multi-point séquentielle, mais seul une cartographie FUEL est gérée. L'avance à l'allumage est gérée par un système externe utilisant la dépression au collecteur. C'est tout ce que je sais sur cette tuture.
Par des modifs du module d'allumage il est peut être possible de passer une PGM-FI de génération 88 avec un ECU PM7. Mais faudrai choper un faisceau, un module d'allumage, une boite de resistors, etc ...
Pour réponde à Froggyvti : l'EPROM je vais voir çà ce week !
DONC.....pour le moemnt c'est mort!Sinon connaitrais tu quelqu'1 suceptible de le faire?
J'avance !!!
J'ai une
sérieuse piste. Ma flash ROM AT29C256 a ses données corrompues dès que je mets le cavalier sur ma carte fille. Donc évidement çà risquait pas de marcher !
Je cherche pourquoi ce soir !
crx man vtec power a écrit :DONC.....pour le moemnt c'est mort!Sinon connaitrais tu quelqu'1 suceptible de le faire?
Non vraiment pas, désolé.
EEPROM inversée
ou circuit de la carte fille inversée ?
Non je dois dire des bêtises
Je vous passe les détails de la soirée mais je m'arrache les cheveux
Demain je vais acheter une 27C256. J'ai capté ce qui me foutait en l'air ma Flash.
Quelle hargne
Courage gamin !
Et prépare moi ce truc vite fait, on doit toujours faire un deathmatch entre nos deux caisses.
icedfluid a écrit :Je vous passe les détails de la soirée mais je m'arrache les cheveux
Demain je vais acheter une 27C256. J'ai capté ce qui me foutait en l'air ma Flash.
C'était quoi ?
Faites entrer l'accusé :
-
L'accusé : Nom :
Honda, Prénom :
PM7
-
Parent : Nom :
Mugen, Prénom :
XE5
-
Accusation : Tentative de destruction de D16A9 par avance à l'allumage importante.
- Faits accablant : désactivation du rupteur.
- Conséquence :
UNE MONTEE EN REGIME DIGNE D'UN VTEC !
Ca y est ! ca maaaaaaarche !
Ralenti bof, jusque 5000 trs/min pareil, mais après ... Mon compte tour est précis à 200trs/min (je l'ai testé au fréquence mètre). Ben je peux vous dire qu'avec cette carto le D16 monte en régime quasiment comme un VTEC, j'ai pris presque 8000rpm comme pour rigoler
. Et c'est atroce car va falloir brider çà sinon la casse moteur est pas loin !
Franchement j'avais jamais vu mon D16 dans cet état ! Le diable au corps !
Ca y est, t'as pu faire des modifs de carto à partir d'un portable?
yeepiiiiii houraaaaaaa vl'a un gars qu'il est bon
"le diable au corps" ...
J'ADORE
FELICITATIONS ICEDFLUID !!!!!!!